zoline a écrit: |
Je m'etais posé la question à un moment, mais je reste fidèle a mon salon de coiffure finalement pour pas mal de raison même si je paye plus cher |
mimi21 a écrit: | ||
Je pensais que les tarifs etaient à peu pres equivalent C'est beaucoup plus cher? |
zoline a écrit: |
Je m'etais posé la question à un moment, mais je reste fidèle a mon salon de coiffure finalement pour pas mal de raison même si je paye plus cher |
mamanbeuns a écrit: |
ici j'ai opté la derniere fois pour la coiffeuse a domicile
elle me fournie le shampoing la derniere fois:shampoing,coupe ,brushing:20 euros |
kitty a écrit: |
Depuis la grossesse de ma 2nde, je fais venir la meme coiffeuse à domicile. Je ne sais pas si elle est moins cher qu'en salon, mais je trouve ça plus pratique. Quand je l'attend, je peux encore m'avancer dans mes rangements si je veux, je n'ai pas à attendre à lire un truc sans interet au salon (en fait, je deteste attendre chez le coiffeur, le médecin, le dentiste..., j'ai toujours l'impression de perdre mon temps et de devoir gerer à un moment donné l'impatience de mes filles).
Pendant que la permanente prend, j'accroche tranquillement une machine de linge, et du coup, quand la coiffeuse à finit, le linge a aussi avancé et j'ai du temps pour autre chose après. J'ai commencé en 2001, quand je n'avais pas le droit de bouger , et depuis, je n'ai plus mis les pieds dans un salon. En ce moment un shampoing + coupe + permanente + brushing, c'est dans les 65 €. Et quand la 3ème etait toute petite, je prenais rendez vous pendant sa sieste, c'etait vraiment pratique. |
Petitefée a écrit: |
Je n'ose même pas imaginer une coiffeuse dans mon salon avec tout son matos ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
A propos de coiffeur, je n'en ai pas vu un depuis mon mariage puisque mon mari me coupe les pointes.
Au début de notre vie commune, quand je disais vouloir travailler, mon mari disait: "si tu veux, ce sera pour ton coiffeur" (ie mon argent de poche). Récemment, il se montait des châteaux en Espagne, en imaginant des combinaisons possibles entre mon salaire à la rentrée, et de chics et jolies berlines (je vous passe les arguments foireux qui rendraient ces combinaisons souhaitables ![]() Je lui rappelle que mon salaire est censé payer mon coiffeur ![]() Et lui, triomphant: Justement, c'est moi ton coiffeur !! ![]() |
val. a écrit: |
Je n'ai pas mis les pieds chez une coiffeuse depuis 3 ans.
Mais je vais toujours dans un salon. |
kty a écrit: | ||
Je préfère "perdre mon temps", mais en faire un vrai moment pour moi. (même lire les magazines à ce moment-là ça me plait, et même les ragots... ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pareil je n'y vas quasi jamais, j'aime pas ça du tout. |
TICYA a écrit: | ||||
Pareil et en plus ma coiffeuse est devenue une copine depuis le temps que je vais chez elle. |