Maximômes

toutes les discussions - Accrobranches

Brune - Dim Juin 14, 2009 8:46 pm
Sujet du message: Accrobranches
On a essayé ça ce WE, après avoir découvert qu'on avait un parc à 10 mn de la maison pff n'importe quoi

J'ai trouvé ça très sympa.
Et les enfants ont adoré.

Est-ce que bcp d'entre vous ont déjà pratiqué ce genre de sport ? (on peut le dire, c'est un sport sifflote innocemment )
zoline - Dim Juin 14, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
pas encore essayé mais ca me tente beaucoup il parait que c'est super sympa (mais physique...)
nelcy - Dim Juin 14, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
On a déjà essayer aussi et c'était un succès.
marinaq - Dim Juin 14, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Déjà essayer aussi, mais c'est vraiment très physique grand sourire et j'avoue que je n'étais pas très fière, à 4 ou 5 m de hauteur,
quand il y a un passage difficile à passer, on se demande comment on va 'sen sortir....
Laury - Dim Juin 14, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
mes filles ont adoré, à leur mesure et en redemandent
Brune - Dim Juin 14, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Déjà essayer aussi, mais c'est vraiment très physique grand sourire et j'avoue que je n'étais pas très fière, à 4 ou 5 m de hauteur,
quand il y a un passage difficile à passer, on se demande comment on va 'sen sortir....

clairement j'ai bien vérifié mes mousquetons honte
Olissa - Dim Juin 14, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
Les enfants en pratiquent regulierement, des sorties avec les clubs sportifs, ecoles, centre aere etc. Il y en a deux petits dans mon village. En famille, c'est treeeees cher malheureusement. Mon mari adore, j'ai tente une fois et abandonne, les petits etaient trop petits pour avoir la tete tranquille pour en faire.
Il y en a une dizaine d'endroits dans un rayon de 50 km, ouverts a l'annee, nous sommes dans un des departements les plus boises de la France avec le plus d'heure d'ensoleilement.
Adara - Lun Juin 15, 2009 12:02 am
Sujet du message:
J'adore ce genre de circuit. Je suis assez agile et on m'a conseiller de revenir un matin de semaine essayer le battre le temps record pour le parcours... Mais avec le prix, j'aime mieux en profiter une journée complete et regarder le paysage que je le faire à la sauvette.
val. - Lun Juin 15, 2009 5:58 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais essayé.
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 9:04 am
Sujet du message:
on a pratiqué avec les 2 + grand...c'est vrais que c'est physique.
La premiére fois dans c'était en ardeche .L'es enfnats avait adoré c'était vraiment super et on y est rester tt la journée.
la seconde fois c'était en lorraine là mes enfnats était plus decu.
le cadre était moins chouettes et le parcour plus rapide.
J'en cherche un en bretagne pour cet été.
je rajouterai que c'est bien lorsque que l'on a des enfants grands.Parce qu'avec des petits et des bébé;devoir les suivre le nez en l'air;j'ai trouvé ca pénible.
Sinon c'est une super sortie.
titounette - Lun Juin 15, 2009 9:12 am
Sujet du message:
on aime beaucoup ici tout le monde pratique sauf le bébé
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 9:14 am
Sujet du message:
[quote="titounette"]on aime beaucoup ici tout le monde pratique sauf le bébé[/quote]
tu fait comment avec ton bébé?tu suis d'en bas comme on l'avais fait?
Anonymous - Lun Juin 15, 2009 9:14 am
Sujet du message:
oui, on en a fait l'année dernière, c'est vraiment sympa; là où on va, il y a un parcours à partir de 3 ans.
titounette - Lun Juin 15, 2009 9:17 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
titounette a écrit:
on aime beaucoup ici tout le monde pratique sauf le bébé

tu fait comment avec ton bébé?tu suis d'en bas comme on l'avais fait?

j'ai une "jeune fille" pour les vacances , souvent une de mes petites cousines .
liza - Lun Juin 15, 2009 9:18 am
Sujet du message:
Les enfants l'ont fait à Valloire, en montagne, ils ont adorés ! grand sourire
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 9:19 am
Sujet du message:
[quote="titounette"][quote="synt@x error"][quote="titounette"]on aime beaucoup ici tout le monde pratique sauf le bébé[/quote]
tu fait comment avec ton bébé?tu suis d'en bas comme on l'avais fait?[/quote]
j'ai une "jeune fille" pour les vacances , souvent une de mes petites cousines .[/quote] reverence ha ben oui comme ca c'est plus simple clin d'oeil
caillou - Lun Juin 15, 2009 11:53 am
Sujet du message:
Eté une fois en famille l'an dernier (on se relayait pour garder la pucette dans son landau en bas), c'est super (le cadre était très chouette aussi, ce qui ajoute au plaisir), les enfants ont adoré (ils sont très sportifs), et moi aussi, et alors que j'ai le vertige en haut d'une échelle, là non.
Par contre vu le prix, on ne peut pas y aller souvent, dommage, je trouve que ça permet de voir ses enfants (et ses parents, pour eux !) sous un autre jour. Les plus à l'aise ne sont pas toujours ceux que l'on croit, tous âges confondus.
Mélissandre - Lun Juin 15, 2009 11:54 am
Sujet du message:
Il y a pas loin de chez nous, les enfanst aiment beaucoup, mon mari aussi, moi j'ai le vertiges alors j'évite ce genre d'activitées.
sandrine - Lun Juin 15, 2009 11:55 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Il y a pas loin de chez nous, les enfanst aiment beaucoup, mon mari aussi, moi j'ai le vertiges alors j'évite ce genre d'activitées.

Moi aussi j'ai le vertige clin d'oeil
sandranissa - Lun Juin 15, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Mes enfants l'ont fait avec le centre de loisirs et ils ont beaucoup aimer.
mimi21 - Lun Juin 15, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
On n'a jamais essayé mais j'y pensais pour l'anniversaire de joey dans 10 jours
J'hesite entre faire ca ou aller dans un parc aquatique
virgulle - Lun Juin 15, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
J'ai fait un truc débutant... on avait bien aimé sourit
tulipe - Lun Juin 15, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
ma fille en a fait une fois, elle avait 4 ans et demi et avait beaucoup aimé mais comme je ne pouvais pas en faire et la laisser seule en bas, je n'ai fait que la regarder, elle. J'aimerais beaucoup en faire, ça me tente.
piouceangel - Lun Juin 15, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
Ca tente bien mon homme quand les loulous seront plus grand mais ca sera sans moi j ai levertige sur une chaise pff n'importe quoi honte
kalliope - Lun Juin 15, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
on en a fait plusieurs fois et on adore! surtout les tyroliennes! titre la langue
ju - Lun Juin 15, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
mon mari et les trois ainés y vont trés regulierement, laura a une peur, elle ne veut plus maintenant, du coup elle reste avec moi
LAB - Lun Juin 15, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
C'est le seul truc un peu "sportif" que mon ainé aime faire. Mon deuxième n'aime pas du tout,je crois qu'il a le vertige assez rapidement. N° 3 attend avec impatience d'être assez grand pour faire les deux parcours les plus difficiles.
J'ai essayé j'ai bien aimé, surtout les tyroliennes mais je ne veux pas faire les parcours les plus hauts et la première fois j'étais tellement crispée que j'en ai eu mal aux épaules pendant 8 jours. hourrah
caillou - Lun Juin 15, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:

Moi aussi j'ai le vertige clin d'oeil

Moi aussi, mais comme je le disais plus haut, pas perchée à 10m du sol avec le harnais, c'est même exaltant comme sensation.
bougnette - Lun Juin 15, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
on y emmène très souvent les enfants, mon homme aime bien aussi, mais moi pas question, j'ai bien trop peur! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure