Maxie a écrit: |
Ma 13 ans et demi monopolise son père. C'est incroyable. Et en plus, il le lui rend bien, donc parfois je me sens vraiment mise à l'écart. S'il voit un truc bien à la télé, en rue, dans un bouquin, il va lui en parler... C'est très bien, mais bon, moi je me trouve réléguée au second plan... Je n'en aurais jamais parlé avant ce post, ça fait vraiment "je suis jalouse de ma fille" , mais parfois ça m'énerve, oui.
Cela dit, si on y réfléchit, moi aussi je parle beaucoup avec ma fille, qui a toujours des tas de trucs à raconter en long et en large(tiendrait-elle de sa mère? , donc c'est assez logique que quand son père est là, lui aussi soit la cible de sa fille... |
flore a écrit: |
Maxie a écrit: |
Ma 13 ans et demi monopolise son père. C'est incroyable. Et en plus, il le lui rend bien, donc parfois je me sens vraiment mise à l'écart. S'il voit un truc bien à la télé, en rue, dans un bouquin, il va lui en parler... C'est très bien, mais bon, moi je me trouve réléguée au second plan... Je n'en aurais jamais parlé avant ce post, ça fait vraiment "je suis jalouse de ma fille" , mais parfois ça m'énerve, oui.
Cela dit, si on y réfléchit, moi aussi je parle beaucoup avec ma fille, qui a toujours des tas de trucs à raconter en long et en large(tiendrait-elle de sa mère? , donc c'est assez logique que quand son père est là, lui aussi soit la cible de sa fille... |
Ca ressemble beaucoup à ça chez nous mais avec notre grand de 14 ans 1/2. Il a bcp grandi, muri. Il est vraiment super comme ado, drôle, s'interessant à tout. Je suis ravi parce qu'ils ont mis du temps à se trouver vraiment
Mais ......je crois que j'ai du mal à ne plus être "son" interlocuteur quand il rentre
Nelcy ce ne sont pas vraiment les moments à 2 qui nous manquent mais c'e sont ces changements du quotidien que j'ai du mal à avaler  |
Voilà, mais pas de grands ici et à 20h tout le monde est couché et parfois il n'est même pas rentré....j'aime beaucoup leur complicité père/fille
kalliope - Jeu Juin 18, 2009 12:08 pm
Sujet du message:
Ici c'est le beau-père qui l'objet de leur attention. ça ne me pèse pas, je trouve ça formidable leur complicité!
nous avons chacun notre heure de gloire dans la journée de toute façon
val. - Jeu Juin 18, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
Les 4 filles accaparent leur papa dès qu'il rentre de l'école ou du ping pong !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure