ju a écrit: |
j'admire toujours celles qui semblent feindre tout gerer comme des pros, se reveillant toujours en forme, prete et dispo, aprétee, de bonne humeur, fraiche, mere, femme, amante, bref, la verité pour moi, c'est que depuis 5 mois, je suis dans un etat de fatigue terrible, j'en ai marre, et je ne sais meme pas comment faire pour sortir la tete de l'eau, depuis que mon mari n'est quasi plus la de la semaine en fait, je sais que c'est temporaire, ça se termine bientot, mais bon sang que je suis naze, paradoxalement, je suis trés a jour dans mon organisation et mes travaux menagers, j'ai pas de souci a ce niveau, mais quand je me reveille, j'ai deja envie de retourner me coucher ![]() ![]() ![]() ![]() j'aimerai vraiment trouver un truc qui me requinique |
angelique a écrit: |
au fait tu a recu le paquet ?? |
kty a écrit: |
ben là, à part la coke ? ![]() y'a pa de secret ju, pas de recette miracle, dans un état tel de fatigue, même si tu prends des vitamines ou n'importe quoi, faut lever le pied, dire stop, et te poser pour de vrai. |
flore a écrit: |
magnésium, fer ???? |
ju a écrit: | ||
les deux ? en attendant, il faut voir ce que je m'avale comme cafés ![]() |
flore a écrit: | ||||
non, mais en attendant de lever le pied tu peux prendre du magnésium et faire faire une prise de sang pour vérifier que tu n'es pas anmiée |
flore a écrit: |
magnésium, fer ???? |
celine-debat a écrit: |
La journée, tu ne peux pas dormir en même temps que ta puce ? |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est le truc qui m'a toujours fait rire , dès que la mini dort on attaque des trucs infaisable avec un minus aux bras. J'ai rarement pu me reposer lors des siestes des bébés. Mais ce passage des 6 mois, c'est raide, et en plus déménagement, là evidement ça fait bien trop .Aller au lit tôt je ne vois que ça. |
synt@x error a écrit: |
ju tu me rapelle quelqu'un il y a peu!!!
j'ai carburé au guronzan+café+redbull et autre boisson energisante. ben a se régime pendant presque 1 ans j'ai été a ramassé a la petite cuiéllére!!! Je suis désolé de te dire que le seul truc pour ne plus etre fatigué c'est....de dormir! ![]() Et j'ai essayer des tas de truc qui on pour effet de masqué la fatigue et de l'accumuler encore plus. Elle est encore petite ta puce. Et les prochain deplacement et copain qui doivent venir tu ne peux pas reporté...ou mieux(si tu les connais bien et tu as confiance en eux) tu leur laisse tes enfants et toi tu t'isole pour dormir. JE sait que c'est dur de se retrouvé seule sans zomm,d'etre avec un bébé et d'etre épuisé. J'ai mis aussi du temsp a me requinqué et éliminer cette fatigue qui me plombait la téte.... Peut etre aussi abandonner tout tes projet de vacances.mettre les + grand en colo et trouvé une haltegarderie pour ta petite... J'était tellement fatigué ,épuisé que je n'arrivais mm plus a réfléchir et a trouvé des solution tt jonquille ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Le meilleur moyen de me reposer c'est d'aller bosser...véridique ![]() |
@rmelle ![]() |
Le meilleur moyen de me reposer c'est d'aller bosser...véridique ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
tu as repris le boulot Armelle? J'ai tjs un coup de mou vers 4/6 mois..la fatigue qui s'accumule. Je fais une micro-sieste en début d'après-midi et essaie de me coucher pas trop tard. Après le déménagement,ça ira probablement mieux ![]() |
tippi a écrit: |
ju,tu me fais penser à moi en ce moment,parfois j'ai l'impression que la fatique est plus que pesante ![]() mais haut les coeurs, l'ete est là,le soleil,les longues journées ,les enfants à temps plein ![]() en tout cas, plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
ben là, à part la coke ? ![]() y'a pa de secret ju, pas de recette miracle, dans un état tel de fatigue, même si tu prends des vitamines ou n'importe quoi, faut lever le pied, dire stop, et te poser pour de vrai. |
quib a écrit: | ||
+1! Faut pas s'étonner avec tout ce que tu fais... Mon truc car j'ai un peu la tête dans le sac en ce moment aussi : prendre les jours les uns après les autres et ne pas penser en globalité à ce qui m'attend qui m'épuise et m'horrifie si je fais le décompte jusqu'au 5 juillet date de nos vacances. ![]() ![]() ![]() |