Blouke a écrit: |
Je veux bien regarder tes fesses.... ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: | ||
Si tu insistes... ![]() |
sofie a écrit: |
et bien aujourd'hui j'aimerais déjà être à demain ![]() |
d'être une autre, dans une autre vie...
Parfois j'ai envie d'être Freud ou Dante...ou Brad Pitt ![]() D'être mon chien...ou mon chat (mais qui n'aurait pas peur de mon chien ![]() D'être Françoise Dolto ou Monica Belluci (je sais, rien à voir mais c'est exprès!!!) D'être mon père ou ma mère mais pas très longtemps...juste le temps de tenter de comprendre!!!! D'être un de mes trois...avec leur regard amusé sur le monde (et en vrai, qu'est-ce qu'ils me manquent en ce moment.... ![]() D'être la plante que j'essaie désesperément de sauver...mais on ne sait jamais...c'est une vivace ![]() Enfin bref, c'est rare (heureusement ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
nous sommes mercredi ? ![]() |
sofie a écrit: | ||||
oui mais un mercredi très spécial , avec plein de fin de trucs pour chacun et dans des endroits différents et presqu'au même moment ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
nous sommes mercredi ? ![]() |
kty a écrit: |
J'en connais, qui, pas plus tard que ce matin, auraient bien voulu être un camembert dans sa boîte. ![]() |
ju a écrit: |
j'aimerai surtout avoir le cul d'angelina jolie a vrai dire.. le reste, bof, mais vie est chouette je trouve |
Mamienouche a écrit: |
sofie, on est à demain.... ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
oui mais un mercredi très spécial , avec plein de fin de trucs pour chacun et dans des endroits différents et presqu'au même moment ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Ah génial, le genre de journée que j'adore... Pour moi c'est demain... ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Ma vie n'est pas parfaite, mais non, je ne rêve pas d'être une autre. Peut-être parce que j'essaie de concrétiser mes rêves dans ma vie... |
mimi21 a écrit: | ||
PAREIL ![]() |
Bah, c'est pas parce qu'on a une vie super qu'on doit manquer d'imagination! ![]() Je peux aller très bien...et me demander ce qui se passe dans la tête de mon chat par exemple....(d'ailleurs, il vaut mieux aller très bien quand on se pose ce genre de question!!! ![]() |
laurence a écrit: |
Rêver d'être quelqu'un d'autre que Laurence ? ![]() ![]() ![]() ![]() |