Citation: |
La mission, si vous l’acceptez, et de m’envoyer un morceau d’espoir 100% coton de 20 cm sur 20 cm…oui oui un carré, c’est bien ça ! Donc un bout de tissu destiné à la création de la couette-patchwork dans laquelle sera accueilli Pinocchio à son arrivée en France. Quand j’aurais les 100 morceaux de tissus ( en supposant que j’arrive à les obtenir…), je les coudrais tous entre eux pour en faire une housse de couette. Le plus sympa dans tout ça, est de joindre à votre morceau de tissu, une carte (postale, faite maison, géographique ?…enfin bref une carte sur laquelle vous mettez un mot perso, un conseil de vie, une citation, ce que vous voulez pour Pinok ( surtout pensez y car ce mot ne doit pas nous être destiné, nous ses parents, c’est vraiment pour lui ou elle ). Oui n’oubliez pas que le sexe de l’enfant sera feminin ou masculin, alors même si Pinocchio est un prénom masculin, pensez à ne pas parler unisexemment (ça se dit ça ?) !!! (Parce que si cette une fille, on risque une crise !). Dernier petit point, n’oubliez pas de coller un petit morceau du carré de tissu sur votre carte pour qu’on sache qui a envoyé chaque bout de tissu. |
et pour moi c'est parti
merci à toi!
val. - Sam Juin 13, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
c'est sympa !
Bénédicte BZH - Lun Juin 15, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
mon tissu est arrivé
mimosa - Mar Juin 16, 2009 9:19 am
Sujet du message:
je participe et je fais suivre le lien à une copine pratiquante, j'aime bcp cette idée de partage et d'encouragement
béné, ton envoi
Bénédicte BZH - Mar Juin 16, 2009 9:34 am
Sujet du message:
merci mimosa!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure