Maximômes

toutes les discussions - marquage des chaussettes!

synt@x error - Lun Juin 15, 2009 9:13 am
Sujet du message: marquage des chaussettes!
avec les depart en vacances des enfants ,l'éternel marquage des vétements et de retour.
Ce qui me m'ennerve le plus et qui me pose le plus de difficulté c'est le marquage des chaussettes.
en haut a l"élastique c'est galére a mettre.Sur le pieds il finissent par se sauver.
Vous avec un truc pour vous facilité la vie?
A raison de 7 paire par enfants;14 chaussettes multiplié par trois enfants ca fait 42 chaussettes marre marre au secour vite un truc!
natacha - Lun Juin 15, 2009 9:14 am
Sujet du message:
je n epeux pas t'aider, c'ets le seul truc que je ne marque pas honte
Sanssouci - Lun Juin 15, 2009 9:14 am
Sujet du message:
Je ne marque pas grimace
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 9:16 am
Sujet du message:
hein ? heu et au retour de colo les chausettes sont de retour?
natacha - Lun Juin 15, 2009 9:35 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
hein ? heu et au retour de colo les chausettes sont de retour?

jusqu'à présent oui, maintenant ce n'est pas dans le cadre de colo, mais de voyages scolaires d'une semaine à chaque fois.. j'ai juste parfois récupéré des chaussettes de copains-copines en plus!
Sanssouci - Lun Juin 15, 2009 9:57 am
Sujet du message:
Oui, relativement....
Mais je préfère perdre une paire que de marquer 3*5 paires avant le départ...... De toutes façons, ils connaissent leurs chaussettes alors ce n'est pas le marquage qui fera la différence mais l'intérêt de les chercher (et ça c'est dépendant du caractère de l'enfant !!!)
Je fais juste attention de ne pas fournir les plus belles et puis après, c'est le jeu grand sourire
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 10:13 am
Sujet du message:
[quote="Sanssouci"]Oui, relativement....
Mais je préfère perdre une paire que de marquer 3*5 paires avant le départ...... De toutes façons, ils connaissent leurs chaussettes alors ce n'est pas le marquage qui fera la différence mais l'intérêt de les chercher (et ça c'est dépendant du caractère de l'enfant !!!)
Je fais juste attention de ne pas fournir les plus belles et puis après, c'est le jeu grand sourire[/quote]

ben le truc c'est que les vétement sont lavé(il partent 3 semaines).
Je pense que ce ne sont t pas les enfanst qui reconnaissent leurs vêtements mais plutôt les monos.
MissLoulou - Lun Juin 15, 2009 10:18 am
Sujet du message:
au stylo bille indélébile, comme le reste, mais je mets juste les initiales, ou le début du nom de famille.
Lila - Lun Juin 15, 2009 10:19 am
Sujet du message:
Etiquettes A-qui-S

http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php

J'en ai collé sur certaines paires depuis plus d'un an et elles tiennent toujours.
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 10:26 am
Sujet du message:
[quote="Lila"]Etiquettes A-qui-S

http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php

J'en ai collé sur certaines paires depuis plus d'un an et elles tiennent toujours.[/quote]

merci pour le site ,je ne connaissais pas;les étiquettes pour mon fiston allergique voila la solus pour la halte garderie!!!

sinon triste j'ai déja acheter 100 étiquette non autocollante a coudre envie de taper envie de taper je me suis trompé lors de la commande honte
caillou - Lun Juin 15, 2009 11:37 am
Sujet du message:
Je viens justement d'en commander, pour les deux grands qui partent pour la première fois en colonie de vacances. Je me suis demandé s'il fallait marquer les chaussettes aussi... mais bon, comme c'ezst la 1ere fois, on va faire ça bien et puis on verra avec l'expérience ensuite si besoin ! J'ai commandé chez Etikol, et un lot chez A qui S pour la petite qui rentre à la crèche en septembre. Je ferai le test comparatif clin d'oeil
sandrac - Lun Juin 15, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
ici pour vetement c'est avec dymo et ruban spécial; et chaussettes au marqueur indélibile.
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
mais ca ne marche pas tu les met ou les initiale sur la chaussettes????
sandrac - Lun Juin 15, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
mais ca ne marche pas tu les met ou les initiale sur la chaussettes????

je note sur le pied et cela marche bien
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
ca s'en va au bout de combien de lavage?
Quit62 - Lun Juin 15, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
A mon avis si tu écris au Velleda, ça ne part JAMAIS !!!! (parole de mère dont TOUS les enfants ont essayé ...........)
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
[quote="Quit62"]A mon avis si tu écris au Velleda, ça ne part JAMAIS !!!! (parole de mère dont TOUS les enfants ont essayé ...........)[/quote]

question question question ha?velleda pour tableau blanc?
val. - Lun Juin 15, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
pieds nus, non mais ! grimace
piouceangel - Lun Juin 15, 2009 3:16 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
pieds nus, non mais ! grimace

C est ce que j allais mettre envoie les sans chaussettes syntax clin d'oeil grimace
mimosa - Lun Juin 15, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
les initiales sur le pied de la chaussette à l'envers et j'ai fait un investissement indéniable : après X lavages, ça ne part tjrs pas gros yeux idem sur le col des vêts très étonné(e) , en faisant comme ça les 40 paires de chaussettes ça le fait, coudre une étiquette ça me soupire
sandrac - Lun Juin 15, 2009 3:19 pm
Sujet du message:
ici au marqueur cela tient longtemps, j'ai encore des shorts, chaussettes du camps scout d'il y a 2 a toujours lisible grand sourire
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
j'y ai pensé aussi de les envoyer sans chaussettes grand sourire Mais j'en ai 1 sur les 3 qui par en haute montagne!!!le pauvre je ne l'imagine mm pas sans grand sourire

Bon je crois que je vais investir dans du feutre velleda pour les chaussetes.
j'ai quand mm + de 100 étiquette au nom de mes fiston a recycler!
val. - Lun Juin 15, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
j'y ai pensé aussi de les envoyer sans chaussettes grand sourire Mais j'en ai 1 sur les 3 qui par en haute montagne!!!le pauvre je ne l'imagine mm pas sans grand sourire

ca servira à Eliott ! grimace
marinaq - Lun Juin 15, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
Marqueur indélébile sous le pied de la chaussette, ça tient grand sourire ( bon faut pas avoir des chaussettes noires clin d'oeil )
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
[quote="val."][quote="synt@x error"]j'y ai pensé aussi de les envoyer sans chaussettes grand sourire Mais j'en ai 1 sur les 3 qui par en haute montagne!!!le pauvre je ne l'imagine mm pas sans grand sourire

j'ai quand mm + de 100 étiquette au nom de mes fiston a recycler![/quote]

ca servira à Eliott ! grimace[/quote]

grimace grimace sourit Ben le jour ou lui ira en colo ou quittera mon giron ce n'est pas demain la veille!!!!
qui t'a dit qu'il irai d'ailleurs un jours en colo ou en centre aérer????heuuuu mm a l'école ????? grimace grimace grand sourire grand sourire
val. - Lun Juin 15, 2009 4:25 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
val. a écrit:
synt@x error a écrit:

ca servira à Eliott ! grimace

grimace grimace sourit Ben le jour ou lui ira en colo ou quittera mon giron ce n'est pas demain la veille!!!!
qui t'a dit qu'il irai d'ailleurs un jours en colo ou en centre aérer????heuuuu mm a l'école ????? grimace grimace grand sourire grand sourire

En tout cas, toi, faut que t'ailles à l'école pour apprendre à citer !!!! grimace grimace grimace grimace

Haaaaaaaaaaaan c'est elle qui veut pas lâcher son bébé ! je me moque
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 4:31 pm
Sujet du message:
[quote="val."]

En tout cas, toi, faut que t'ailles à l'école pour apprendre à citer !!!! grimace grimace grimace grimace "

Haaaaaaaaaaaan c'est elle qui veut pas lâcher son bébé ! je me moque[/quote]

beuhhhh tu me moque pas sinon je mord!!!!
je n'ai pas changer je suis toujours la mm !!!!! grand sourire clin d'oeil
val. - Lun Juin 15, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
val. a écrit:

En tout cas, toi, faut que t'ailles à l'école pour apprendre à citer !!!! grimace grimace grimace grimace "

Haaaaaaaaaaaan c'est elle qui veut pas lâcher son bébé ! je me moque

je n'ai pas changer je suis toujours la mm !!!!! grand sourire clin d'oeil

Tu auras du mal à me mordre par téléphone ! grimace
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 5:08 pm
Sujet du message:
[quote="val."][quote="synt@x error"][quote="val."]

Haaaaaaaaaaaan c'est elle qui veut pas lâcher son bébé ! je me moque[/quote]

je n'ai pas changer je suis toujours la mm !!!!! grand sourire clin d'oeil[/quote]

Tu auras du mal à me mordre par téléphone ! grimace[/quote]

Attend cet été tu sera a porté de dent ;)en mm temsp je ne suis pas canibale!!!les féves grillés c'est + dans mes moeurs!!!!
Lnjovir - Lun Juin 15, 2009 5:17 pm
Sujet du message:
Ici j'ai marqué simplement les initiales au bic à l'intérieur du haut de la chaussette : après une demi douzaine de lavage ça n'est toujours pas parti ! clin d'oeil
MARIKA - Lun Juin 15, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
j'achète des chaussettes pas chères et tant pis si toutes les chaussettes ne reviennent pas. honte grimace
fraueza - Lun Juin 15, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
bande marquée et collée au fer à repasser (qui ne sort qu'à cette occasion), je n'aime pas écrire sur le tissu ou même les étiquettes clin d'oeil
tulipe - Lun Juin 15, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
Pour les chaussettes je me sers des étiquettes blanches à coller avec le fer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure