celine-debat a écrit: |
Un portable "nu" reste plus cher.
Négocie avec ton opérateur, au service client. |
mamanbeuns a écrit: |
va chez ton operateur demande un portable avec forfait:1 ou2 euros
puis tu mets ton ancienne puce dedans et copie tes numero de ta puce SUR TON PORTABLE puis remet ta nouvelle puce et enregistre tes numeros du portable sur la carte sim!c simple non? |
ju a écrit: |
je trouve que l'iphone est une fantastique arnaque pour te creer des besoins completement inutiles |
zoline a écrit: | ||
oui en ce qui me concerne clairement ![]() |
ju a écrit: | ||||
je ne suis pas une reference en la matiere puisque je sais a peine envoyer un sms ![]() |
je trouve que l'iphone est une fantastique arnaque pour te creer des besoins completement inutiles |
marinaq a écrit: |
Moi l'ipode je ne sais pas ce qu'en ferais ![]() Je suis allée au + près, je demande : " qu'est-ce que vous avez comme portables avec abonnement ? " Réponse : " Rien " ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
si tu vas faire tes courses,ils doivent bien avoir un rayon avec des abonnement!ici a auchan, carrefour ils vendent des tel avec abonnement a orange ou sfr ou bouygues |
marinaq a écrit: | ||||
Oh mais ici c'est vraiment un trou ![]() |
zoline a écrit: |
tiens c'est amusant je suis egalement en pleine recherche de portable ce soir ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
+1 Sur le nouveau, il me semble qu'ils ont rajouté 160 fonctionnalités ![]() |
virgulle a écrit: | ||
moi j'attends ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Oh mais ici c'est vraiment un trou ![]() |
bon je me suis pris un LG kp truc a ecran tactil |
lémotu a écrit: | ||
C'est celui que j'ai il est rigolo comme tout ![]() |
zoline a écrit: | ||||
tu en es contente alors je presume? ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
En fait je viens de verifier d'est le KU990 que j'ai...mais c'est le même genre...grand ecran tactile,bon appreil photo, facile d'utilisation, pas trop d'options inutiles...google map et you tube c'est très rigolo...par contre j'ai rajouté une carte mémoire sinon tu peux rien y mettre niveau photos et musique....là avec 2Giga en plus j'y ai souvent un dessin animé, les minis adorent... et surtout c'est pour ca que je l'ai choisi il est rose ![]() |
ROSE?????? ![]() |
Il est pas rose bonbon non plus ![]() ![]() |
desole de polluer mais qqun sait comment ça s'appelle les chianes hi fi ou on met l'ipod dessus ? vous voyez ce que c'est ? je voudrais acheter ça a mon homme mais je ne sais pas comment ça s'appelle ? |
Il est pas rose bonbon non plus ![]() ![]() |