toutes les discussions - tristesse Pascale 013 - Mer Juin 17, 2009 9:54 pm Sujet du message: tristesse
mardi soir vers 16h20 un maitre a l ecole de mes enfants c est effondré dans la classe, arret cardiaque ,les pompiers sont venus et restes jusqu a 18h30
des enfants n etaient pas encore sortis de la classe
il avait 55 ans , et etait tres sympa
dans notre petit village ,beaucoup d eleves sont passés dans sa classe
c est bien tristes pour les enfants , famille,collegue
ma fille ainee l avait eu
mes 2 autres le connaissaient bien.....
demain un psy vient a l école il parait
l inspection aca a refusé que vendredi matin l école soit fermée , alors pour que ses collegues aillent a l enterrement ,on ne met pas les enfants a l école
on ira a l église vendredi
steph7 - Mer Juin 17, 2009 9:56 pm Sujet du message:
c'est bien triste en effet. que c'est jeune... virmaauco - Mer Juin 17, 2009 9:57 pm Sujet du message: piouceangel - Mer Juin 17, 2009 10:05 pm Sujet du message: nanon - Mer Juin 17, 2009 10:06 pm Sujet du message:
C'est jeune!
Les enfants doivent être très choqués!!!
mamanbeuns - Jeu Juin 18, 2009 8:14 am Sujet du message: oui les enfants doivent etre tres choqués
vous avez tres bien fait de ne pas mettre vos loupiots,je trouve normal que les autres profs puissent assister a ca!
ca fait tjs drole qd c un prof que nos enfants ont eu
mimosa - Jeu Juin 18, 2009 8:17 am Sujet du message: je trouve ça choquant que l'école ne puisse ps être fermée pour que les collègues-parents voire enfants assistent à l'enterrement, merci la reconnaissance, c ps le sacro-saint programme qui en souffrirait et c un motif aussi valable qu'une grève, zut alors
je ferais comme vous, ps de gosse à l'école pour dire mon chagrin à la famille mimi21 - Jeu Juin 18, 2009 8:36 am Sujet du message: Be@ - Jeu Juin 18, 2009 8:37 am Sujet du message: ln60 - Jeu Juin 18, 2009 8:47 am Sujet du message:
c'est bien triste et pour sa famille et pour tous les élèves caillou - Jeu Juin 18, 2009 1:10 pm Sujet du message:
Pff, quelle tristesse, et quel choc pour les enfants et ses collègues présents.
quib - Ven Juin 19, 2009 2:58 pm Sujet du message:
mimosa a écrit:
je trouve ça choquant que l'école ne puisse ps être fermée pour que les collègues-parents voire enfants assistent à l'enterrement, merci la reconnaissance, c ps le sacro-saint programme qui en souffrirait et c un motif aussi valable qu'une grève, zut alors
je ferais comme vous, ps de gosse à l'école pour dire mon chagrin à la famille
+1! JeanneC - Ven Juin 19, 2009 3:34 pm Sujet du message:
+ 1 comme Mimosa!
LAB - Ven Juin 19, 2009 4:54 pm Sujet du message:
quib a écrit:
mimosa a écrit:
je trouve ça choquant que l'école ne puisse ps être fermée pour que les collègues-parents voire enfants assistent à l'enterrement, merci la reconnaissance, c ps le sacro-saint programme qui en souffrirait et c un motif aussi valable qu'une grève, zut alors
+1!
+1 lisa_and_cie - Ven Juin 19, 2009 7:14 pm Sujet du message:
LAB a écrit:
quib a écrit:
mimosa a écrit:
+1!
+1
+1 Petitefée - Ven Juin 19, 2009 7:20 pm Sujet du message:
Ce doit être dur à vivre pour les enfants, ça va leur laisser un souvenir