Maximômes

toutes les discussions - bon plan manteau en laine

angelique - Dim Juin 14, 2009 9:47 pm
Sujet du message: bon plan manteau en laine
sur les 3 suisses

rubrique -60%

par exemple

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/manteau-3-suisses-collection-version-longue/14733-manteau-3-suisses-collection-version-longue.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/30563/27311.html

un fdp gratuit avec le code 42412 clin d'oeil
dragibus - Lun Juin 15, 2009 6:11 am
Sujet du message:
super! je me suis acheté un manteau chocolat pour cet hiver! moins de 12 euro,pas de FDP,je n'ai pas hésité! grand sourire

merci!
lorence - Lun Juin 15, 2009 6:38 am
Sujet du message:
Merci angelique, comme il n'y avait plus le paletot de mes reves dans ma taille, j'ai pris un bloiuson en cuir taupe à 11,95 euros hourrah hourrah sans fdp!

virgulle - Lun Juin 15, 2009 7:24 am
Sujet du message:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/manteau-cape-de-la-creatrice-veronique-branquinho/20253-manteau-cape-de-la-creatrice-veronique-branquinho.html?coloris=2_20253&taille=042#descriptif
celui là en noir pour ma grossesse clin d'oeil payé 7.92 € ! il est repassé à 99€ très étonné(e)
meriadeg - Lun Juin 15, 2009 7:35 am
Sujet du message:
Merci! un chouette manteau pour 9,99 euros hourrah
virgulle - Lun Juin 15, 2009 7:52 am
Sujet du message:
je me suis pris une chemise de nuit noire aussi sourit http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/30563/20226.html et un manteau en 34 pour ma fille qui aime le rouge http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/manteau-officier-3-suisses-collection-premium/27311-manteau-officier-3-suisses-collection-premium.html?coloris=1_27311&taille=034
Merci beaucoup !
Petitefée - Lun Juin 15, 2009 8:59 am
Sujet du message:
hourrah merci
celle qui relativise - Lun Juin 15, 2009 9:40 am
Sujet du message:
Thank you hourrah commandé manteau chocolat et deux superbe pantalons large hourrah et pas de frais de port yepppppppppppp
Lnjovir - Lun Juin 15, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
hourrah Merci !!!! hourrah

Je me suis commandée le manteau en noir (la seule couleur où il y avait ma taille) : il a vraiment l'air sympa. super !

Puis j'ai craquée sur une petite jupe et une robe honte
J'ai intérêt de rentabiliser tout ça avant d'être enceinte grand sourire
MARIKA - Lun Juin 15, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
un manteau d'hiver à quelques jours de l'été ????? hein ? hein ? hein ?
vous voulez vraiment avoir encore un été pourri !!!!! grimace grimace grimace grimace
angelique - Lun Juin 15, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
un manteau d'hiver à quelques jours de l'été ????? hein ? hein ? hein ?
vous voulez vraiment avoir encore un été pourri !!!!! grimace grimace grimace grimace

on anticipe grimace grimace
piouceangel - Lun Juin 15, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
Avec le code 77755 vous aurez en plus une veste baroudeur kaki offerte avec les FDP a 0€ clin d'oeil

Du coup je m en suis pris un pour cet hiver couleur chocolat hourrah
lorence - Mar Juin 16, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Avec le code 77755 vous aurez en plus une veste baroudeur kaki offerte avec les FDP a 0€ clin d'oeil

gros yeux et tu nous dis ça maintenant!!
Libellule - Mar Juin 16, 2009 7:29 pm
Sujet du message:
Ben là, c'est plus le même prix
Zut
virgulle - Mar Juin 16, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Ben là, c'est plus le même prix
Zut

waouh au lieu des 40€ dépensés j'aurais dépensé 200€ avec les nouveaux prix gros yeux
piouceangel - Mar Juin 16, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
piouceangel a écrit:

Ben j avais pas vu le post avant par contre je l ai commande hier il etait dispo et la sur mon suivi de commande ca me marque epuise je ne sais pas
lorence - Mer Juin 17, 2009 8:00 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
lorence a écrit:
piouceangel a écrit:

Ben j avais pas vu le post avant par contre je l ai commande hier il etait dispo et la sur mon suivi de commande ca me marque epuise je ne sais pas

c'est pas grave, je disais ça comme ça
virgulle - Ven Juin 19, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
Vous avez reçu quelque chose vous ? dans mon suivis de commande il n'y a aucune date ni où en est la commande triste
Petitefée - Ven Juin 19, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Vous avez reçu quelque chose vous ? dans mon suivis de commande il n'y a aucune date ni où en est la commande triste

Ca m'est déjà arrivé avec une autre commande, il y a quelques mois, j'avais appelé, la dame n'était pas étonnée, leur système informatique n'est pas très au point apparemment clin d'oeil La commande est finalement arrivée.
piouceangel - Ven Juin 19, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Pareil et ca me met produit epuise j'en sais rien
lorence - Sam Juin 20, 2009 8:52 am
Sujet du message:
Je vais voir, en plus j'ai payé pa chèque ça risque d'etre plus long
lorence - Sam Juin 20, 2009 8:56 am
Sujet du message:
Aucune commande répertoriée dans mon suivi de commande gros yeux
zoline - Sam Juin 20, 2009 9:30 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

ils ont sans doute annulé, ils me l'ont fait l'autre jour
lorence - Sam Juin 20, 2009 9:54 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

Pourquoi, c'était trop bien un blouson en agneau à 11,96 euros? pff n'importe quoi
zoline - Sam Juin 20, 2009 10:38 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

Pourquoi, c'était trop bien un blouson en agneau à 11,96 euros? pff n'importe quoi
`
je ne sais pas, mais perso j'avais reussi a avoir un article avec une super commande, elle a été annulé ensuite...
virgulle - Sam Juin 20, 2009 11:37 am
Sujet du message:
Je viens de recevoir un courrier comme quoi je ne sais pas écrire mon numéro de carte bleu pff n'importe quoi heu c'est un copier collé ma pauvre pff n'importe quoi donc je tel ( 8 min d'attente à 0.34cts ) et là elle me dit c'est une erreur de votre part repassez votre commande : mais avec des prix X4 pff n'importe quoi je lui ai dit que je voulais qu'elle me fasse le même prix que sur ma commande : impossible ! je l'aurais tué : je lui ai demandé d'oter mon adresse e mail et que je ne voulais pas recevoir une lettre de leur part ! tu penses il se font un de ces fichiers avec toutes ces commandes bidon qu'ils organisent malade qui gerbe !
steph7 - Sam Juin 20, 2009 11:43 am
Sujet du message:
ça sent l'arnaque non?
lorence - Sam Juin 20, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ça sent l'arnaque non?

Oui carrément, ben on va leur faire une bonne pub ici très étonné(e)
Petitefée - Sam Juin 20, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
Je viens de recevoir un courrier très drôle "nous vous confirmons votre commande, mais nous sommes dans l'impossibilité de vous livrer" gros yeux hein ?
dragibus - Sam Juin 20, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je viens de recevoir un courrier très drôle "nous vous confirmons votre commande, mais nous sommes dans l'impossibilité de vous livrer" gros yeux hein ?

idem...
lorence - Sam Juin 20, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
Purée ça sent mauvais leur histoire... très étonné(e)
angelique - Sam Juin 20, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
je suis desole les filles, apparament il on eu un bug au lieu de -60 il on mis -90% triste
piouceangel - Sam Juin 20, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
dragibus a écrit:
Petitefée a écrit:

idem...

Recu aussi ce matin mais ils m envoient quand meme ma veste baroudeur gratuite clin d'oeil

angelique a écrit:
je suis desole les filles, apparament il on eu un bug au lieu de -60 il on mis -90% triste

Tu n y es pour rien angelique c est pas grave
Mais en meme temps dans ce cas la tant pis pour eux ils n ont plus qu a honorer leurs commandes parce que la bonjour la mauvaise pub pour eux pff n'importe quoi
virgulle - Mar Juin 23, 2009 11:24 am
Sujet du message:
clairement la mauvaise pub ne leur fait pas peur : en fait la loi les oblige à nous faire le prix indiqué : mais la Loi les 3 suisses clairement ils s'assoient dessus pff n'importe quoi
piouceangel - Mar Juin 23, 2009 11:29 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
clairement la mauvaise pub ne leur fait pas peur : en fait la loi les oblige à nous faire le prix indiqué : mais la Loi les 3 suisses clairement ils s'assoient dessus pff n'importe quoi

Et bien crois moi que je ne suis pas prete de repasser une commande chez eux je te le dis pas content du tout
lorence - Mar Juin 23, 2009 12:16 pm
Sujet du message:
J'ai gardé le mail de confirmation, peut-être avec un mouvement groupé on pourrait leur faire peur? hein ?
Bénédicte BZH - Mer Juin 24, 2009 10:10 am
Sujet du message:
Bon alors je vais vous faire bisquer hein!

Commandé un manteau de valeur 190 et qq €.......payé 16,03€........reçu ce matin ainsi que 3 shorts à -60% pour Loeiz!

hourrah hourrah hourrah

Merci!
piouceangel - Mer Juin 24, 2009 10:12 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bon alors je vais vous faire bisquer hein!

Commandé un manteau de valeur 190 et qq €.......payé 16,03€........reçu ce matin ainsi que 3 shorts à -60% pour Loeiz!

hourrah hourrah hourrah

Merci!
très étonné(e) boude grimace
lorence - Mer Juin 24, 2009 10:34 am
Sujet du message:
Et toi tu avais quoi comme message dans ton suivi de commande?
Bénédicte BZH - Mer Juin 24, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Et toi tu avais quoi comme message dans ton suivi de commande?
Ca:
Citation:
C'est avec plaisir que 3 Suisses vous remercie pour votre commande.
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des articles demandés et leur adresse de livraison.
N'oubliez pas : vous pouvez suivre l'évolution de cette commande, en fonction de la disponibilité des articles et de l'acceptation du paiement, sous 24H, sur le site 3suisses.fr, rubrique "Suivi de Commande".

A très bientôt sur 3suisses.fr.

L'équipe 3 Suisses.

(Ce message est automatique, il n'est pas nécessaire d'y répondre)

= = = I N F O R M A T I O N = = =
Pour la livraison en ESPACE ou POINT RELAIS, toute commande passée entre 10h et 12h ce lundi 15 juin sera livrée MERCREDI 17 JUIN au lieu du mardi 16 juin annoncé. (ce message ne concerne pas les livraisons à domicile)

=> VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS :
Vos articles disponibles qui seront livrés chez vous* sans rendez-vous

mon nom et mon adresse

Désignation et coloris Réf Taille Qté
------------------------------------------------------------------------------
Manteau et son écharpe gris 669 1538 050 1
Lot de 3 shorts enfant do bl+rge+raye mne 542 2003 094 1

* Voir conditions générales

lorence - Mer Juin 24, 2009 12:20 pm
Sujet du message:
ok merci, moi j'ai "aucune commande en cours", la poisse....
Bénédicte BZH - Mer Juin 24, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
ok merci, moi j'ai "aucune commande en cours", la poisse....
ce que je t'ai mis avant c'était le mail de confirmation.....sur le suivi de leur site (je viens de réaliser que c'est peut être ça que tu me demandais) il était marqué encore ce matin (avant que je sois livrée) que mes colis étaient partis le 15 et le 16, je trouvais ça long j'avais peur qu'ils annulent....
lorence - Mer Juin 24, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
Alors le délire: j'avais elur mail de confirmation.
Je viens de les appeler, le mr a rigoler"non un blouson en cuir à 11,96 euros, si vous me donnez la preuve qu'ilé tait à ce prix je vous fais la réduc sur celui qui reste en marron"...bon.

Et bien ma boite mail MSN a été vidée, je retrouve pas ce mail car il est antérieur! très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure