cassiop a écrit: |
regretter quoi ? trop tard c'est fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Ils sont si petits tes enfants Muriel,je ne vois pas comment on peut avoir des regrets?
Rien ne me paraît figé dans la vie..tu as évolué c'est normal,nous sommes tjs en "formation". Pas de regret ici,j'ai fait des erreurs probablement mais nul n'est parfait ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Même chose, on se trompe forcement. |
Miette a écrit: |
Je regrette de m'être autant fâchée pendant l'acquisition de la propreté ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Même chose, on se trompe forcement. |
nelcy a écrit: |
raicalement, non pour le moment, mais des recadrages ou des changements de caps, oui, ça c'est avéré nécessaire parfois. Mais ce n'était pas des regrets pour moi l'éducation n'est pas qqchose de figé, ça évolue. |
liza a écrit: | ||||
Je ne suis pas une mère parfaite. ![]() |
virmaauco a écrit: |
aucun on fait ce qu'on pense être le mieux. On en fera d'autres des petites erreurs, etre parents ca s'apprend avec l'expèrience. |
ane de france a écrit: |
moi c est mon mari que j aurais du eduquer plus severement ![]() |
laurence a écrit: |
Parfois j'ai des doutes sur le résultat, mais pas de regrets, car je ne vois pas ce qu'il aurait fallu faire de différent. Il y a aussi la matière première qui influe... |
laurence a écrit: |
Tut tut ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
tu as RAISON, je le constate tous les jours ![]() |
sofie a écrit: | ||||
tous les jours tu constates que laurence a raison ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
joue pas sur les mots, tu vas perdre ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
non mais on pourrait dire : tous les jours, je constate la raison de Laurence par ex... ou bien Toutes les Laurence ont raison de constater... ou les jours de raison Laurence constate... c'est comme tu veux ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||||
tu as raison, d'ailleurs à force de jouer je vais perdre les mots ![]() |
cilou73 a écrit: |
Non pas de regret.
à moins que... j'ai peux être été un peu trop coulante avec ma dernière... j'ai pas mal cedé et elle est un tantinet chouineuse/capricieuse... j'inverse la tendance et c est pas facile! |