Un peu pareil...
Ca fait longtemps que je voudrais, mais avec les grossesses rapprochées, ça n'a pas été possible pendant plusieurs années.
Ensuite, pas facile de trouver un créneau compatible avec mes contraintes familiales...
L'année dernière j'y suis allée, mais ils m'ont renvoyée chez moi parce que j'avais pris des antibios 15 jours plus tôt...
Depuis je guette les passages près de chez moi, le dernier je n'étais pas là ce jour-là, donc je continue de guetter
mimosa - Mar Juin 16, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
je le fais à chaque congé, pendant que tom va à l'école
la dernière fois on ne m'a ps prise, ps assez de temps entre deux dons
je ne peux ps donner de plaquettes, mes veines sont riquiqui le "retour" était risqué, mais je donne autant de sang qu'on veut bien en prendre, la dernière fois ct en faisant les courses que je suis tombée sur un "stand" sinon je vais tjrs au même CTS et j'ai fait les tests pour don de moelle, malheureusement peu de chances que je puisse secourir qqu'un, alors avec le sang c mieux que rien
mimi21 - Mar Juin 16, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
Non je n'ai pas donné
Ca fait un bail que je n'ai pas donné mon sang(peut etre depuis que j'ai des enfants) mais avant je le donnais regulierement depuis l'age de 20 ans
lisa_and_cie - Mar Juin 16, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
Je donne dès que je peux.
Zhom ne peut pas mais j'inciterai fortement mes enfants à le faire quand ils seront en age.
tulipe - Mar Juin 16, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais fait et je me suis toujours demandé si le fait de prendre certains médicaments étaient contre-indiqué.
fiona68 - Mar Juin 16, 2009 5:18 pm
Sujet du message:
j'ai donnée sang , plaquette et suis inscrite pour don d'organe, et bien sur le lait au lactarium pour les ptits premas
mais bon peux plus donner suis diabetique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure