lorence a écrit: |
Aucune idée ![]() C'est quoi tes signes? ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
les glaires ,les seins tendus ![]() depuis quelques temps ,je répérais très bien mon ovulation ![]() est on aussi fertile après une FC ? ![]() |
lilou4 a écrit: |
arrive combien de temps après une FC ?
ça fait 8 jours ![]() ![]() en tous cas je ressens les signes ![]() est ce que c'est possible ? ![]() |
michelledem a écrit: |
Est ce que tu saignes encore? Dans ce cas ce n'est pas une ovulation je pense. En tout cas, mon corps à moi à besoin de beaucoup plus de temps que 8 jours pour se remttre d'une fc. |
lilou4 a écrit: | ||
non je ne saigne plus ,d'ailleurs les saignements se sont arretés (net) 6 jours après ma FC ,le gynéco m'a dit qu'il ne restait strictement rien dans mon utérus ,qu'il était "parfait ",que psychologiquement j'avais déclencher le mécanisme de l'évacuation de l'oeuf ,c'est pour ça que ça été rapide ![]() bizarrement quand j'avais fait ma FC il y a 18 ans ,j'avais saigné des semaines et des semaines ![]() |
Marinette a écrit: |
L'ovulation survient entre le 9e et le 19e jour, fc ou pas. |
lorence a écrit: | ||
Mais on ne peut pas avoir de telles certitudes, il y a des cycles longs et on peut ovuler bien plus tard... ![]() |
lorence a écrit: | ||
Mais on ne peut pas avoir de telles certitudes, il y a des cycles longs et on peut ovuler bien plus tard... ![]() |
doule a écrit: | ||||
Oui il m'est bien arrivé d'ovuler à J 47 ! |
lorence a écrit: | ||||||
whaou ![]() |
doule a écrit: | ||||||||
Mes cycles sont longs et irréguliers... ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||||
Oui je comprends, c'est frustrant des cycles longs à cause de l'attente justement... ![]() Comment tu repères ton ovu du coup? |
doule a écrit: | ||||||||
Mes cycles sont longs et irréguliers... ![]() ![]() |