je trouve aussi que c'est une fausse excuse et je préfère qu'ils fassent moins de sorties dans de bonnes conditions plutôt que de monter avec n'importe qui
ici on ne se plaint pas, nous sommes des privilégiés avec 3 cars municipaux et c'est la communauté de communes qui s'occupent de louer les cars et les chauffeurs qui amènent toutes les classes de CP et CE1 de l'agglomération tout au long de l'année (ils ont une demi-heure de piscine hebdomadaire pendant 2 ans)
on a déjà été amenés à devoir prendre nos voitures persos, 3-4 fois en 6 ans (les cars servant à toute la commune, ils n'étaient pas libres ou il n'y avait pas assez de place) mais c'était uniquement pour transporter les parents
nelcy - Mar Juin 16, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
Comme Bibiche, les sorties scolaires doivent se faire dans de bonnes condition s de sécurité. Les profs de musique qui conduisent les camionnettes sont bien gentils et n'y ont peut-être pas pensé mais ils prennent un sacré responsabilité, et est-ce en règle au niveau des assurances etc...
let21 - Jeu Juin 18, 2009 10:26 am
Sujet du message:
Bon ba voilà la sortie a eu lieu et ça c pas encore passé comme prevu !
Ns avons signé un papier comme quoi la maitresse et une maman seraient au volant et en fin de compte ni l'une, ni l'autre n'a conduit.
Il y avait une petite camionnette empruntée a une ecole avec un chauffeur et sinon c'etait des voitures conduitent par des personnes que je ne connaissais pas et évidemment au lieu de mettre ma fille ds la camionnette, la maitresse l'a appelée, lui a interdit de monter avec c camarades de CM2 et l'a envoyée ds une voiture avec un cm1. Grrrr je suis illico presto aller en parler avec la directrice et je n'y suis pas allé de main morte. Ca fait 3 ans que cette instit a ma fille ds le collimateur, je c que ma fille est loin d'etre un ange mais elle ne c pas s'y prendre avec les enfants et n'a aucune autorité, si avec Lucie, dès qu'elle fait un pas de travers, elle s'en prend a elle et là elle a preferée l'a séparée de c copines surement de peur qu'elle amuse la galerie alors qu'elle meme etait dedans la camionnette pr surveiller. Et de + elle savait tres bien que je ne voulais pas que Lucie monte avec n'importe qui ! Elle l'a fait expres ou quoi !!!!!
Mamienouche - Jeu Juin 18, 2009 10:32 am
Sujet du message:
ta fille a passé une bonne journée ? Maintenant, c'est fait... passe à autre chose et pour ne pas t'inscrire l'année prochaine aux parents d'élèves pour lever les points qui te semblent importants, comme le transport des enfants. Tu pourras alors concrètement agir.
mimosa - Jeu Juin 18, 2009 10:36 am
Sujet du message:
je laisserais courir parce que "c fait" et je prendrais position pour les prochaines sorties, quitte à si l'organisation ne me plaît ps (risque réel) ne ps y envoyer ma fille ou la faire accompagner par qqu'un que je choisis de confiance
Mélissandre - Jeu Juin 18, 2009 10:38 am
Sujet du message:
Ben moi je comprends pas pourquoi tu laisses ta fille y aller si cela te pose tant soucis?
let21 - Ven Juin 19, 2009 9:47 am
Sujet du message:
Et bien parceque ma fille voulait absolument y aller et je voulais pas faire de scandal au milieu, je suis assez reservé et je n'aime pas me faire remarquer. Mais bon la directrice c ce que j'en pense et l'année prochaine, je m'inscris biensur comme parents d'eleve et hors de question qu'il y ai de nouveau une sortie comme celle là ds c conditions.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure