ju a écrit: |
bon, finalement, ils sont rentrés a minuit, quand je pense que j'ai du profiter 3 fois des urgences a tout casser, la mon mari s'est fait engueuler comme du poisson pourri, qu'un panaris, ce n'etait pas urgence, soit, peut etre, mais sur le coup, je en savais pas trop quoi faire, finalement l'interne a regardé, elle a rpis un bain de dakin , il lui a mis un bandage et basta, ce matin c'est encore plus moche, j'ai pris une aiguillel sterile et j'ai percé le bazar, ça la lancé trop et impossible d'avoir un rdv chez le medecin ce matin.. je continue aprés, la j'emmene justine a l'ecole |
ju a écrit: |
bon, finalement, ils sont rentrés a minuit, quand je pense que j'ai du profiter 3 fois des urgences a tout casser, la mon mari s'est fait engueuler comme du poisson pourri, qu'un panaris, ce n'etait pas urgence, soit, peut etre, mais sur le coup, je en savais pas trop quoi faire, finalement l'interne a regardé, elle a rpis un bain de dakin , il lui a mis un bandage et basta, ce matin c'est encore plus moche, j'ai pris une aiguillel sterile et j'ai percé le bazar, ça la lancé trop et impossible d'avoir un rdv chez le medecin ce matin.. je continue aprés, la j'emmene justine a l'ecole |
pfffffffff ça ne m'étonne même pas
surveille bien, désinfecte bien quitte à lui faire un peu mal en appuyant dessus pour faire sortir le pus
Sanssouci - Ven Juin 19, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
En cherchant la traduction du savon antiseptique utilisé ici et qui a très très bien fonctionné (sur les vrais panaris) : le "kernseife", j'ai trouvé...... c'est le savon de Marseille
(ils ont du me trouver nunuche quand j'ai demandé où je pouvais le trouver leur "kernseife"
et bien, trempage trois fois par jour (le temps d'une histoire à peu près) et une crème antiseptique toute la journée, ça marche très bien....
Tu dois être bien naze et ta poupette aussi
liza - Ven Juin 19, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
Pauvre petite, elle doit avoir mal...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure