Pareil
MissLoulou - Jeu Juin 18, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
Il a toujours été là. Il me tient compagnie, j'ai juste besoin de sa présence.
Orély - Jeu Juin 18, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
il a toujours été là et il me fait rire à chaque fois avec son mélange de stress et de bonheur... et voir ses lumières dans les yeux pendant et après l'accouchement ça me
...
lisa_and_cie - Ven Juin 19, 2009 9:16 am
Sujet du message:
On en a discuté hier et meme si c le 4ème, il flippe encore. En fait, il a peur et se dit qu'il sert à rien ou pas grand chose.
Moi ça seule présence me fait du bien.
nonette - Ven Juin 19, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
ben le mien d'abord il commente les contractions sur monito,je déteste ! savoir que la contraction arrive avant d'avoir mal,ça la rallonge,et ensuite il s'effondre le long du mur,petit coup de chaud.....il a coupé le cordon du premier,les deux autres il n'était pas "en état"....tient vraiment pas le choc,je me demande ce qu'il va me faire au prochain,je vais peut être le doper????
en fait c'est moi qui pousse et qui lui dit : "ça va chéri?"
Elo - Ven Juin 19, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
Pour la première, il est resté tout le temps, il flippait mais finalement s'est enhardi au fur et à mesure de l'accouchement
Ensuite il est resté dormir avec nous sur un lit de camp
Pour les autres c'était plus compliqué, il a fait des aller-retour entre les nounous, mon frère qui a gardé les grands, la maison, et la maternité... mais a toujours été là pour la naissance.
J'aimais bien qu'il soit là, je l'envoyais chercher les sages-femmes quand j'avais besoin de quelque chose, téléphoner à la maison pour savoir comment réagissaient les grands, etc.
Il n'a jamais voulu couper le cordon, du coup c'est moi qui l'ai fait pour les derniers. Mais il a à chaque fois versé sa petite larme
Chau7 - Sam Juin 20, 2009 12:05 pm
Sujet du message:
Je n'en veux pas à côté de moi. Il est hyper stessé, blanc comme un linge et du coup ça me stresse. Il fut présent pour les deux premières. Il semblait plus fatigué que moi !!!!!
Pour les, 3, 4 et 5ème il m'a déposé et et retourné s'occuper des autres enfants. Pour Clovis-Gabriel, il n'a pas eu le temps de repartir tellement bb était pressé de sortir. Mais sincèrement, je me passe trés bien du papa !!!!!!!!!!!!!!! Quant à lui, ça ne le gène pas plus que ça !
Marinette - Sam Juin 20, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
Il a toujours été là, un bibelot plus souvent qu'autrement, mais j'ai apprécié sa présence rassurante.
1er: il en a tellement bavé qu'il s'est écrasé sur le plancher du salon en revenant
2e: beaucoup plus zen. Il est reparti au boulot une demi-heure après
3e: le temps de remplir les papiers et elle était née
S'il y a un 4e, il ne veut pas être là. Ça ne me dérangerait pas. Tout se passe très bien.
karinne - Sam Juin 20, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
mon homme etait là mais comme cesariennes, il a dû attendre dans le couloir!
pour mon second, le col s'est ouvert de 4 mais le coeur du bébé faiblissait...on y a crû jusqu'au bout..
il a vecu les grossesses et les "accouchements" avec moi.
mais ma petite n'avais que 11 mois et il fallait un minimum sa presence .
il etait très angoissé,anxieux et me refilais son stress!!!
mamanbeuns - Sam Juin 20, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
mon ex a pas été la pour les 2 premiers alors lui je veux qu'il soit la
meme s'il reste assis sur sa chaise a coté(il supporte pas les hospitaux
)
comme ca j'ai qq'un a qui parler et a qui dire que j'ai faim!j'ai tjs faim qd j'accouche car generalement j'ai pas mangé depuis X heures car je sentais que qq chose se passait!
je sais pas, il pourrait tres bien etre avec les autres, mais je veux qu'a ce moment la il sooit a mes cotés!apres tout il doit aussi participer
Céline77 - Lun Juin 22, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Il était là à chaque fois et je trouve ça bien. Je ne me suis jamais posé la question de son absence dans un moment pareil, j'ai toujours accouché de nuit ! Par contre il était à chaque fois super fatigué, plus que moi
Pauv'chouchou !
On verra pour le suivant : il devra gérer deux petits mecs en attendant mon retour ...
Blouke - Lun Juin 22, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
Je ne sais plus trop ce qu'il faisait mais il était là...et heuuuuuu, comme il n'est pas tombé dans les pommes je suppose qu'il gérait bien!!!
Laury - Mar Juin 23, 2009 6:54 am
Sujet du message:
Il était là pour les 3 accouchements, même s'il a bien failli rater celui de la 2e et m'en "voulait " d'avance...S'il n'avait pas été là, je n'y serais pas arrivée
, c'est le sentiment que j'avais.
Il était bcp plus calme que moi, plaisantait grassement (si, si!) avec le gynéco pour la 1ere , a supporté une horrible sage femme pour la 2e et m'a sermonée de concert avec la sage femme pour le 3e (je ne voulais pas laisser sortir le bb
).
A chaque fois, ému et trop content d'annoncer la nouvelle à tout le monde. Et les heures qui suivaient, avec le bb dans les bras, se reposant sur le fauteuil de la chambre.
bibounette80 - Mer Juin 24, 2009 7:55 am
Sujet du message:
le papa était là à chaque fois, enfin la 1ère fois j'avais commencé à partir à la mater sans lui avec une collègue car il était bloqué sur l'autoroute dans la neige, lol!
mais sinon présent et heureusement, il m'a vraiment bcp aidé, sa présence m'a d'une part déstressée et d'autre part il m'a aidée à tenir sans péri!
quant à lui il était plutôt zen comme s'il avait vu ça toute sa vie (même s'il a failli tomber dans les pommes pour bb2 pour un truc bête: quand on m'a mis la perf!)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure