Maximômes

toutes les discussions - défi...

mimosa - Mer Juin 17, 2009 4:25 pm
Sujet du message: défi...
on m'a mise au défi de trouver des vacances tip-top cad abordables, sympas, ps prise de tête pour transport et intendance, pour la semaine du 13 juillet (pour une amie, le gosse et moi clin d'oeil ) n'importe où en europe grand sourire

s'il vous plaît, mesdames , j'ai besoin de vous, il y a perpète que je ne suis ps partie en vacances, g visité plusieurs sites, rien ne m'a fait tomber à la renverse grimace là faut que je gagne je me fais les ongles clin d'oeil reverence

avez vous eu des expériences super pour un budget riquiqui ? ben oui sinon c ps drôle grimace... et ps de camping... ou alors mobilhome ou roulotte enfin ps la tente quoi...

je rends ma copie lundi prochain... clin d'oeil
mawel - Mer Juin 17, 2009 4:38 pm
Sujet du message: Re: défi...
mimosa a écrit:
on m'a mise au défi de trouver des vacances tip-top cad abordables, sympas, ps prise de tête pour transport et intendance, pour la semaine du 13 juillet (pour une amie, le gosse et moi clin d'oeil ) n'importe où en europe grand sourire

s'il vous plaît, mesdames , j'ai besoin de vous, il y a perpète que je ne suis ps partie en vacances, g visité plusieurs sites, rien ne m'a fait tomber à la renverse grimace là faut que je gagne je me fais les ongles clin d'oeil reverence

avez vous eu des expériences super pour un budget riquiqui ? ben oui sinon c ps drôle grimace... et ps de camping... ou alors mobilhome ou roulotte enfin ps la tente quoi...

Faudrait savoir de combien est le budget "rikiki" ?
La sinon comme ça, je dirais une semaine dans une yourte en ardeche !!! grimace
titounette - Mer Juin 17, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
prend l'option auberge de jeunesse déja . Après tu regardes selon les pays , ils font souvent des chambres "famille" un peu plus chères mais plus abordables que l'hotel
virmaauco - Mer Juin 17, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
homelidays pour la location
sinon partir pas cher ou même des promos dernieres minutes chez nouvelles frontieres
Madec - Mer Juin 17, 2009 5:17 pm
Sujet du message:
Si le cousin de mon mari ne profitait pas de nos vacances pour venir passer les siennes chez nous, je t'aurai prêté ma maison clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Juin 17, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
Echange de maison?
Gardiennage de maison/animaux domestiques dans belle propriété au soleil?
Zézette - Mer Juin 17, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
si tu as les mêmes dates qu'une copine qui pourrait te laisser camper dans son jardin clin d'oeil
val. - Mer Juin 17, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
Echange de maison avec une MM du Canada ! clin d'oeil
virmaauco - Mer Juin 17, 2009 9:10 pm
Sujet du message: Re: défi...
mimosa a écrit:

A une semaine près tu pouvais viendre!
mimosa - Jeu Juin 18, 2009 8:14 am
Sujet du message:
z'êtes trop mimi, bon mon amie le camping et l'auberge de jeunesse c ps du tout son truc, échange de maison avec mon placard bruyant j'oublie pour le moment, je suis allée sur les sites que vous dites mais le prix est trop pour moi, aaaarghhh je crois que je vais perdre pour cette fois!!! en fait c comme un pari entre nous, je me rends compte que partir en weekend me convient mieux honte et faire la semaine ce que je ne fais ps quand je bosse clin d'oeil faut que je trouve un truc je me fais les ongles
virgulle - Jeu Juin 18, 2009 8:19 am
Sujet du message:
Une semaine de vacances à Paris ? tous les jours un truc de touriste : la tour eiffel , le hammam de la mosquée, la tour montparnasse : que des trucs que tu n'as jamais le temps de faire sourit pique-nique aux tuileries, au luxembourg, à montsouris sourit pîscine josephine Baker , concert de jazz au parc Floral, concert du grand orgue à notre Dame ( les deux sont gratuits) ... achète et épluche le pariscope : il y a 1000 choses à faire à Paris gratuit ou presque sourit et tu ne paies pas l'hotel clin d'oeil
zoline - Jeu Juin 18, 2009 8:22 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Une semaine de vacances à Paris ? tous les jours un truc de touriste : la tour eiffel , le hammam de la mosquée, la tour montparnasse : que des trucs que tu n'as jamais le temps de faire sourit pique-nique aux tuileries, au luxembourg, à montsouris sourit pîscine josephine Baker , concert de jazz au parc Floral, concert du grand orgue à notre Dame ( les deux sont gratuits) ... achète et épluche le pariscope : il y a 1000 choses à faire à Paris gratuit ou presque sourit et tu ne paies pas l'hotel clin d'oeil

ca donne envie ce programme tiens grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Juin 18, 2009 8:23 am
Sujet du message:
je ne connais pas ton budget mais j'ai entendu hier une pub clud med le second vol à 1€
mimosa - Jeu Juin 18, 2009 8:27 am
Sujet du message:
Virgulle, ça ressemble à ce à quoi je réfléchissais, faire ce que je ne prends ps le temps de faire le weekend grand sourire et embarquer le petit pour ce qui l'intéressera ! je suis même cap d'aller à l'hotel une nuit pour nous dépayser grimace , j'en ai vu un au calme avec un jardin, je hourrah pour ton voyage à Singapour, c c'est trop mignon , je crois que je vais chercher pour mon amie en fait clin d'oeil
flore - Jeu Juin 18, 2009 9:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

on a fait ça un week-end, c'etait extra. Les enfants en gardent un super souvenir hourrah
zoline - Jeu Juin 18, 2009 9:19 am
Sujet du message:
flore a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

on a fait ça un week-end, c'etait extra. Les enfants en gardent un super souvenir hourrah

ca ne m'étonne pas grand sourire
ici on aimerait se prevoir des we de ce style mais il y a toujours qque chose qui nous en empeche(style les 2 we prochains les enfants sont invités à des anniv...)
virmaauco - Jeu Juin 18, 2009 11:55 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
je ne connais pas ton budget mais j'ai entendu hier une pub clud med le second vol à 1€

mais alors la 1ère personne elle casque pour l'autre, c'est hallucinant les tarifs.
val. - Jeu Juin 18, 2009 11:57 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

mais alors la 1ère personne elle casque pour l'autre, c'est hallucinant les tarifs.

Mais non, tu fais un partage équitable ! C'est faisable avec quelqu'un de confiance !
sandrac - Jeu Juin 18, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
tu peux venir a orléans, la loire, des ballades sympas, et 2 loulous en camps scout, donc de la place sans soucis sourit
Plouf - Jeu Juin 18, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
Tu as regardé les offres de location de vacances sur le bon coin ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure