Maximômes

toutes les discussions - ca sent les vacances ...

sev' - Lun Juin 15, 2009 9:07 am
Sujet du message: ca sent les vacances ...
...avec le beau temps prévu cette semaine hourrah hourrah hourrah et la caravane que mon mari va sortir de l'hivernage hourrah hourrah hourrah
Be@ - Lun Juin 15, 2009 9:19 am
Sujet du message:
Il pleut chez nous .... mais il fait lourrrrdddd !
sandrine - Lun Juin 15, 2009 9:38 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Il pleut chez nous .... mais il fait lourrrrdddd !

idem depuis hier.
cassiop - Lun Juin 15, 2009 9:44 am
Sujet du message:
euh il pleut , le weekend fut beau certes à voir ce que donnera l'été clin d'oeil
quib - Lun Juin 15, 2009 9:47 am
Sujet du message:
il pleut mais il fait lourd et je confirme, ça sent les vacances : derniers conseils de classe cette semaine, ramassage des livres, convocation pour les examens, et drenière semaine complète de travail en ce qui me concerne...les 2 autres après sont raccourcies... hourrah
nelcy - Lun Juin 15, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
Ici aussi, les plages pleines, le soleil...j'aime bien..sauf que là j'ai mis 1/4 de plus pour rentrer du boulot (sur uen trajet de 10 mn l'hiver. pff n'importe quoi
TICYA - Lun Juin 15, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
Ici temps beau et chaud : on a entendu les 1ères cigales hier chez Marie hourrah hourrah hourrah
nelcy - Lun Juin 15, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ici temps beau et chaud : on a entendu les 1ères cigales hier chez Marie hourrah hourrah hourrah

Ha tiens, ici aussi depuis peu grand sourire
bougnette - Lun Juin 15, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
oui, les cigales sont bien là sourit

spectacle de fin d'année de l'école demain soir
réunion pour la rentrée en maternelle de raphaël vendredi aprem
sepctacle de fin d'année de la crèche vendredi soir

ça sent vraiment les vacances! hourrah hourrah hourrah

(enfin, celles des enfants, parceque nous...)
fraueza - Lun Juin 15, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
vu le temps pourri que l'on a, les vacances sont loin triste
flore - Lun Juin 15, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

je me disais la même chose pff n'importe quoi
Lnjovir - Lun Juin 15, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

Ici (RP nord ouest) aussi triste
ju - Lun Juin 15, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

atroce, j'ai allumé les mulieres a 17h30 quel temps pourri, deprimant, moche moche moche comme tout, j'espere que ça ne sera pas ça toute la semaine
tulipe - Lun Juin 15, 2009 6:49 pm
Sujet du message:
Normalement, aujourd'hui est la seule journée pourrie de la semaine. Le soleil devrait revenir demain pour plusieurs jours. J'y compte bien parce que là, je ne vais pas user mes robes pff n'importe quoi
steph7 - Lun Juin 15, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
on a eu un orage assez impressionnant...vous voyez quand le ciel est jaune puis violet puis noir et que d'un coup ce sont des trombes d'eau... là ça s'est éclairci !

on sent les vacances ici quand on voit les "gens" du nord ( = ceux de l'autre côté du Lot en gros...) arriver, tout blancs et dévalisant les rayons de produit régionaux sortis juste pour eux clin d'oeil

ça sera début juillet comme chaque année !
bibiche - Lun Juin 15, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
c'est bizarre cette année, d'habitude la kermesse marque la fin de l'année, mais là on l'a faite bien plus tôt, et maintenant, il reste 3/4 semaines avant les congés ...

edit : non, il ne reste que deux semaines et demie ! très étonné(e)
sev' - Lun Juin 15, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
c'est bizarre cette année, d'habitude la kermesse marque la fin de l'année, mais là on l'a faite bien plus tôt, et maintenant, il reste 3/4 semaines avant les congés ...

edit : non, il ne reste que deux semaines et demie ! très étonné(e)

Oui, 2 semaines et demie, dont 2 pour mon grand très étonné(e) , cela passe à une vitesse clin d'oeil; encore 2 lundi de bénévolat au collège et c'est fini soupire
nelcy - Lun Juin 15, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
on a eu un orage assez impressionnant...vous voyez quand le ciel est jaune puis violet puis noir et que d'un coup ce sont des trombes d'eau... là ça s'est éclairci !

on sent les vacances ici quand on voit les "gens" du nord ( = ceux de l'autre côté du Lot en gros...) arriver, tout blancs et dévalisant les rayons de produit régionaux sortis juste pour eux clin d'oeil

ça sera début juillet comme chaque année !

roule de rire ici aussi à partir de Lyon c'est le Nord.
laurence - Lun Juin 15, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
Super beau temps aujourd'hui, mais alors pourquoi faut-il que quand ça sent les vacances ce soit si chargé? pas un jour de l'agenda où il n'y ait un pique-nique à penser, une réunion, un spectacle, un goûter, une sortie...!!!
Maxie - Lun Juin 15, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
Ici ça sent surtout les examens... Mais aussi un peu les vacances quand même. On a passé un magnifique week-end entre les ploufs et les révisions. clin d'oeil

Je ne sais pas pour vous, mais ici j'ai l'impression que cette année scolaire est passée incroyablement vite! très étonné(e)
sev' - Lun Juin 15, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ici ça sent surtout les examens... Mais aussi un peu les vacances quand même. On a passé un magnifique week-end entre les ploufs et les révisions. clin d'oeil

Je ne sais pas pour vous, mais ici j'ai l'impression que cette année scolaire est passée incroyablement vite! très étonné(e)

Ah ça oui ! très étonné(e)
TICYA - Mar Juin 16, 2009 9:03 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Moi, je trouve que plus je vieillis et plus le temps passe vite ! marre
mimi21 - Mar Juin 16, 2009 9:11 am
Sujet du message:
Moi aussi je n'ai pas vu cette année scolaire passé clin d'oeil
tippi - Mar Juin 16, 2009 9:23 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Maxie a écrit:

c'est axactement ca soupire
sandrine - Mar Juin 16, 2009 9:35 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

ici aussi ça sent les examens alors pour les vacances on verra aprés.
lili - Mar Juin 16, 2009 9:39 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Super beau temps aujourd'hui, mais alors pourquoi faut-il que quand ça sent les vacances ce soit si chargé? pas un jour de l'agenda où il n'y ait un pique-nique à penser, une réunion, un spectacle, un goûter, une sortie...!!!

Ah bon, il fait beau chez toi hein ? ici, il fait très moyen soupire
Faudrait que je pense déménager à la ville clin d'oeil
tulipe - Mar Juin 16, 2009 4:37 pm
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
Moi aussi je n'ai pas vu cette année scolaire passé clin d'oeil

Tous les ans je trouve ça long de septembre à décembre, puis après ça file à une vitesse très étonné(e)
laurence - Mar Juin 16, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
laurence a écrit:

Ce n'est pas la ville ici.
Ceci dit on a vécu quelques années sur la côte nord (vers Lesneven) alors je compatis. Pire que Brest roule de rire
Mélissandre - Mar Juin 16, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
lili a écrit:
laurence a écrit:

Ce n'est pas la ville ici.
Ceci dit on a vécu quelques années sur la côte nord (vers Lesneven) alors je compatis. Pire que Brest roule de rire

Grand soleil chez moi aussi, et j'ai un agenda qui ne désemplit pas ce mois çi coucou
nelcy - Mar Juin 16, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Maxie a écrit:

moi c'est depuis que j'ai des enfants que j'ai cette impression.
rlullier - Mar Juin 16, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
moi aussi, j'ai hâte, j'en peux plus, j'ai l'impression que mon énergie est retombée et je me traine comme pas possible honte
On est en plein les préparations des kermesses (maternelle et primaire), les fêtes en tout genre, je n'arrête pas avec ça et ça me fatigue, vivement que ce soit fini très étonné(e)
Demain, fête d'anniv. de ma 3ème, calée entre les activités ... jeudi, sortie de fin d'année dans l'école où je bosse... samedi, kermesse, sur le pont à 7h30 : vivement le dernier jour d'école, je vais souffler!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure