Maximômes

toutes les discussions - limite agacée post futil!!!

mamanbeuns - Mer Juin 17, 2009 3:30 pm
Sujet du message: limite agacée post futil!!!
pfff je suis limite agacée!!!
voila ma cm1 fait le meme voyage scolaire que l'année passée!rien de grave me direz vous
mais voila ils partent de l'école a pieds,prennent une voix pietonne jusqu'a la ville voisine ,font le tour de l'etang ,et reviennent par la voix pietonne!!!
résultat:une 20ene de km et en plus avec sur le dos un sac qui doit contenir un petit gouter pour le matin,le repas de midi et 2 bouteilles d'eau
en esperant que pour les pauvres enfants il ne fasse pas 34° comme cet apres midi triste
voila mon coup de gueulle du jours je me fais les ongles
Mélissandre - Mer Juin 17, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
20km hein ?
val. - Mer Juin 17, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
La marche c'est bon pour la santé ! Positive !
Anonymous - Mer Juin 17, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
20km hein ?

avec des chaines aux pieds. soupire

l'avantage c'est que ça coûte pas cher en bus comme voyage scolaire. grimace
flore - Mer Juin 17, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mélissandre a écrit:
20km hein ?

Kty t'es en forme titre la langue tu ne veux pas les accompagner clin d'oeil
karine16 - Mer Juin 17, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mélissandre a écrit:
20km hein ?

l'avantage c'est que ça coûte pas cher en bus comme voyage scolaire. grimace

non, pieds nus dans la neige grimace

ah ces parents! jamais contents grand sourire

au fait, le tour d'un étang, ça ne s'appelle pas un voyage scolaire roule de rire
mamanbeuns - Mer Juin 17, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
ben la directrice cherche des parents pour accompagner je me fais les ongles
perso je me serai bien proposée pour amener les sacs des enfants dans mon coffre de voiture qu'ils n'ai qu'une bouteille a porter
mais madame ne voudra pas!dommage
mimosa - Mer Juin 17, 2009 4:20 pm
Sujet du message:
je le trouve nul comme voyage scolaire honte grimace
c juste un piquenique? pour moi le voyage scolaire doit sortir de l'ordinaire, rien de luxueux mais une sortie "différente" un peu spéciale, là très étonné(e) et ça fait un peu forçats la marche à pied grimace
la directrice devrait venir un peu sur MM... je me fais les ongles grand sourire
ju - Mer Juin 17, 2009 4:31 pm
Sujet du message:
dans le meme style les CE et CM chez nous vont pique jardiner au stade derriere chez nous pff n'importe quoi" les pauvres maitresses tu te rends compte maman, aucun bus n'a voulu nous emener ailleurs" pff n'importe quoi pff n'importe quoi forcemment quand on commence a vouloir reserver un bus le 20 mai c'est plus difficile pff n'importe quoi pff n'importe quoi et comme i ci rien ne se fait sans bus... les miens sont degoutés, ils ne veulent pas y aller, du coup, j'ai signé le mot en disant qu'ils n'iraient pas et je les embarque au bowling hourrah hourrah
Mélissandre - Mer Juin 17, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
Les miens adorent les picnic avec l'école alors du moment qu'ils ont leurs sandwichs, chips, ils iraient n'importe ou!
mawel - Mer Juin 17, 2009 4:37 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
La marche c'est bon pour la santé ! Positive !

Et en plus, c'est un voyage scolaire écolo-responsable !!! Pas de pollution !!!!
Ils ont trop de bol.... clin d'oeil
ju - Mer Juin 17, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Les miens adorent les picnic avec l'école alors du moment qu'ils ont leurs sandwichs, chips, ils iraient n'importe ou!

sauf que nous le stade, ça fait terrain de gym et d'athlé avec l'ecole, terrain de foot pour mon fils, et ma grande fait cathé dans la salle du stade, honnetement pour le depaysement y'a forcemment mieux
virmaauco - Mer Juin 17, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
s

Pareil d'ailleurs dans 10 jours picnic dans le terrain de l'école + BARBEC' grand sourire
nelcy - Mer Juin 17, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
Ben ça ne me choque pas. J'appellerai ça une sortie plutôt qu'un voyage scolaire, sinon pour le reste pique-nique et balade je trouve ça chouette. Bon les 20km m'étonne surtout que tous les enfants de la classe ne doivent pas être des grands marcheurs, ça me parait vraiment bcp.
virgulle - Mer Juin 17, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
positive : il va être très sage le soir en rentrant roule de rire
karine16 - Mer Juin 17, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

pareils pour les miens clin d'oeil ils sont toujours contents, et s'ils sont contents, nous aussi clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Juin 17, 2009 7:54 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

sauf que nous le stade, ça fait terrain de gym et d'athlé avec l'ecole, terrain de foot pour mon fils, et ma grande fait cathé dans la salle du stade, honnetement pour le depaysement y'a forcemment mieux
pareil que ceux de Méli sans les chips.....

la semaine dernière mes petites de maternelle ont fait un pique nique dans la cour de l'école.......;c'était la fête.....et en plus rien à apporter sauf le dessert tout fourni par le président de l'asso des parents qui leur faisait auparavant su topo sur le lait, l'élevage car il ont bossé sur le lait cette année, sont allés au salon de l'agriculture...
fraueza - Mer Juin 17, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
tu sais lundi on a passé 3h dans un car pour marcher 1h sous la pluie et rentrer pff n'importe quoi

pourtant les enfants étaient contents de leur sortie eux clin d'oeil

j'aurai préféré y aller à pied d'ailleurs grimace
mamanbeuns - Ven Juin 19, 2009 10:49 am
Sujet du message:
voila les enfants sont partis a leur super sortie! et il pleut comme vache qui pisse!!!!ils vont donc manger debout hein ?
pleine lune - Ven Juin 19, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
ça c'est moins bien, tu habies ou??? Ici il y a du soleil!
Mes enfants ont aussi un piquenique avec l'école la semaine prochine, ils sont content, c'est aussi sur le stade du petit village à côté, ça ne fait rien. Par contre, c'est une sortie mais pas un voyage scolaire. Mes 3 plus jeunes écoliers vont au cirque Pinder le matin ( ils ont travaillé pendant des semaines sur le cirque) et à midi ils mangent à l'école. J'aurai juste ma plus grande et mon plus petit à table vendredi!
Chau7 - Ven Juin 19, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
Sachant que la vitesse moyenne de marche d'un adulte est de 5km/h, disons 3km/h pour un groupe d'enfants, j'espère qu'ils ont de bonnes chaussures !!!!
laurence - Ven Juin 19, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
Moi je suis ravie, car la sortie des CE1 cette année c'est pêche à pieds en bas, au Dellec (2 km aller, 2km retour de l'école), Arthur est très heureux, ça ne coûte pas un rond, et ça jette peut-être moins que se taper des heures de car pour aller à 300km voir planète sauvage, mais c'est tellement plus simple !

En revanche j'ai conscience que mes enfants vont en vacances régulièrement, et que d'autres trouveraient mieux que leurs enfants découvrent autre chose que ce qui leur sert d'horizon pour tout l'été.

Après, 20km à neuf ans, c'est vraiment pour les dégouter ou quoi ?
mamanbeuns - Ven Juin 19, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
j'habite le centre de la france et il pleut tjs triste
j'aurais préféré qu'ils fassent un pic nic sous le préau et des jeux la journée ou meme sortie au parc a coté avec un abri pour manger
c sur que ce soir ca va bien dormir dans les chaumieres!j'imagine meme pas les cp gros yeux
virmaauco - Ven Juin 19, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'aurais préféré qu'ils fassent un pic nic sous le préau et des jeux la journée ou meme sortie au parc a coté avec un abri pour manger
c sur que ce soir ca va bien dormir dans les chaumieres!j'imagine meme pas les cp gros yeux

Mais non, mais non! il pleut que d'aujourd'hui!
mamanbeuns - Ven Juin 19, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui ben justement c aujourd'hui qu'ils sont partis
et ca a pas arreté!j'aurais du fournir le gel douche ca aurait economisé ca grand sourire
virmaauco - Ven Juin 19, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui ben justement c aujourd'hui qu'ils sont partis
et ca a pas arreté!j'aurais du fournir le gel douche ca aurait economisé ca grand sourire

ah non, nous 3 gouttes ce matin. C'est tout là s'est voilé mais rien de méchant. Enfin! oui c'est pénible tout de même. On arrivera à se voir cet été, pour le colis?!
mamanbeuns - Ven Juin 19, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
j'espere bien qu'on y arrivera!!! en plus je ne cherche plus de couffin!!je compte sur toi!!!et puis j'ai mon grand jardin ou je peux faire faire un barbecue a mon homme de cromagnon hourrah de toute facon bébé est prévu que pour octobre
mamanbeuns - Ven Juin 19, 2009 3:03 pm
Sujet du message:
et puis on peut tjs inviter d'autres MM dans mon jardin pour un pic nic geant hourrah
mamanbeuns - Ven Juin 19, 2009 3:57 pm
Sujet du message:
voila j'ai recupérée ma fille
ils sont rentrés a l'école a 14h la ville leur a envoyé un bus
certains trempés et d'autres comme ma fille avec des supers ampoules!!!
ils ont mangés debouts sous un arbre pour moins etre mouillés
steph7 - Ven Juin 19, 2009 5:27 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
voila j'ai recupérée ma fille
ils sont rentrés a l'école a 14h la ville leur a envoyé un bus
certains trempés et d'autres comme ma fille avec des supers ampoules!!!
ils ont mangés debouts sous un arbre pour moins etre mouillés

c'est trop mignon c'est trop mignon trop trop chouette comme sortie!!! les pauvres... chocolat chaud, bain et sous la couette !
virgulle - Ven Juin 19, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
J'espère qu'elle ne va pas tomber malade...
mamanbeuns - Sam Juin 20, 2009 7:34 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'espère qu'elle ne va pas tomber malade...

mais non c des costauds a la maison grand sourire
doule - Sam Juin 20, 2009 7:45 am
Sujet du message:
Perso, vu le nombre de kms et la météo, je n'aurais pas mis mes enfants à l'école ce jour là. Où est le plaisir de la sortie, là ?
mamanbeuns - Sam Juin 20, 2009 7:59 am
Sujet du message:
j'avais bien hésitée et le matin c'etait juste gris et qd ils sont partis ca broisait
tout le monde s'est dit que ca allait etre annulé
et dans la ville a coté le mec qui s'occuper du camping les a habrités le temps que la ville vienne les chercher!
les momes étaient avec des sacs poubelle
je crois que plus tard elle racontera cette superbe sortie a ses enfants grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure