virmaauco a écrit: |
Hier soir aussi sur W9. Du déjà vu mais que des familles très sympas. ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
J'ai pas vu dommage. |
steph7 a écrit: |
je ne sais pas si c'est la 1ere ou la 2è (je suis arrivée en route) mais la jolie brune maman de 6 enfants mariée à un militaire n'avait pas autour du cou la médaille faite par la soeur de Zoline? ![]() en tous cas elle avait la patate ![]() |
kiki a écrit: |
J'ai été sur le site de tmc mais je ne trouve pas les rediffs ![]() |
tulipe a écrit: |
pas vu la première, ni la dernière.
J'ai juste vu la maman de 6, dynamique, jeune, très sympa et puis celle de 10 ou 11 enfants je ne sais plus, très émue par ses enfants. Sympa aussi. |
Oelita a écrit: |
Plus personne n'ose critiquer les reportages ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est la reflexion que je me faisais ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
un bébé bleu ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est une maladie cardiaque ![]() |
karinek a écrit: | ||||
dans le reportage,il s'agissait d'un enfant trysomique....elle l'avait surnommé son bébé bleu car elle avait découvert la trysomie à la naissance et ça lui avait fait un bleu à l'âme....par la suite elle a continué de le nommer ainsi par rapport au ciel bleu car cet enfant est un rayon de soleil pour elle ![]() j'ai trouvé très poétique son explication ![]() |
si une critique ! : laisser les deux petits dans le bain pour aller éteindre le four..bof bof... |
si une critique ! : laisser les deux petits dans le bain pour aller éteindre le four..bof bof... |
tippi a écrit: | ||
ils ont quel âge ? euh parceque moi, mes 2 derniers de presque 2 et presque 4,restent seuls dans le bain,la porte ouverte avec 20 cm d'eau et meme pas ![]() ![]() |
ils ont quel âge ? euh parceque moi, mes 2 derniers de presque 2 et presque 4,restent seuls dans le bain,la porte ouverte avec 20 cm d'eau et meme pas ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et ma 20 mois est tout le temps assise sur le plan de travail, une mère indigne que je suis ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est une maladie cardiaque ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et ma 20 mois est tout le temps assise sur le plan de travail, une mère indigne que je suis ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
ça ça ne me parait normal non? |
fraueza a écrit: | ||
parce qu'on est nombreuses à ne pas les avoir vu, attends que ça soit fait ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
mais tu voulais dire quoi ? ![]() 1) : "ça, ça me parait normal, non ?" ou 2) : "ça, ça ne me parait pas normal, non ?" parce que forcément, ça change tout. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||
oh là j'ai cafouillé... je la refait: ça, ça me parait normal... ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||
on est d'accord. |