virmaauco a écrit: |
Tous ont une chambre. |
cath69 a écrit: |
..on a trouvé une perle rare en décembre dernier, on a emménagé dans une grande maison de 210m2 avec 7 chambres pour 700 euros; on a un jardin clos et on est en plein centre de la petite ville où nous vivons; chacun a sa chambre, et on a même une chambre d'amis!! on a eu un coup de bol de tomber dessus,on cherchait au moins 5 chambres, et on a pas un budjet extensible.. des fois il suffit d'un peu de chance.. |
lilou4 a écrit: |
anne ![]() mon grand est interne ![]() je trouve ça normal ![]() |
Diavoletta a écrit: | ||
7 chambres 700 euros .... wouaou ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Et le disposition aussi est importante!
Ici je m'arrache les cheveux entre les portes, les fenêtres et les placards muraux...peu de murs dispo! ![]() |
adromaca a écrit: |
surtout quand ils grandissent, ils prennent plus de place je trouve |
zzou a écrit: | ||
Ah zut, moi qui espérais que c'était le contraire, en voyant la taille des jouets qui diminue... ![]() |
val. a écrit: | ||||
Ben moi aussi ! Je pense qu'elle veut dire un bureau en plus alors que petits ils en ont moins besoin. Les miennes par exemple font encore leurs devoirs dans la sàm alors qu'elles ont un bureau dans leur chambre !!! |
Ah zut, moi qui espérais que c'était le contraire, en voyant la taille des jouets qui diminue... ![]() |
fraueza a écrit: |
mes soeurs ont dormi dans la même chambre jusqu'à ce qu'elles partent de la maison et ça ne les a pas empêché de travailler correctement alors que perso je tenais à ma chambre seule, c'est aussi une question de personnalité ![]() |
mes soeurs ont dormi dans la même chambre jusqu'à ce qu'elles partent de la maison et ça ne les a pas empêché de travailler correctement alors que perso je tenais à ma chambre seule, c'est aussi une question de personnalité ![]() |
MARIKA a écrit: |
oui c'est justement un peu cela le pb : c'est super de se regrouper pour travailler (ou faire la fête ![]() ce qui n'est pas FORCEMENT le cas entre 2 frères ou 2 soeurs. |
SPQR a écrit: | ||
de personnalité.. . ou de moyens... Parce qu'ici, à Paris, avec 5 enfants, nous ne pourrons jamais envisager d'avoir une chambre par enfant. |
bibounette80 a écrit: |
sinon pour info j'ai une amie qui a partagé sa chambre jusqu'à ce qu'elle parte de chez ses parents ( 22 ans mais à partir de 18 ans elle faisait ses études donc n'y était plus que les week ends) avec sa soeur de 10 ans de moins, et selon elle c'était plus facile que de partager sa chambre avec qq du même âge! |
juju a écrit: |
notre priorié c est l indepandance de chacun,car la famille nombreuse c est notre choix ![]() |
adromaca a écrit: |
bon je viens de voir un appartement a vendre avec 5 chambres !!! donc ça existe
mais même a 60 kms de toulouse il est hors budget pour nous ............. ![]() celà dit si une d'entre vous , veux mon fils ![]() et comme ça j'aurais assez de chambres ![]() allez j'arrête de rigoler, je passe des mauvaises journées et j'ai mon lave vaisselle qui fuit encore ++++ , j'ai du éponger cette nuit entre 2h et 3h du matin alors avant de rêver a chacun sa chambre, je vais réparer tout ça, lave vaisselle, évier bouché etc etc et faire ma vaisselle dans la baignoire !!! c'est passionnant désolée pour le dérapage !!! ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'aimerais savoir qui a encore des enfants dans la même chambre au lycée ou pour les études sup.
car là, je pense que c'est carrément illusoire, simplement pour des pb de concentration. et aussi de vie sociale. travailler à la biblio ou squatter chez d'autres copains qui ont moins de promiscuité est-elle une solution à long terme ? ou le début de frustrations par rapport aux copains chez qui c'est "plus calme" ? |
bon on a trouvé un maison avec 5 chambres ![]() ![]() ![]() mais le prix ![]() l'agent nous a dit de faire une offre à 200 000 euros ![]() ![]() on va croiser ls doigts ![]() |
bon on a trouvé un maison avec 5 chambres ![]() ![]() ![]() mais le prix ![]() l'agent nous a dit de faire une offre à 200 000 euros ![]() ![]() on va croiser ls doigts ![]() |
adromaca a écrit: | ||
je croise avec toi ........... ici aussi c'est hors de notre budget , la différence est grande, mais parfois je vois des maisons ou des apparts plus de 6 mois en vente alors ........... ça peut inciter a vendre rapidement pour certains .......... je croise pour vous ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
chacun sa chambre mais avec trois enfants c'est facile.
Si la famille s'était agrandie, la maison en aurait fait de même. Mon mari a du partager sa chambre et son lit (un lit deux places) avec son frère jusqu'à ses 18 ans et sans dire qu'il en a souffert il ne se verrait pas faire vivre çà à ses enfants, une chambre individuelle pour chacun est un critère important. |
nelcy a écrit: |
c'était la maison témoin? |
Oelita a écrit: |
Et moi, ce que j'attends, c'est le télétravail pour éviter le train matin et soir... dans l'informatique, c'est quand même très facile de travailler à distance ! Mais le management a tellement de mal à accepter ça. |
Oelita a écrit: |
oui, on dirait plutot une maison témoin, non ? |