Mélissandre a écrit: |
Sinon rien ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
bibounette80 a écrit: |
pas de péri pour ma 2ème,
pas d'aide spéciale mais j'avais accès à une super baignoire, à un ballon, je n'ai été dans la salle d'accouchement que pour l'expulsion, ce qui m'a permis de tenir les longues heures de contractions! |
quib a écrit: |
ça n'a jamais été vite, toujours déclenché et ouf merci la péri...mais dans un accouchement "normal", j'avoue que j'aimerais assez essayé de m'en passer... |
fraueza a écrit: |
rachi, morphine, gaz hilarant, sophro, hapto, immersion dans l'eau, ballon... sisi il y a plein d'alternatives à la péri ![]() mais je pense qu'il faut surtout avoir un gros mental et être soutenue par le papa |
liza a écrit: | ||||
c'est vrai, et ce fût mes meilleurs accouchements !J'ai pû gérer commme je voulais ! ![]() |
|
Sinon rien ![]() |
flore a écrit: |
masque à oxygène pour bb2 ![]() |
liza a écrit: | ||||
c'est vrai, et ce fût mes meilleurs accouchements !J'ai pû gérer commme je voulais ! ![]() |
lémotu a écrit: |
bouger .... plus tu bouge moins tu as mal...enfin moi c'est comme ca.... |
quib a écrit: |
ça n'a jamais été vite, toujours déclenché et ouf merci la péri...mais dans un accouchement "normal", j'avoue que j'aimerais assez essayé de m'en passer... |
Sinon rien ![]() |
lémotu a écrit: |
bouger .... plus tu bouge moins tu as mal...enfin moi c'est comme ca.... |
lisa_and_cie a écrit: |
Sinon la rachi, la SF a dit que c'était réservé aux cesas parrce que l'injection se fait plus haut et à plus forte dose. |
Lila a écrit: | ||
Mouai... on me l'a bien proposée lorsque je suis arrivée à la maternité pour la naissance de mon dernier, puisque de toute évidence, pour la péri c'était trop tard... |
|
kiki a écrit: | ||
moi c'est dans un accouchement déclenché que je pense que j'aurai pu m'en passer, mais je ne l'ai pas fait par peur de souffrir autant que pour mon 1er accouchement mais je ne regrette en rien toutes mes péri... |
fraueza a écrit: | ||
déclenchement systématique aussi et une seule péri pour mon ainé ![]() mes accouchements durent en moyenne 8 heures |
val. a écrit: |
Les accouchements déclenchés sont plus douloureux à ce qu'il paraît ! |
|
lisa_and_cie a écrit: | ||
Bouger ça a bien marché pour moi aussi la dernière fois mais j'ai quand meme eu la péri bien que l'accouchement ait duré 2 heures... Sinon la rachi, la SF a dit que c'était réservé aux cesas parrce que l'injection se fait plus haut et à plus forte dose. |
val. a écrit: | ||||
ju a écrit: | ||||||
declenchement pour ma derniere, j'ai trouvé ça genial, jai bien flippé parce que j'avais aussi lu que c'etait bien plus long et douloureux, que nenni, il a été rapide, et j'ai plutot bien geré |