Maximômes

toutes les discussions - Choix de portable...

marinaq - Jeu Juin 11, 2009 9:07 pm
Sujet du message: Choix de portable...
Il faut que je change mon portable soupire l'écran ne marche plus ou quasiment plus pff n'importe quoi
Je voudrais garder ma carte sim et passer d'un portable à carte à un avec abonnement, c'est possible d'acheter juste le portable ? honte je suis pas douée pour ça....
Le mien a 5 ans donc je pense que ce n'est pas la peine de le faire réparer soupire
et comme j'aurais 2 enfants "loin" à la rentrée, je pense qu'un abonnement sera + adapté que la mobicarte !

Je ne sais pas quoi choisir, tous ces trucs techniques, j'y comprends rien honte
Si vous avez des conseils, des idées coucou
Je veux un portable pour ......téléphoner grand sourire et éventuellement écouter la radio !
Dali - Jeu Juin 11, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
Un portable "nu" reste plus cher.
Négocie avec ton opérateur, au service client.
zoline - Jeu Juin 11, 2009 9:31 pm
Sujet du message:
tiens c'est amusant je suis egalement en pleine recherche de portable ce soir clin d'oeil mon homme me dit d'attendre la sortie du prochain iphone mais bon je doute que ca me soit d'une grande utilité son machin
marinaq - Ven Juin 12, 2009 7:46 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Un portable "nu" reste plus cher.
Négocie avec ton opérateur, au service client.

Le truc c'est que je n'ai pas envie de passer 3 heures à recopier mon répertoire pff n'importe quoi , sinon je m'en fiche de la carte grand sourire ,
en plus il m'en faut 2 pour pouvoir en laisser une dans la voiture !

Je crois que je vais aller au + rapide, chez le petit commerçant du coin qui doit en avoir 2 ou 3 sur ses étagères, super le choix pff n'importe quoi

Zoline, l'Ipod, je crois que je ne saurais pas m'en servir clin d'oeil je reste adepte de l'agenda papier...
valerieC24 - Ven Juin 12, 2009 8:32 am
Sujet du message:
oui tu devrais appeler le service client de ton opérateur en expliquant que tu veux passer d'une carte à un abonnement je crois que c'est possible, mais je suis pas sure que tu garde la même carte sim, et de là à en avoir 2, je savais même pas que ct possible...(je n'en ai pas l'utilité).
Et peut etre que là tu pourras bénéficier d'un portable avec abonnement, donc beaucoup moins cher qu'un portable nu, surtout que les basiques ne coutent vraiment pas cher maintenant(j'ai eu le mien pour 9€).
Vois déjà ce qui te sera utile ou pas, appareil photo ou non, etc... ca sert à rien de prendre un truc multi fonctions si ca ne te sers pas, idem pour l'abonnement tu as ceux basiques, ceux ou téléphoner le week end et le soir après 20h est moins cher(pour moi aucune utilité mais ca dépend des gens), ceux ou les sms sont illimités, etc...ne pas prendre des options qui ne servent à rien, ca augmente l'abonnement pour rien.

Si tu veux un portable basique, moi ce que je regarde c'est l'autonomie(pas envie de le charger tous le sjours) et le poids. le reste bof!!! mais bon c'est mon choix perso.
valerieC24 - Ven Juin 12, 2009 8:35 am
Sujet du message:
ah oui tu peux aller sur les sites des opérateurs, comparer les abonnements et les portables dispos, on peux même commander en ligne...

Quant au répertoire à recopier, laisse faire tes enfants, il te feront en 15 minutes chrono!!!

avec les nouveaux portables tu transfères le répertoire sur l'ordi pour le sauvegarder mais si le tien est ancien, je ne sais pas si tu peux le faire...
mamanbeuns - Ven Juin 12, 2009 8:42 am
Sujet du message:
va chez ton operateur demande un portable avec forfait:1 ou2 euros
puis tu mets ton ancienne puce dedans et copie tes numero de ta puce SUR TON PORTABLE puis remet ta nouvelle puce et enregistre tes numeros du portable sur la carte sim!c simple non?
ju - Ven Juin 12, 2009 10:48 am
Sujet du message:
je trouve que l'iphone est une fantastique arnaque pour te creer des besoins completement inutiles
marinaq - Ven Juin 12, 2009 11:12 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
va chez ton operateur demande un portable avec forfait:1 ou2 euros
puis tu mets ton ancienne puce dedans et copie tes numero de ta puce SUR TON PORTABLE puis remet ta nouvelle puce et enregistre tes numeros du portable sur la carte sim!c simple non?

J'avais pas pensé à ça, merci grand sourire

Valérie, jusqu'à hier je ne savais pas que l'on peut avoir 2 cartes sim clin d'oeil , mais j'ai changé de voiture
et là j'ai un téléphone intégré, donc avec lecteur de carte sim....

J'ai regardé chez orange mais je ne trouve que des portables compliqués soupire avec appareil photo, vidéo, etc... pff n'importe quoi
Je veux juste un truc pour téléphoner, léger, pas encombrant, pas fragile, mais c'est dur à trouver triste
zoline - Ven Juin 12, 2009 11:45 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je trouve que l'iphone est une fantastique arnaque pour te creer des besoins completement inutiles

oui en ce qui me concerne clairement clin d'oeil
ju - Ven Juin 12, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ju a écrit:

je ne suis pas une reference en la matiere puisque je sais a peine envoyer un sms honte mais quand je vois totues les fonctions inutiles qu'il a, je me dis que ça s'adresse a peu de gens pour en avoir une reelle utilité, par contre l'ipod, c'est un truc essentiel pour moi, je pourrai m'en passer evidemment mais vraiment j'adore !
zoline - Ven Juin 12, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
zoline a écrit:
ju a écrit:

je ne suis pas une reference en la matiere puisque je sais a peine envoyer un sms honte mais quand je vois totues les fonctions inutiles qu'il a, je me dis que ça s'adresse a peu de gens pour en avoir une reelle utilité, par contre l'ipod, c'est un truc essentiel pour moi, je pourrai m'en passer evidemment mais vraiment j'adore !

pour moi trop de fonctions aussi qui ne me serviraient a rien. L'ipod est bien pratique je trouve, nous nous en servons très souvent
marinaq - Ven Juin 12, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
Moi l'ipode je ne sais pas ce qu'en ferais réfléchis
Je suis allée au + près, je demande : " qu'est-ce que vous avez comme portables avec abonnement ? "
Réponse : " Rien " pff n'importe quoi au moins pas de problème de choix je me fais les ongles
lisa_and_cie - Ven Juin 12, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

+1

Sur le nouveau, il me semble qu'ils ont rajouté 160 fonctionnalités gros yeux
meriadeg - Ven Juin 12, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
Mon mari, en changeant d'opérateur, vient de choisir un LG Renoir.
mamanbeuns - Ven Juin 12, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Je suis allée au + près, je demande : " qu'est-ce que vous avez comme portables avec abonnement ? "
Réponse : " Rien " pff n'importe quoi au moins pas de problème de choix je me fais les ongles

si tu vas faire tes courses,ils doivent bien avoir un rayon avec des abonnement!ici a auchan, carrefour ils vendent des tel avec abonnement a orange ou sfr ou bouygues
marinaq - Ven Juin 12, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
marinaq a écrit:

si tu vas faire tes courses,ils doivent bien avoir un rayon avec des abonnement!ici a auchan, carrefour ils vendent des tel avec abonnement a orange ou sfr ou bouygues

Oh mais ici c'est vraiment un trou clin d'oeil
Dali - Ven Juin 12, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
mamanbeuns a écrit:
marinaq a écrit:

Tu peux pas aller dans une ville civilisé ? grimace
T'as pas un SFR, ou un grand centre commercial ?
Sinon, je te dis appelle ton opérateur.
virgulle - Ven Juin 12, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tiens c'est amusant je suis egalement en pleine recherche de portable ce soir clin d'oeil mon homme me dit d'attendre la sortie du prochain iphone mais bon je doute que ca me soit d'une grande utilité son machin

moi j'attends grand sourire une semaine sourit
virgulle - Ven Juin 12, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
ju a écrit:

+1

Sur le nouveau, il me semble qu'ils ont rajouté 160 fonctionnalités gros yeux

ben consulter mes email et avoir un GPS quand je me paume en fait j'aime bien sourit et mon LG ne fait pas ça...
zoline - Ven Juin 12, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:

moi j'attends grand sourire une semaine sourit

steph va se le prendre aussi clin d'oeil
zoline - Ven Juin 12, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
bon je me suis pris un LG kp truc a ecran tactil
mamanbeuns - Ven Juin 12, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
mamanbeuns a écrit:
marinaq a écrit:

je suis bete! tu as bien internet!!!!
va sur le site de bouygues ou sfr ou autre et passe commande sur le net c comme ca que je fais! pas de frais de port pour bouygues, c gratuit hourrah
lémotu - Ven Juin 12, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

C'est celui que j'ai il est rigolo comme tout grand sourire
zoline - Ven Juin 12, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:

tu en es contente alors je presume? grand sourire il etait bien noté dans les tests et avis c'est pour ca que j'ai penché sur celui la clin d'oeil
lémotu - Ven Juin 12, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:

tu en es contente alors je presume? grand sourire il etait bien noté dans les tests et avis c'est pour ca que j'ai penché sur celui la clin d'oeil

En fait je viens de verifier d'est le KU990 que j'ai...mais c'est le même genre...grand ecran tactile,bon appreil photo, facile d'utilisation, pas trop d'options inutiles...google map et you tube c'est très rigolo...par contre j'ai rajouté une carte mémoire sinon tu peux rien y mettre niveau photos et musique....là avec 2Giga en plus j'y ai souvent un dessin animé, les minis adorent...
et surtout c'est pour ca que je l'ai choisi

il est rose froggy
zoline - Ven Juin 12, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:

En fait je viens de verifier d'est le KU990 que j'ai...mais c'est le même genre...grand ecran tactile,bon appreil photo, facile d'utilisation, pas trop d'options inutiles...google map et you tube c'est très rigolo...par contre j'ai rajouté une carte mémoire sinon tu peux rien y mettre niveau photos et musique....là avec 2Giga en plus j'y ai souvent un dessin animé, les minis adorent...
et surtout c'est pour ca que je l'ai choisi

il est rose froggy

ROSE??????grand sourire même moi j'ai pas osé finalement (bon j'ai hesité il est vrai) mais j'ai eu peur de m'en lasser
lémotu - Ven Juin 12, 2009 6:51 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

ROSE??????grand sourire même moi j'ai pas osé finalement (bon j'ai hesité il est vrai) mais j'ai eu peur de m'en lasser

Il est pas rose bonbon non plus héhé

zoline - Ven Juin 12, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:

ah oui fait très chaud tu me rassures grimace celui que j'avais vu etait plus rose que celui la!!! bon la il sera silver
ju - Ven Juin 12, 2009 7:26 pm
Sujet du message:
desole de polluer mais qqun sait comment ça s'appelle les chianes hi fi ou on met l'ipod dessus ? vous voyez ce que c'est ? je voudrais acheter ça a mon homme mais je ne sais pas comment ça s'appelle ?
Dali - Ven Juin 12, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
desole de polluer mais qqun sait comment ça s'appelle les chianes hi fi ou on met l'ipod dessus ? vous voyez ce que c'est ? je voudrais acheter ça a mon homme mais je ne sais pas comment ça s'appelle ?

Une station d'accueil. clin d'oeil
Dali - Ven Juin 12, 2009 7:32 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:

J'ai le même en noir, à l'époque impossible de le trouver en rose. pff n'importe quoi
marinaq - Ven Juin 12, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lémotu a écrit:
zoline a écrit:

ah oui fait très chaud tu me rassures grimace celui que j'avais vu etait plus rose que celui la!!! bon la il sera silver

Je crois que je vais prendre celui là grand sourire comme ça tu m'expliqueras comment il marche froggy
Je voudrais garder mon N° mais je crois que c'est pas gagné soupire ça marche quand on a 1 abonnement mais avec 1 mobicarte c'est pas évident...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure