Maximômes

toutes les discussions - achat électro ménager

flore - Jeu Juin 11, 2009 8:54 am
Sujet du message: achat électro ménager
où achetez vous votre électro ménager ?
Anonymous - Jeu Juin 11, 2009 8:58 am
Sujet du message:
discount électro-ménager, j'en ai un super pas loin, j'y ai pris mon frigo, ma gazinière, mon LL, mon congélateur, j'en suis ravie, y'a une garantie, et on peut payer en plusieurs fois sans frais. clin d'oeil
zoline - Jeu Juin 11, 2009 9:00 am
Sujet du message:
pas en magasin mais sur internet et depuis de nombreuses années
et quand aux sites sur internet il y a magma (nous nous rendons direct au dépot après) crazy price (même groupe que magma) sinon rue du commerce, mistergooddeal, cdiscount etc ça dépend du prix proposé, des délais
virmaauco - Jeu Juin 11, 2009 9:01 am
Sujet du message:
CDISCOUNT ET ZERO SOUCIS.
meriadeg - Jeu Juin 11, 2009 9:01 am
Sujet du message:
Je trouve les fdp hyper élevés sur internet.
virmaauco - Jeu Juin 11, 2009 9:02 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Tu peux aller chercher ton article sinon fait le calcul, nous concernant le prix + livraison c'était encore moins cher qu'en ville. (Gaziniere induction).
zoline - Jeu Juin 11, 2009 9:04 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

non non parce que de toutes façons fdp compris je suis toujours bien en dessous du prix en magasin, et bien souvent j'ai des codes qui me permettent d'avoir une reduc supplémentaire, pour moi au niveau du cout même avec les fdp c'est incomparable
meriadeg - Jeu Juin 11, 2009 9:05 am
Sujet du message:
Je n'achete bien souvent que des premiers prix. Les promo ont jusqu'alors toujours été bien plus interressantes...
sandrine - Jeu Juin 11, 2009 9:07 am
Sujet du message:
kty a écrit:
discount électro-ménager, j'en ai un super pas loin, j'y ai pris mon frigo, ma gazinière, mon LL, mon congélateur, j'en suis ravie, y'a une garantie, et on peut payer en plusieurs fois sans frais. clin d'oeil

idem , chez MDA.
zoline - Jeu Juin 11, 2009 9:08 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je n'achete bien souvent que des premiers prix. Les promo ont jusqu'alors toujours été bien plus interressantes...

après effectivement tout depend de sa manière de "consommer" clin d'oeil mais chez nous clairement même en promo magasin cela reste plus cher que sur le net clin d'oeil
lorence - Jeu Juin 11, 2009 9:20 am
Sujet du message:
Sur le net aussi parce que c'est moins cher, vraiment il faut bien chercher quelquefois mais ça vaut vraiment le coup!
Miette - Jeu Juin 11, 2009 9:21 am
Sujet du message:
Ca dépend clin d'oeil Je n'ai pas toujours du bol avec mes achats (yaourtière, robot ménager) et heureusement que j'avais acheté ces articles en magasin, ça ne m'aurait pas fait marrer d'aller à la poste les renvoyer.

A 10 mn, il y a un Saturn, c'est plutôt intéressant.
mimi21 - Jeu Juin 11, 2009 9:35 am
Sujet du message:
Conforama
mimi21 - Jeu Juin 11, 2009 10:20 am
Sujet du message:
On a jamais acheté notre electromenager sur internet,toujours à confo malgre qu'il soit à 40 km soupire
Je pense que pour notre prochain achat en electromenager ,on se laissera peut etre tenter en commandant sur le net grand sourire ,on verra le moment venu clin d'oeil
Charlotte - Jeu Juin 11, 2009 10:28 am
Sujet du message:
Chez Darty parce que c'est pratique...
Plouf - Jeu Juin 11, 2009 11:27 am
Sujet du message:
Darty, pour le sav et la livraison gratuite.
val. - Jeu Juin 11, 2009 11:52 am
Sujet du message:
Une cousine a mon mari travaillait chez Whirlpo* et nous avons eu des prix trèèèèèèès intéressants quand nous avons emménagé.

Puis pour remplacer le lave-linge (il y a 2 ans), c'était à la Camif. Comme cela n'existe plus et ben je ne sais pas où on achètera notre prochain électroménager.
steph7 - Jeu Juin 11, 2009 11:56 am
Sujet du message:
la cuisinière 5 feux/3 fours a été acheté sur internet, on ne trouvait ce modèle nulle part ici...
virgulle - Jeu Juin 11, 2009 11:59 am
Sujet du message:
internet métro carrouf ça dépend des promos... sur internet en général je vais chercher au dépot ça me permet de visiter les zones industrielles roule de rire
fraueza - Jeu Juin 11, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
le gros électroménager sur internet ces dernières années et sans frais de port, on va le chercher à l'entrepôt clin d'oeil
au delà du prix, j'apprécie de ne pas passer des heures à faire plusieurs magasins
tulipe - Jeu Juin 11, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
Darty toujours.
flore - Jeu Juin 11, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Darty toujours.

je crois que je vais y retourner, je sature des recherches sur le net pour trouver un micro ondes à nos dimensions
Gwenaelle - Jeu Juin 11, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Chez Darty parce que c'est pratique...

+1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure