zoline a écrit: |
un kyste douloureux derrière l'oreille j'aurai tendance à consulter à l'hopital quand même (en chirurgie maxillo faciale? orl?) |
bounty10 a écrit: |
pff bah ouais je me suis retenue depuis 2 jours te puis là il a fallu que j'y aille ![]() le kyste est dur et il est apparu d'un coup ... sur les divers forum ils parlent d'orl justement .... |
bounty10 a écrit: | ||
ah oui ?? je suis plutôt du genre zen là dessus moi, je consulte très rarement les medecins mais là je sais pas pkoi je suis inquiète ![]() |
bounty10 a écrit: |
sur les divers forum ils parlent d'orl justement .... |
zoline a écrit: |
une question bounty il est rouge? chaud? |
non pas rouge ni chaud...le medecin m'a justement dit de revenir si il devenait rouge... c'est douloureux quand elle le touche sinon elle ne s'en plaint pas...sauf qu'elle ne peut pas dormir sur ce côté ce qui est un peu gênant quand même ... |
zoline a écrit: | ||||
alors je peux comprendre qu'il ne s'inquiète pas, en fait celui de mon mari etait douloureux, rouge et chaud c'etait suppuré a l'interieur ![]() |
sev' a écrit: |
Quand je suis fatiguée, j'ai un kyste qui apparait derrière l'oreille, il n'est pas rouge mais me fait très mal ![]() ![]() |
ah c marrant ça parcrequ'elle est fatiguée en ce moment justement .... |
Mamienouche a écrit: | ||||
se pourrait-il que ce soit un ganglion ? Ca le fait souvent en état de fatigue. |
flore a écrit: |
j'en ai eu un dans le cou, j'ai eu une écho et il a été retiré car il gonflait comme un pamplemousse. |
sev' a écrit: |
Quand je suis fatiguée, j'ai un kyste qui apparait derrière l'oreille, il n'est pas rouge mais me fait très mal ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
idem aussi moi j'appelle ça des loupes, et quand je suis crevée, j'en ai pelin les cheveux, et ça repart comme ça vient, et oui ça fait mal ! des fois ils eclatent ![]() ![]() |