liza a écrit: |
tu ne pense qu'à manger... ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
cool ma copine m'a fait part d'une sorbetiere a 14,90 a leader price et je viens de me l'acheter!
je la lave et test ca des demain ![]() ![]() |
karinek a écrit: |
ok ,ça me rassure par ce qu'hier c'était vraiment liquide ![]() ![]() ![]() |
les filles avec quoi vous enlevez la glace de la sorbetiere? avec une cuillere normal ca la raye! chiotte
la je viens de tester la vanille ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Une maryse of course! |
mamanbeuns a écrit: | ||||
heu c quoi ca? je vais regarder ![]() |
Miette a écrit: |
C'est ça ![]() ![]() Une sorte de cuillère plate en silicone ou plastique souple pour ne pas rayer. |
tulipe a écrit: | ||
Maryse est une marque donc toutes les spatules caoutchouc ne sont pas des Maryse ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
on appelle ça une marie-Louise chez nous ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Maryse est une marque donc toutes les spatules caoutchouc ne sont pas des Maryse ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Tu as fini de déformer le nom de Maryse ? Elle va pas être contente "MARYSE" est une marque déposée pour cette fameuse spatule souple en caoutchouc avec un manche plat en bois. Aujourd'hui, dans certains pays ou régions, on appelle donc improprement toutes les spatules souples des "maryses". |
Miette a écrit: | ||||
Je dis aussi kleenex pour mouchoir, tu vas me faire un procès ? ![]() |
La sorbetière est en train de turbiner : ça m'a l'air d'être de la belle camelote, non ? ![]() ![]() Je sens que tout va sauter ![]() |
Les attaches ne se clipsent pas bien justement.
Et le bloc moteur, il se sépare du couvercle ou pas ? Parce que sur la mienne, ils sont comme soudés, or il y a du chocolat qui s'est glissé par accident entre les 2 parties et je n'arrive pas à le nettoyer... ? |
laurence a écrit: |
Mais un litre ça vous suffit ? car c'est clair que ici ça ne le fait pas ![]() Et si la glace attend au congélateur, elle devient toute dure... Et puis on aime bien choisir entre plein de parfums. (et puis j'ai autre chose à faire en fait...mais je disgresse là) |
laurence a écrit: |
Mais un litre ça vous suffit ? car c'est clair que ici ça ne le fait pas ![]() Et si la glace attend au congélateur, elle devient toute dure... Et puis on aime bien choisir entre plein de parfums. (et puis j'ai autre chose à faire en fait...mais je digresse là) |
haa vous voyez que c un bon investissezment |
Bon alors, chocolat blanc c'est sublime ![]() (200g de chocolat blanc fondu qu'on fouette avec 400 ml de lait concentré non sucré, et hop, dans l'engin) La prochaine fois, je pousserai le vice jusqu'à émietter un speculoos au-dessus de la préparation. Il faut que je tente chocolat au lait, on a des invités ce WE et je ferais bien des sortes de verrines transparentes à 3 couches, choc noir, au lait et blanc. |
lilou4 a écrit: | ||
hummmmmmmmm ![]() faite hier soir ,et un régal ![]() merci Miette ![]() juste une ptite question ![]() la turbine ,vous la laissez tt le temps au congél ? car sur ma notice ,rien n'est expliqué ![]() et pour faire la glace au chocolat ,on peut mettre du chocolat en plaque ? une recette ?? ![]() |
Mon prochain essai : ![]() |
lilou4 a écrit: |
glace au nutella : testée ![]() ![]() |
Sonatine a écrit: | ||
j'en avais fait l'été dernier, mmmmh! As-tu pensé à rajouter du Nutella pur pendant que ça turbinait?? |
lilou4 a écrit: | ||||
non pourquoi c'est meilleur ? ![]() |
lilou4 a écrit: |
j'ai refais celle au nutella pour ce soir ,mais elle n' a pas "pris" dans la sorbetière ![]() Elle est restée liquide ![]() comment je peux faire pour la attraper ? ![]() |
![]() 1ere ce soir pour les filles et un tout tit peu pour moi ![]() |
nathalaouen a écrit: |
tiens ça m'interesse! c'est bien éléctrique?
jen ai deux avec des pales...mais bof... existe t il un site de recettes? ![]() |
val. a écrit: |
Le problème avec toutes ces machines, c'est que ça prend de la place.
map, yourtière, sorbetière, hot-dog, etc. Pfiouuuuuuuu ! Je ne sais pas comment vous faites ! ![]() |