Madec a écrit: |
Tu es en arrêt maladie ? Ton boulot ca donne quoi d'ailleurs ? |
quib a écrit: |
les contrôles sont aléatoires mais si l'employeur a un doute, il peut demander une vérification à la sécu. |
Zézette a écrit: | ||
oui je suis en arrêt depuis un mois et pour encore un mois. |
zzou a écrit: | ||||
C'est quoi comme maladie? Désolée, je n'ai pas suivi... |
Zézette a écrit: |
j'ai une déchirure de la coiffe (humérus bras droit) et je dois porter une attèle ![]() |
zzou a écrit: | ||
Typiquement le genre de truc qui ne devrait poser aucun problème en cas de contrôle, non? Bonne convalescence! |
val. a écrit: |
si ton cdd est arrêté, tu es au chômage non ? Et donc ton employeur c'est "assedic" ! |
steph7 a écrit: |
bon courage Zézette ! quand j'ai lu "déchirure de la coiffe" je t'ai crue scalpée... ![]() |
bon courage Zézette ! quand j'ai lu "déchirure de la coiffe" je t'ai crue scalpée... ![]() |
juju a écrit: | ||
moi ça va je connait,j ai eu ça l an dernier par contre renseigne toi,car meme en maladie t dois avoir ton solde de tout compte et etre inscrit au assedic ![]() |
Madec a écrit: |
Zut, bon rétablissement Zezette ! Tu n'as vraiment pas de bol avec tes employeurs.... |
juju a écrit: | ||
ça c est bien vrai il te faut les menacer ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
non en fait c'est moi qui faisait les papiers ![]() donc je ne sais pas si quelqu'un a pris le relais d'ou le retard sans doute. Mais çà me met dans une situation spéciale du coup ![]() |
juju a écrit: | ||||||
ben t as plus qu a y retourner ![]() |
Dilette a écrit: |
T'inquiètes pas ma poulette,pour te contrôler faudrait déjà qu'il trouve le courage d'aller jusqu'à chez toi.
Tu risques pas grand chose dans ta campagne.Si le contrôleur passe une journée pour faire juste une viste de contrôle,c'est pas rentable ![]() |