kiki a écrit: |
Tu es sérieuse? N'importe quelle style de broderie? |
kiki a écrit: |
J'ai une broderie de commencer pour mes filles mais j'y arrive plus car c'est sur de l'aida, c'est l'abécédaire princesses disney, il est presque fini en plus ![]() |
juju a écrit: |
tu t ennuie ![]() pas de commencé pour moi,je compte m y mettre des les vacances ![]() |
Zézette a écrit: | ||
non mais j'aime broder alors pourquoi ne pas participer à d'autres toiles, çà sera un peu comme un round robin ![]() |
ju a écrit: |
j'ai le lilipoints en cours avec les 3 coeurs en nacre et je n'en peux plus, je suis trop crevée en ce moment, ne broder qu'avec du blanc me fatigue bien trop les yeux |
ju a écrit: |
sur de l'aida couleur lin |
karine16 a écrit: |
moi, j'ai un lili point à terminer ![]() j'ai plus le temps de broder:(( |
synt@x error a écrit: |
sans te damer le pions je peux faire aussi vu que j'ai beaucoup de temsp libre.... |
mammig a écrit: |
Je n'y ai pas pensé mais j'aurais dû t'apporter une nappe commencée par la grand mère de mon homme, aujourd'hui décédée. Personne ne brode ici parmi ses descendants alors j'attends je ne sais quoi pour la faire terminer.
Le pire, c'est qu'ici, avec les cercles celtiques, il y a plein de cours de broderie et qu'avec un peu de volonté, je pourrais m'y mettre ![]() |
mammig a écrit: |
Quand j'ai eu la nappe de la grand mère en héritage, je m'étais promis de m'y essayer. Bah, la vie est longue ![]() |
on peut espérer être centenaire en effet ![]() ![]() |
va falloir faire la queue ![]() c'est lequel, sur quelle toile et tu en es ou ? |
çà ne me pose aucun souci d'ailleurs je retourne la toile à kiki lundi car je pars en vacances, je l'aurais j'espère bien avancée mais pas finie ![]() je dois être dalto parce les dégradés de rose et de jaune ![]() |