Et bien je trouve ton idée
et en plus on recycle les bouchons !
Sonatine - Ven Juin 19, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
Bon, finalement, j'ai récupéré les bidules en plastique avec les tailles des cintres que j'ai. J'ai assez de verts et de jaunes pour l'armoire des grandes, quand à l'armoire des petites, j'ai encore le temps, pour l'instant, j'ai peu de chose sur cintres pour le bébé.
Le truc des bouchons est ingénieux également..............le hic est que nous consommons l'eau du robinet et que les rares jus de fruits que nous achetons sont en packs. Il y a bien quelques bouteilles de Coca pour le papa mais ce ne sont que des bouchons blancs!
synt@x error - Sam Juin 20, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
[quote="Sonatine"]Bon, finalement, j'ai récupéré les bidules en plastique avec les tailles des cintres que j'ai. J'ai assez de verts et de jaunes pour l'armoire des grandes, quand à l'armoire des petites, j'ai encore le temps, pour l'instant, j'ai peu de chose sur cintres pour le bébé.
Le truc des bouchons est ingénieux également..............le hic est que nous consommons l'eau du robinet et que les rares jus de fruits que nous achetons sont en packs. Il y a bien quelques bouteilles de Coca pour le papa mais ce ne sont que des bouchons blancs![/quote]
ben tu demande autour de toi au ames charitables de te filé leur bouchons.
Ou tu les pique discrétos au supermarché
nannn je rigole..SInon tu prend du des bandes de papier que tu colorie et et colle tt ca avec un ruban adhésif sur le crochet du cintre
POur les vétement de bébé j'avait aussi trouvé des tiroirs plastique enpillablesdont j'avais enlevé les tiroirs et je ne me servait que de la structure.Les vetement de bébé étant petit ca rentrait pil; poil!
ca marche aussi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure