Be@ a écrit: |
Il pleut chez nous .... mais il fait lourrrrdddd ! |
TICYA a écrit: |
Ici temps beau et chaud : on a entendu les 1ères cigales hier chez Marie ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
vu le temps pourri que l'on a, les vacances sont loin ![]() |
flore a écrit: | ||
je me disais la même chose ![]() |
flore a écrit: | ||
je me disais la même chose ![]() |
bibiche a écrit: |
c'est bizarre cette année, d'habitude la kermesse marque la fin de l'année, mais là on l'a faite bien plus tôt, et maintenant, il reste 3/4 semaines avant les congés ...
edit : non, il ne reste que deux semaines et demie ! ![]() |
steph7 a écrit: |
on a eu un orage assez impressionnant...vous voyez quand le ciel est jaune puis violet puis noir et que d'un coup ce sont des trombes d'eau... là ça s'est éclairci !
on sent les vacances ici quand on voit les "gens" du nord ( = ceux de l'autre côté du Lot en gros...) arriver, tout blancs et dévalisant les rayons de produit régionaux sortis juste pour eux ![]() ça sera début juillet comme chaque année ! |
Maxie a écrit: |
Ici ça sent surtout les examens... Mais aussi un peu les vacances quand même. On a passé un magnifique week-end entre les ploufs et les révisions. ![]() Je ne sais pas pour vous, mais ici j'ai l'impression que cette année scolaire est passée incroyablement vite! ![]() |
Ici ça sent surtout les examens... Mais aussi un peu les vacances quand même. On a passé un magnifique week-end entre les ploufs et les révisions. ![]() Je ne sais pas pour vous, mais ici j'ai l'impression que cette année scolaire est passée incroyablement vite! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Moi, je trouve que plus je vieillis et plus le temps passe vite ! ![]() |
laurence a écrit: |
Super beau temps aujourd'hui, mais alors pourquoi faut-il que quand ça sent les vacances ce soit si chargé? pas un jour de l'agenda où il n'y ait un pique-nique à penser, une réunion, un spectacle, un goûter, une sortie...!!! |
mimi21 a écrit: |
Moi aussi je n'ai pas vu cette année scolaire passé ![]() |
lili a écrit: | ||
Ah bon, il fait beau chez toi ![]() ![]() Faudrait que je pense déménager à la ville ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Ce n'est pas la ville ici. Ceci dit on a vécu quelques années sur la côte nord (vers Lesneven) alors je compatis. Pire que Brest ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Moi, je trouve que plus je vieillis et plus le temps passe vite ! ![]() |