Mélissandre a écrit: |
20km ![]() |
kty a écrit: | ||
avec des chaines aux pieds. ![]() |
kty a écrit: | ||
avec des chaines aux pieds. ![]() l'avantage c'est que ça coûte pas cher en bus comme voyage scolaire. ![]() |
val. a écrit: |
La marche c'est bon pour la santé ! Positive ! |
Les miens adorent les picnic avec l'école alors du moment qu'ils ont leurs sandwichs, chips, ils iraient n'importe ou! |
Les miens adorent les picnic avec l'école alors du moment qu'ils ont leurs sandwichs, chips, ils iraient n'importe ou! |
ju a écrit: | ||
sauf que nous le stade, ça fait terrain de gym et d'athlé avec l'ecole, terrain de foot pour mon fils, et ma grande fait cathé dans la salle du stade, honnetement pour le depaysement y'a forcemment mieux |
mamanbeuns a écrit: |
j'habite le centre de la france et il pleut tjs ![]() j'aurais préféré qu'ils fassent un pic nic sous le préau et des jeux la journée ou meme sortie au parc a coté avec un abri pour manger c sur que ce soir ca va bien dormir dans les chaumieres!j'imagine meme pas les cp ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Mais non, mais non! il pleut que d'aujourd'hui! |
mamanbeuns a écrit: | ||||
oui ben justement c aujourd'hui qu'ils sont partis et ca a pas arreté!j'aurais du fournir le gel douche ca aurait economisé ca ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
voila j'ai recupérée ma fille
ils sont rentrés a l'école a 14h la ville leur a envoyé un bus certains trempés et d'autres comme ma fille avec des supers ampoules!!! ils ont mangés debouts sous un arbre pour moins etre mouillés |
virgulle a écrit: |
J'espère qu'elle ne va pas tomber malade... |