flore a écrit: |
dès qu'ils le veulent ![]() |
nelcy a écrit: |
Vers quel âge vos bébés prennent-ils les mêmes repas que le reste de la famille? |
Miette a écrit: | ||
Ma 3ème a bientôt 10 mois et ça fait qqs semaines que je lui mixe ce que nous, nous mangeons. |
Be@ a écrit: |
Des qu'ils tiennent assis dans la chaise .... tres tot ! |
liza a écrit: | ||
voilà. ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Voilà, comme on n'a pas de chien, on faisait ça aussi. |
Mamienouche a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
ha zute, je savais pas ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||
une dame verte peut peut être boucler ce post ca va partir en sucette ca. La pauvre Laurence, remuer le couteau dans la plaie c'est tellement triste une telle vie sans.... chien! Tellement de gens porte la vie.... d'un chien et puis finalement ne s'en occupe pas. Je suis navrée Laurence j'espère de tout coeur qu'un petit chien viendra agrandir votre famille. Femelle? mâle? oui, peu importe l'important s'est qu'il ai la santé, hein?! je croise les doigts et vous souhaite un prochain test +++++++++++ ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||||||
un peu de compassion tout de même ![]() |
laurence a écrit: |
Virginie tu es une vraie copine toi merci ![]() Bien sûr on a essayé de compenser en ayant quelques enfants, on ne peut pas dire, ils mangent les restes, ça c'est sûr, (enfin bébés du moins) mais évidemment ça n'est pas pareil quand même ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Et oui des drames familiaux il y en a. On ose se plaindre pour des broutilles on devrait avoir honte. ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: |
Tout ça me fait penser à une de mes collègues à qui je parle parfois de mes filles et qui me répond en évoquant LA sienne....c'est son chien ![]() |
Tout ça me fait penser à une de mes collègues à qui je parle parfois de mes filles et qui me répond en évoquant LA sienne....c'est son chien ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
zzou a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Le pire c'est que ma collègue a des enfants....mais pas de fiilles !!!! |
Mamienouche a écrit: |
pardon pour ce délire Nelcy ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ouais ben je sais pas si je peux pardonner....j'avais pas vu la suite du post mais hier soir, Anna a mangé des croquettes pour chat ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
![]() |