Maximômes

toutes les discussions - Ce soir

sandranissa - Mer Juin 17, 2009 11:30 am
Sujet du message: Ce soir
sur TMC : comment gérer une famille nombreuse. clin d'oeil
virmaauco - Mer Juin 17, 2009 11:53 am
Sujet du message:
Hier soir aussi sur W9. Du déjà vu mais que des familles très sympas. grand sourire
Be@ - Mer Juin 17, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
ok je note !
sandranissa - Mer Juin 17, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Hier soir aussi sur W9. Du déjà vu mais que des familles très sympas. grand sourire

J'ai pas vu dommage.
mamanbeuns - Mer Juin 17, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
pff j'ai pas vu hier et je sais pas si j'ai la chaine de ce soir triste
val. - Mer Juin 17, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
virmaauco a écrit:

J'ai pas vu dommage.

Je n'ai pas vu et je vais essayé de voir celle de ce soir !
Merci.
virmaauco - Mer Juin 17, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
vu j'ai bien aimé la 2ème famille, épouse de militaire, c'était assez strict mais bien.
karinek - Mer Juin 17, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
moi aussi j'ai bien aimé la deuxième famille....la dernière était très sympa aussi!!
steph7 - Mer Juin 17, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
je ne sais pas si c'est la 1ere ou la 2è (je suis arrivée en route) mais la jolie brune maman de 6 enfants mariée à un militaire n'avait pas autour du cou la médaille faite par la soeur de Zoline? grand sourire

en tous cas elle avait la patate grand sourire
virmaauco - Mer Juin 17, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je ne sais pas si c'est la 1ere ou la 2è (je suis arrivée en route) mais la jolie brune maman de 6 enfants mariée à un militaire n'avait pas autour du cou la médaille faite par la soeur de Zoline? grand sourire

en tous cas elle avait la patate grand sourire

oui j'y ai pensé grand sourire
kiki - Mer Juin 17, 2009 9:43 pm
Sujet du message:
Zut j'ai loupé, est ce que cela repasse?
virmaauco - Mer Juin 17, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
peut être sur le net, celle d'hier je crois qu'il y a une rediff' sur W9.
Pascale 013 - Mer Juin 17, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
zut , pas la chaine
kiki - Mer Juin 17, 2009 9:57 pm
Sujet du message:
J'ai été sur le site de tmc mais je ne trouve pas les rediffs triste
Dali - Mer Juin 17, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
J'ai été sur le site de tmc mais je ne trouve pas les rediffs triste

Idem pour W9
Mélissandre - Mer Juin 17, 2009 10:10 pm
Sujet du message:
J'ai bien aimé la seconde famille, c'est un peu comme chez nous.
fraueza - Mer Juin 17, 2009 10:19 pm
Sujet du message:
pas vu, j'étais encore en train de faire le taxi pour ma grande dont les profs de danse sont incapables de respecter les horaires données pour les répet pff n'importe quoi

j'espère qu'on le trouvera sur le net hein ?
Mélissandre - Mer Juin 17, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
En même temps ce n'était que des rediffs, sauf la seconde famille!
La famille de 10 dont un petit trisomique d'un an, le bébé bleu heart , la famille de 8 dont la maman retravaillé comme estheticienne à domicile et la famille de 6 ceux qui font du voilier sur en lac , rien de bien nouveau.
tulipe - Jeu Juin 18, 2009 7:08 am
Sujet du message:
pas vu la première, ni la dernière.
J'ai juste vu la maman de 6, dynamique, jeune, très sympa et puis celle de 10 ou 11 enfants je ne sais plus, très émue par ses enfants. Sympa aussi.
mamanbeuns - Jeu Juin 18, 2009 8:17 am
Sujet du message:
pff rien vu!!! ramasse mes cerises!je trouverais peut etre sur le net
Be@ - Jeu Juin 18, 2009 8:41 am
Sujet du message:
LA famille de 10, le bébé "bleu" ..... il etait trop mignon ce petit bonhomme !!!!!
ln60 - Jeu Juin 18, 2009 8:43 am
Sujet du message:
içi aussi on a regardé et bien aimé, la p'tite brune bien dynamique et la famille aux 10 enfants
val. - Jeu Juin 18, 2009 8:48 am
Sujet du message:
Je n'ai pas vu tous les reportages ! J'ai bien aimé !
mimi21 - Jeu Juin 18, 2009 8:55 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
pas vu la première, ni la dernière.
J'ai juste vu la maman de 6, dynamique, jeune, très sympa et puis celle de 10 ou 11 enfants je ne sais plus, très émue par ses enfants. Sympa aussi.

Tout pareil ,j'ai bien aimé les 2 reportages que j'ai vu grand sourire
Oelita - Jeu Juin 18, 2009 9:35 am
Sujet du message:
Plus personne n'ose critiquer les reportages roule de rire
zoline - Jeu Juin 18, 2009 9:36 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:

c'est la reflexion que je me faisais chat rigolo ceci étant je n'ai pas vu le reportage j'en sais rien
val. - Jeu Juin 18, 2009 10:07 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Oelita a écrit:

c'est la reflexion que je me faisais chat rigolo ceci étant je n'ai pas vu le reportage j'en sais rien

Je me suis dis la même chose ! En même temps il y a des rediffs donc les réflexions ont déjà été dites... notamment sur la cloche ! grimace
Eolia - Jeu Juin 18, 2009 10:20 am
Sujet du message:
je n'ai regardé que la premiere famille, la maman brune de 6 enfants dont le papa n'est jamais là ... ben perso, je ne me suis pas dit "wow ... la super maman" elle pose les gosses sur le meuble de cuisine pour les faire goûter, et je trouve qu'elle leur en demande beaucoup pour des si petits.
a moins que c'est moi qui suis trop "cool" avec les enfants !!!
bibiche - Jeu Juin 18, 2009 11:04 am
Sujet du message:
un bébé bleu ? réfléchis
TICYA - Jeu Juin 18, 2009 11:06 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
un bébé bleu ? réfléchis

C'est une maladie cardiaque clin d'oeil
bibiche - Jeu Juin 18, 2009 11:07 am
Sujet du message:
merci ticya, je pensais que c'était un truc ésotérique genre les enfants indigo (je crois que ça s'appelle comme ça)
karinek - Jeu Juin 18, 2009 11:13 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
un bébé bleu ? réfléchis

dans le reportage,il s'agissait d'un enfant trysomique....elle l'avait surnommé son bébé bleu car elle avait découvert la trysomie à la naissance et ça lui avait fait un bleu à l'âme....par la suite elle a continué de le nommer ainsi par rapport au ciel bleu car cet enfant est un rayon de soleil pour elle clin d'oeil
j'ai trouvé très poétique son explication amoureux transi
tippi - Jeu Juin 18, 2009 11:15 am
Sujet du message:
je ne l'ai pas vu
TICYA - Jeu Juin 18, 2009 11:19 am
Sujet du message:
karinek a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
un bébé bleu ? réfléchis

dans le reportage,il s'agissait d'un enfant trysomique....elle l'avait surnommé son bébé bleu car elle avait découvert la trysomie à la naissance et ça lui avait fait un bleu à l'âme....par la suite elle a continué de le nommer ainsi par rapport au ciel bleu car cet enfant est un rayon de soleil pour elle clin d'oeil
j'ai trouvé très poétique son explication amoureux transi

Oups !
steph7 - Jeu Juin 18, 2009 11:38 am
Sujet du message:
si une critique ! : laisser les deux petits dans le bain pour aller éteindre le four..bof bof...
virmaauco - Jeu Juin 18, 2009 11:39 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
si une critique ! : laisser les deux petits dans le bain pour aller éteindre le four..bof bof...

J'étais sur que qq'un allait relever ca, (je l'ai remarqué aussi) mais bon, ca peut arriver.... honte
tippi - Jeu Juin 18, 2009 11:40 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

euh parceque moi, mes 2 derniers de presque 2 et presque 4,restent seuls dans le bain,la porte ouverte avec 20 cm d'eau et meme pas honte

grand sourire
virmaauco - Jeu Juin 18, 2009 11:50 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

euh parceque moi, mes 2 derniers de presque 2 et presque 4,restent seuls dans le bain,la porte ouverte avec 20 cm d'eau et meme pas honte

grand sourire

Sensiblement pareil ou peut etre 20 mois/3 ans!
Mélissandre - Jeu Juin 18, 2009 11:50 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

Et ma 20 mois est tout le temps assise sur le plan de travail, une mère indigne que je suis grimace
steph7 - Jeu Juin 18, 2009 11:51 am
Sujet du message:
bon ce que je me suis dit c'est qu'il y avait le caméramen de toutes façons...
virmaauco - Jeu Juin 18, 2009 11:52 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

Et ma 20 mois est tout le temps assise sur le plan de travail, une mère indigne que je suis grimace

mon 4 ans aussi encore ce matin pour mettre ses chaussettes/baskets.
val. - Jeu Juin 18, 2009 11:52 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

Mélanie joue dans sa baignoire de bébé sans problème. Je ne peux pas mettre plus de 20 cm d'eau justement et elle ne peut pas s'allonger ni sur le dos ni sur le ventre... aucun risque ! Je peux faire quelques trucs et venir trèèèès souvent pour surveiller. Et entre mes passages, ma grande fait des coucous aussi. Et bien souvent, Amandine se tape l'incruste et joue avec Mélanie ! j'y comprends rien Oui oui, elles arrivent à tenir à deux dans une baignoire de bébé !! Bizarre
liza - Jeu Juin 18, 2009 11:52 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:
un bébé bleu ? réfléchis

j'ai un petit cousin décédé de ça.
steph7 - Jeu Juin 18, 2009 11:52 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

ça ça ne me parait normal non?
virmaauco - Jeu Juin 18, 2009 11:53 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

Rhooooooooooooooo! clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juin 18, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

On a toutes des façons de faire bien différentes grimace
melvirni - Jeu Juin 18, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
J'ai essayé de regarder (j'ai pas vu le début) et une fois de plus je me demande comment font ces mamans pour avoir une maison aussi nickel
en ce moment je sature entre le linge, le ménage, les allers-retours pour emmener les uns et les autres à divers endroits je n'ai plus de temps, même plus le temps de venir ici soupire
Chau7 - Jeu Juin 18, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
J'ai bien aimé le deuxième reportage.
Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte que dans les nouveaux reportages, les journalistes ne focalisent plus sur les lessives, les courses, ...le quotidien quoi et donc, la famille nombreuse devient une famille tout à fait banale. du coup, je trouve les reportages assez gonflants !!! Finalement, je crois que j'aimais bien quand le quotidien des gens était étalé honte honte !!!!!!!!
val. - Jeu Juin 18, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
Quand mon aînée a vu le nombre de machine à laver, elle a été étonnée !
ln60 - Jeu Juin 18, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
moi, aussi je laisse les 2 dernières (2 ans et 5 ans) seule dans très peu d'eau, les portes grandes ouvertes et je suis dans la cuisine à coté

par contre, j'ai bien aimé donc le reportage mais c'est vrai qu'ils ont tendance à montrer les machines à laver, pourtant il n'y a pas que cela dans nos vies, si j'ai beaucoup aimé la petite brune avec ses 6 enfants j'ai trouvé bizarre les réflexions de la première maman qui avait l'air de regretter un peu sa "grande" famille et quand elle dit "on ne sera jamais seul et tranquille à table " très étonné(e)
Anonymous - Jeu Juin 18, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

mais tu voulais dire quoi ? réfléchis

1) : "ça, ça me parait normal, non ?"

ou

2) : "ça, ça ne me parait pas normal, non ?"

parce que forcément, ça change tout. j'en sais rien
fraueza - Jeu Juin 18, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

parce qu'on est nombreuses à ne pas les avoir vu, attends que ça soit fait grimace
val. - Jeu Juin 18, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Oelita a écrit:

parce qu'on est nombreuses à ne pas les avoir vu, attends que ça soit fait grimace

Vu que certains reportages datent déjà, on va ressortir les critiques !!! héhé Et voir si on pense toujours la même chose ! chat rigolo

grimace
steph7 - Jeu Juin 18, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

ou

oh là j'ai cafouillé...

je la refait: ça, ça me parait normal... grand sourire reverence
virmaauco - Jeu Juin 18, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

ou

oh là j'ai cafouillé...

on est d'accord.
kiki - Jeu Juin 18, 2009 4:41 pm
Sujet du message:
pffff j'ai été voir sur le site de tmc et les reportages ne sont pas rediffusés sur le site, ou j'ai pas trouvé soupire
virgulle - Jeu Juin 18, 2009 5:58 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
roule de rire c'est de ta faute en même temps grimace
Anonymous - Jeu Juin 18, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
tippi a écrit:
steph7 a écrit:

ils ont quel âge ?

grand sourire

ou

oh là j'ai cafouillé...

on est d'accord.

ah ben voilà, heureusement que j'étais là! pff n'importe quoi grimace
lorence - Ven Juin 19, 2009 6:24 am
Sujet du message:
alors, y-at-il un moyen de le voir? J'ai pas la TNT... pff n'importe quoi
virmaauco - Ven Juin 19, 2009 10:31 am
Sujet du message:
L'émission sur W9 repasse dimanche 21/06 à 15h.
v@nille - Ven Juin 19, 2009 10:38 am
Sujet du message:
pour une fois j'ai regardé cette émission...et bien aimé...surtout de voir les moments de détente ...le défouloir en forêt....ne pas penser aux lessives et laisser ses enfants jouer, se salir clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure