Maximômes

toutes les discussions - Parfois j'ai envie...

Blouke - Mar Juin 16, 2009 9:09 pm
Sujet du message: Parfois j'ai envie...
d'être une autre, dans une autre vie...
Parfois j'ai envie d'être Freud ou Dante...ou Brad Pitt titre la langue
D'être mon chien...ou mon chat (mais qui n'aurait pas peur de mon chien pff n'importe quoi )
D'être Françoise Dolto ou Monica Belluci (je sais, rien à voir mais c'est exprès!!!)
D'être mon père ou ma mère mais pas très longtemps...juste le temps de tenter de comprendre!!!!
D'être un de mes trois...avec leur regard amusé sur le monde (et en vrai, qu'est-ce qu'ils me manquent en ce moment.... soupire )
D'être la plante que j'essaie désesperément de sauver...mais on ne sait jamais...c'est une vivace clin d'oeil (et je n'ai toujours pas trouvé les accents pour désesperement!!!)

Enfin bref, c'est rare (heureusement grand sourire ) mais parfois j'ai envie d'être ailleurs!! Et vous????
Dali - Mar Juin 16, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
J'adore ta façon d'écrire. hourrah
J'ai envie d'être mon chat aussi pour dormir une journée entière.
Ma coloc pour comprendre ce qui lui passe par la tête.
Mon coloc pour pouvoir me regarder les fesses dans un miroir. reverence
Blouke - Mar Juin 16, 2009 9:24 pm
Sujet du message:
Je veux bien regarder tes fesses.... chat rigolo froggy
val. - Mar Juin 16, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
Je ne me suis jamais posé ce genre de question !
Dali - Mar Juin 16, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:

Si tu insistes... caché derrière la porte
Clotilde - Mer Juin 17, 2009 4:44 am
Sujet du message:
Durant mes nuits d'insomnies comme celles-ci, je voudrais aussi être une autre... n'importe qui en fait... mais ça pourrait largement être pire alors, j'attends de voir ce que ma vie me réserve... soupire

Isa, à moi aussi nos discussions msn me manquent. Il va falloir qu'on se donne rdv, j'ai des millions de trucs à te raconter clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Juin 17, 2009 7:02 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Blouke a écrit:

Si tu insistes... caché derrière la porte
Bon je sens que je dérange..........je sors de ce post... coucou
nelcy - Mer Juin 17, 2009 7:07 am
Sujet du message:
C'est rare mais ça m'arrive d'avoir envie d'être dans la peau de qq d'autre pour comprendre son fonctionnement pas pour changer de vie.

"deviens ce que tu es", ça ça me parle clin d'oeil
sofie - Mer Juin 17, 2009 8:25 am
Sujet du message:
et bien aujourd'hui j'aimerais déjà être à demain froggy
Mamienouche - Mer Juin 17, 2009 8:26 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

nous sommes mercredi ? très étonné(e)
Mamienouche - Mer Juin 17, 2009 8:28 am
Sujet du message: Re: Parfois j'ai envie...
Blouke a écrit:
d'être une autre, dans une autre vie...
Parfois j'ai envie d'être Freud ou Dante...ou Brad Pitt titre la langue
D'être mon chien...ou mon chat (mais qui n'aurait pas peur de mon chien pff n'importe quoi )
D'être Françoise Dolto ou Monica Belluci (je sais, rien à voir mais c'est exprès!!!)
D'être mon père ou ma mère mais pas très longtemps...juste le temps de tenter de comprendre!!!!
D'être un de mes trois...avec leur regard amusé sur le monde (et en vrai, qu'est-ce qu'ils me manquent en ce moment.... soupire )
D'être la plante que j'essaie désesperément de sauver...mais on ne sait jamais...c'est une vivace clin d'oeil (et je n'ai toujours pas trouvé les accents pour désesperement!!!)

Enfin bref, c'est rare (heureusement grand sourire ) mais parfois j'ai envie d'être ailleurs!! Et vous????

oui mais j'y arrive. Je mets le casque sur les oreilles, je mets de la musique (très différente selon mon humeur d'ailleurs) et je ferme les yeux et là... haaaaaaaaaa lààààààààààà je vole
karinek - Mer Juin 17, 2009 8:32 am
Sujet du message:
moi,c'est justement pour cela que j'écris des chansons....lorsque je les joue,je deviens l'espace d'un instant,une vieille banquette de PMU,un enfant qui est effrayé par le dentier de sa grand mère,un sdf,un homme qui joue à la roulette russe.....et ça me fait un bien fou!!
sofie - Mer Juin 17, 2009 8:33 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:

oui mais un mercredi très spécial , avec plein de fin de trucs pour chacun et dans des endroits différents et presqu'au même moment pff n'importe quoi un chouette mercredi quoi froggy
Mamienouche - Mer Juin 17, 2009 8:38 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:

oui mais un mercredi très spécial , avec plein de fin de trucs pour chacun et dans des endroits différents et presqu'au même moment pff n'importe quoi un chouette mercredi quoi froggy

l'anniv du petit copain, la scéance de kayak, le grand qu'il faut emmener au taf, le petit dernier malade prostré sur le canapé, l'autre petit qui chouine parce qu'il a faim heuuuuuuuuu et qui ne sait pas ce qu'il peut faiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuu... oui oui, je crois que je vois grimace
adromaca - Mer Juin 17, 2009 8:42 am
Sujet du message:
j'aimerais ne pas être fatiguée, ne pas avoir de douleurs ni l'envie de dormir, j'aimerais avoir l'énergie de pouvoir faire tout ce que j'ai envie dans ma journée

j'aimerais voir comment je serais sans cette maladie de screugneugneu ......... ce que j'aurais réalisé !!!

j'aimerais me retrouver comme avant, avec la pêche et l'énergie, l'envie, la frite et la libido au max !!!!
juste ça !!!!

ça me manque soupire sérieusement ............

(même si je fais avec ou plutôt sans grimace ) ..............
Coquelicot.fr - Mer Juin 17, 2009 8:45 am
Sujet du message:
Ma vie n'est pas parfaite, mais non, je ne rêve pas d'être une autre. Peut-être parce que j'essaie de concrétiser mes rêves dans ma vie...
mimosa - Mer Juin 17, 2009 8:46 am
Sujet du message:
ça m'arrive quand mes batteries sont à plat!!! ds ces moments je m'isole et j'impose qu'on me f.... la paix pendant un moment très variable honte et je lis je lis je lis ou je pleure, ou je dors triste quand j'émerge, j'ai de la reconnaissance pour ce que j'ai au lieu de me fixer sur ce qui me manque, j'ai les moyens de transformer ce qui me déplaît même si ça va ps aussi vite que je le voudrais, avec la pratique j'ai appris bcp de choses et transformé une vision erronée et négative que j'avais de la vie, je me rapproche de ce que fait coquelicot, ps facile mais ça se fait doucement
anne jspr qu'un jour....
liza - Mer Juin 17, 2009 8:51 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:

et moi à vendredi ! grimace
Anonymous - Mer Juin 17, 2009 10:03 am
Sujet du message:
J'en connais, qui, pas plus tard que ce matin, auraient bien voulu être un camembert dans sa boîte. réfléchis
Céline77 - Mer Juin 17, 2009 10:46 am
Sujet du message:
Je suis bien dans mes baskets et j'ai plusieurs casquettes : femme, épouse, maman, ... alors quand j'en ai besoin je sors de mon corps de maman et d'épouse et je deviens une femme qui prend soin d'elle, de son petit (menteuse va !) corps, sort avec ses cops, avec les autres "femmes" de la famille ! C'est ça pour moi être ailleurs, et reprendre mes autres casquettes ne me pose pas de pb.
Il faut pouvoir faire ça, c'est-à-dire compter sur quelqu'un pour gérer en notre absence.
Maintenant j'aimerais bien passer au stade supérieur et partir une semaine au soleil entre filles ... mais il va falloir composer en fonction de notre projet d'avoir un 4ème, ou faire ça avant !
Etre une autre : non je n'envie personne ...
kalliope - Mer Juin 17, 2009 11:43 am
Sujet du message:
dans mon autre vie, bien des fois, j'ai songé partir... loin...
ne plus revenir, ne plus me retourner, changer de nom, de pays et repartir à zéro.
Je crois qu'il s'en est fallut de peu, pour que je ne laisse mari et enfants hein ?

A présent, cette époque est révolue grand sourire
Je me sent à ma place et bien dans ma peau.
J'ai fais le vide autour de moi, exilé les toxiques, et ai retrouvé mon âme soeur grand sourire mes vieux démons me hantent parfois, mai je les affronte, je ne suis plus seule sourit
ju - Mer Juin 17, 2009 11:47 am
Sujet du message:
j'aimerai surtout avoir le cul d'angelina jolie a vrai dire.. le reste, bof, mais vie est chouette je trouve
sofie - Mer Juin 17, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
J'en connais, qui, pas plus tard que ce matin, auraient bien voulu être un camembert dans sa boîte. réfléchis

roule de rire roule de rire roule de rire
virgulle - Mer Juin 17, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
Jamais
quib - Mer Juin 17, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
mes multiples casquettes de femme, de mère et de prof me permettent de changer de vie plusieurs fois par jour et ça me va très bien grand sourire je n'ai jamais eu envie de vivre autre chose, ni d'être quelqu'un d'autre grand sourire
juste qulequefois qu'on m'oublie un peu...
zzou - Mer Juin 17, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
j'aimerai surtout avoir le cul d'angelina jolie a vrai dire.. le reste, bof, mais vie est chouette je trouve

Euh... pour s'entendre dire qu'elle est 'trop vieille' (sic!) pour faire la suite de Tomb raider, six ans après le précédent... bof! Mon monde est moins cruel. grand sourire
sev' - Mer Juin 17, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
J'aimerais être demain, savoir si ma nuit va être bonne pff n'importe quoi , je n'ose allée me coucher et pourtant je tombe de fatigue triste
Mamienouche - Jeu Juin 18, 2009 8:05 am
Sujet du message:
sofie, on est à demain.... hourrah grimace
sofie - Jeu Juin 18, 2009 8:07 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sofie, on est à demain.... hourrah grimace

et c'est ......... heureusement hourrah hourrah hourrah clin d'oeil
Maxie - Jeu Juin 18, 2009 8:10 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:

Ah génial, le genre de journée que j'adore... Pour moi c'est demain... pff n'importe quoi
sofie - Jeu Juin 18, 2009 8:11 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:

Ah génial, le genre de journée que j'adore... Pour moi c'est demain... pff n'importe quoi

tu as toute ma compassion maxie très étonné(e) froggy froggy froggy
mimi21 - Jeu Juin 18, 2009 8:57 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Ma vie n'est pas parfaite, mais non, je ne rêve pas d'être une autre. Peut-être parce que j'essaie de concrétiser mes rêves dans ma vie...

PAREIL clin d'oeil
zoline - Jeu Juin 18, 2009 9:00 am
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

PAREIL clin d'oeil

également pareil ici
Blouke - Dim Juin 21, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
Bah, c'est pas parce qu'on a une vie super qu'on doit manquer d'imagination! grimace

Je peux aller très bien...et me demander ce qui se passe dans la tête de mon chat par exemple....(d'ailleurs, il vaut mieux aller très bien quand on se pose ce genre de question!!! titre la langue )
Coquelicot.fr - Lun Juin 22, 2009 7:14 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Bah, c'est pas parce qu'on a une vie super qu'on doit manquer d'imagination! grimace

Je peux aller très bien...et me demander ce qui se passe dans la tête de mon chat par exemple....(d'ailleurs, il vaut mieux aller très bien quand on se pose ce genre de question!!! titre la langue )

imagination ou noeuds au cerveau hein ?
laurence - Lun Juin 22, 2009 7:21 am
Sujet du message:
Rêver d'être quelqu'un d'autre que Laurence ? très étonné(e) je me fais les ongles roule de rire

non jamais
Mamienouche - Lun Juin 22, 2009 8:05 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Rêver d'être quelqu'un d'autre que Laurence ? très étonné(e) je me fais les ongles roule de rire

non jamais

il faut le dire ; la Laurence est comme le Alain Delon grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure