flore a écrit: |
dès qu'il y a des poils, je leur donne un rasoir |
virmaauco a écrit: | ||
![]() |
flore a écrit: | ||||
ben ? c'est juste sous les bras ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Mais mêêêêêêêêêmmmeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu.... |
lilou4 a écrit: |
elle m'a dit l'autre jour qu'elle avait une copine qui avait pleins de poils sous les bras et qu'elle trouvait ça trop moche ![]() et là je sens le vrai complexe s'installer chez ma fille ,mais je la trouve tellement si jeune pour s'épiler ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ben elle a raison, c'est moche des poils sous les bras... Elle n'est pas si jeune que ça...et s'il y a des poils, pourquoi ça te gêne tant qu'elle s'épile? |
Elo a écrit: |
Offre-lui une pince à épiler, pour 3 poils qui se battent en duel ce sera vite fait ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
elle n'a pas grand chose ,juste 3 poils qui se battent en duel ![]() personnellement je n'aime pas ça non plus mais je me dis que si elle commence à 11 ans ,après ça va etre de pire en pire ,non ?? je vois bien qu'elle zieute depuis quelques temps sur tous les endroids où je suis censée avoir des poils ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Tu lui achètes de la cire, tu l'épiles et hop elle sera plus à l'aise. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ma grande n'en a pas encore mais ça l'inquiète......je l'ai rassurée en lui disant qu'on ferait le nécessaire dès que le premier pointerait le bout de son nez......par contre elle ne veut pas que ses seins poussent, elle n'a encore rien non plus mais là je lui ai dit que je ne pouvais rien pour elle! ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Bon et bien.... je vais accéder à la demande de ma grande, alors ![]() (déjà qu'elle écrase sa poitrine sous deux soutifs puis une brassière ![]() |
Mamienouche a écrit: |
elle a quel âge ta grande Béné ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
lilou4 a écrit: | ||
waouhhhhhh ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
Ma poulette n'a que 8 ans et l'autre jour, en discutant de je ne sais plus quoi elle m'a déclaré que ça serait chouette quand on irait acheter sa première brassière ![]() Mais ce côté complexé, c'est à cause des autres ou parce que la métamorphose physique leur fait peur ? |
karine16 a écrit: |
je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas qu'elle le fasse!Claire a commençé à le faire sous les bras à cet âge-là ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Eh ben voilà. Flore écoutes "tata Tulipe"!!!! ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
j'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'elle le fasse ![]() en tt cas elle ne m'a pas encore demandé à s'épiler ![]() ![]() ![]() bon la pince à s'épiler me parait un bonne chose ![]() |