Maximômes

toutes les discussions - Peut-etre une nouvelle rubrique ?

sev' - Dim Juin 14, 2009 9:23 pm
Sujet du message: Peut-etre une nouvelle rubrique ?
J'ai était faire un tour dans les rubriques du forum clin d'oeil , je ne sais pas pourquoi je ne pense jamais a y aller pff n'importe quoi... bref je pense que ce serais bien d'avoir une rubrique concernant nos petites astuces beauté et petits bobos ex : du yaourt sur les coups de soleil clin d'oeil ou alors les masques maison clin d'oeil . Qu'en pensez-vous ? clin d'oeil
fraueza - Dim Juin 14, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
non grimace
Zézette - Dim Juin 14, 2009 9:43 pm
Sujet du message:
je trouve qu'il y a déjà trop de rubriques alors je dirais plutôt non clin d'oeil
zoline - Dim Juin 14, 2009 9:57 pm
Sujet du message:
ce sera trop subdivisé après je trouve
nelcy - Dim Juin 14, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
Peut-être un post suffirait (on le ferait remonter) sinon je suis d'accord avec les filles, le forum est déjà bien dense.
Lila - Dim Juin 14, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
Je crois qu'une récap' "nos trucs et astuces beauté/santé" suffirait amplement.
val. - Lun Juin 15, 2009 6:11 am
Sujet du message:
Je ne sais pas si cela marcherait parce qu'avec la rubrique "cuisine" par exemple, peu de monde y va. Et quand tu veux avoir beaucoup de réponses, et bien tu es obligée d'ouvrir un post dans "toutes discussions"... alors que normalement, ça ne devrait pas !
lorence - Lun Juin 15, 2009 6:26 am
Sujet du message:
Comme val!
sev' - Lun Juin 15, 2009 7:38 am
Sujet du message:
Ok! ça fait rien soupire je comprend clin d'oeil
mimi21 - Lun Juin 15, 2009 10:30 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Je ne sais pas si cela marcherait parce qu'avec la rubrique "cuisine" par exemple, peu de monde y va. Et quand tu veux avoir beaucoup de réponses, et bien tu es obligée d'ouvrir un post dans "toutes discussions"... alors que normalement, ça ne devrait pas !

Pareil clin d'oeil
Miette - Lun Juin 15, 2009 10:36 am
Sujet du message: Re: Peut-etre une nouvelle rubrique ?
sev' a écrit:
J'ai était faire un tour dans les rubriques du forum clin d'oeil , je ne sais pas pourquoi je ne pense jamais a y aller pff n'importe quoi... bref je pense que ce serais bien d'avoir une rubrique concernant nos petites astuces beauté et petits bobos ex : du yaourt sur les coups de soleil clin d'oeil ou alors les masques maison clin d'oeil . Qu'en pensez-vous ? clin d'oeil

Du yaourt sur les coups de soleil ? gros yeux De la biafine, plutôt, non ? grimace
Charlotte - Lun Juin 15, 2009 10:40 am
Miette a écrit:
sev' a écrit:

Du yaourt sur les coups de soleil ? gros yeux De la biafine, plutôt, non ? grimace

+ 1, l'exemple en plus n'est pas très bien choisi, parce qu'à part de l'eau froide et de la biafine il ne faut absolument rien mettre d'autre sur une brulûre... clin d'oeil
virmaauco - Lun Juin 15, 2009 10:41 am
Charlotte a écrit:
Miette a écrit:
sev' a écrit:

+ 1, l'exemple en plus n'est pas très bien choisi, parce qu'à part de l'eau froide et de la biafine il ne faut absolument rien mettre d'autre sur une brulûre... clin d'oeil

SI si! elle a raison Sèv' on peut mettre du yaourt sur une peau ayant subit un coup de chaud. reverence
sev' - Lun Juin 15, 2009 7:38 pm
virmaauco a écrit:
Charlotte a écrit:
Miette a écrit:
sev' a écrit:

SI si! elle a raison Sèv' on peut mettre du yaourt sur une peau ayant subit un coup de chaud. reverence

Merçi Virmaauco clin d'oeil peut-être que la rubrique marcherait alors ? grand sourire
val. - Lun Juin 15, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
Une rubrique non ! un post oui !
sev' - Lun Juin 15, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Une rubrique non ! un post oui !

Oui j'ai confondu les 2 honte pardon honte
bibiche - Lun Juin 15, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
et bien ouvre le sev' ! grand sourire
nelcy - Lun Juin 15, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Vi, moi j'ai envie d'avoir plein d'astuces (pour enlever les tâches tenaces coucou Flore) ou pour avoir la peau douce ou des enfants sages (ha ça rentre pas dans la rubrique? ) grimace
sev' - Lun Juin 15, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
bibiche a écrit:

Vi, moi j'ai envie d'avoir plein d'astuces (pour enlever les tâches tenaces coucou Flore) ou pour avoir la peau douce ou des enfants sages (ha ça rentre pas dans la rubrique? ) grimace

Comment je fais honte , j'ourve un post normal ?honte
nelcy - Lun Juin 15, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
nelcy a écrit:
bibiche a écrit:

Ben oui je pense.
Lila - Lun Juin 15, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
nelcy a écrit:
bibiche a écrit:

Mais comme je t'ai dit plus haut: dans la rubrique "récap' en tous genres", tu ouvres une discussion à laquelle tu donnes par ex. le titre "trucs et astuces beauté/santé".
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure