mimosa a écrit: |
on m'a mise au défi de trouver des vacances tip-top cad abordables, sympas, ps prise de tête pour transport et intendance, pour la semaine du 13 juillet (pour une amie, le gosse et moi ![]() ![]() s'il vous plaît, mesdames , j'ai besoin de vous, il y a perpète que je ne suis ps partie en vacances, g visité plusieurs sites, rien ne m'a fait tomber à la renverse ![]() ![]() ![]() ![]() avez vous eu des expériences super pour un budget riquiqui ? ben oui sinon c ps drôle ![]() je rends ma copie lundi prochain... ![]() |
mimosa a écrit: |
on m'a mise au défi de trouver des vacances tip-top cad abordables, sympas, ps prise de tête pour transport et intendance, pour la semaine du 13 juillet (pour une amie, le gosse et moi ![]() ![]() s'il vous plaît, mesdames , j'ai besoin de vous, il y a perpète que je ne suis ps partie en vacances, g visité plusieurs sites, rien ne m'a fait tomber à la renverse ![]() ![]() ![]() ![]() avez vous eu des expériences super pour un budget riquiqui ? ben oui sinon c ps drôle ![]() je rends ma copie lundi prochain... ![]() |
virgulle a écrit: |
Une semaine de vacances à Paris ? tous les jours un truc de touriste : la tour eiffel , le hammam de la mosquée, la tour montparnasse : que des trucs que tu n'as jamais le temps de faire ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
ca donne envie ce programme tiens ![]() |
flore a écrit: | ||||
on a fait ça un week-end, c'etait extra. Les enfants en gardent un super souvenir ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
je ne connais pas ton budget mais j'ai entendu hier une pub clud med le second vol à 1€ |
virmaauco a écrit: | ||
mais alors la 1ère personne elle casque pour l'autre, c'est hallucinant les tarifs. |