Maximômes

toutes les discussions - l'ovulation ?

lilou4 - Jeu Juin 18, 2009 8:52 pm
Sujet du message: l'ovulation ?
arrive combien de temps après une FC ?

ça fait 8 jours triste ....et j'ai le sentiment de commencer à ovuler hein ?
en tous cas je ressens les signes pff n'importe quoi

est ce que c'est possible ? honte
lorence - Ven Juin 19, 2009 6:21 am
Sujet du message:
Aucune idée hein ?

C'est quoi tes signes?

val. - Ven Juin 19, 2009 7:55 am
Sujet du message:
ca me paraît tôt !
lilou4 - Ven Juin 19, 2009 8:13 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Aucune idée hein ?

C'est quoi tes signes?

les glaires ,les seins tendus honte

depuis quelques temps ,je répérais très bien mon ovulation grand sourire ,avec des cycles de 27/28 jours ,et l'ovu qui se préparait environ 1 semaine après mes règles

est on aussi fertile après une FC ? hein ?
lorence - Ven Juin 19, 2009 8:19 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
lorence a écrit:
Aucune idée hein ?

C'est quoi tes signes?

les glaires ,les seins tendus honte

depuis quelques temps ,je répérais très bien mon ovulation grand sourire ,avec des cycles de 27/28 jours ,et l'ovu qui se préparait environ 1 semaine après mes règles

est on aussi fertile après une FC ? hein ?

Excuse-moi, mais tu dis que ton ovulation se "préparait" environ une semaine après tes règles, c'est-à-dire que tu ovulais à J7?
Lila - Ven Juin 19, 2009 9:35 am
Sujet du message: Re: l'ovulation ?
lilou4 a écrit:
arrive combien de temps après une FC ?

ça fait 8 jours triste ....et j'ai le sentiment de commencer à ovuler hein ?
en tous cas je ressens les signes pff n'importe quoi

est ce que c'est possible ? honte

Pourquoi pas ?
J'ai bien commencé une grossesse deux semaines après une FC, alors une ovulation une semaine après, ça ne me semble pas impossible.
pleine lune - Ven Juin 19, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Est ce que tu saignes encore? Dans ce cas ce n'est pas une ovulation je pense. En tout cas, mon corps à moi à besoin de beaucoup plus de temps que 8 jours pour se remttre d'une fc.
lilou4 - Ven Juin 19, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Est ce que tu saignes encore? Dans ce cas ce n'est pas une ovulation je pense. En tout cas, mon corps à moi à besoin de beaucoup plus de temps que 8 jours pour se remttre d'une fc.

non je ne saigne plus ,d'ailleurs les saignements se sont arretés (net) 6 jours après ma FC ,le gynéco m'a dit qu'il ne restait strictement rien dans mon utérus ,qu'il était "parfait ",que psychologiquement j'avais déclencher le mécanisme de l'évacuation de l'oeuf ,c'est pour ça que ça été rapide hein ?

bizarrement quand j'avais fait ma FC il y a 18 ans ,j'avais saigné des semaines et des semaines honte
virmaauco - Ven Juin 19, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
michelledem a écrit:

non je ne saigne plus ,d'ailleurs les saignements se sont arretés (net) 6 jours après ma FC ,le gynéco m'a dit qu'il ne restait strictement rien dans mon utérus ,qu'il était "parfait ",que psychologiquement j'avais déclencher le mécanisme de l'évacuation de l'oeuf ,c'est pour ça que ça été rapide hein ?

bizarrement quand j'avais fait ma FC il y a 18 ans ,j'avais saigné des semaines et des semaines honte

Pas moi, une fois expulsé, 2 jours de saignements environ plus de ventre en l'espace d'1H hallucinant et basta. On passe à autre chose.
lilou4 - Ven Juin 26, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
bon et bien c'était bien mon ovulation clin d'oeil
pas de doute pour moi ,je pensais ça impossible après une FC ,comme quoi honte
sandrine - Sam Juin 27, 2009 6:20 am
Sujet du message:
Vous pouvez vous remettre au boulot maintenant que tout est rentré dans l'ordre clin d'oeil
lorence - Sam Juin 27, 2009 8:30 am
Sujet du message:
grand sourire
VerteMaison - Sam Juin 27, 2009 10:41 am
Sujet du message:
idem Lila

une grossesse mise en route 15 jours après un FC
donc forcément une ovulation entre les deux

du coup, j'attendais un retour de règles qui n'est jamais venu et j'ai mis plus de 2 mois à me savoir enceinte!
Marinette - Sam Juin 27, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
L'ovulation survient entre le 9e et le 19e jour, fc ou pas.
lorence - Sam Juin 27, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:

Mais on ne peut pas avoir de telles certitudes, il y a des cycles longs et on peut ovuler bien plus tard... pff n'importe quoi
lilou4 - Sam Juin 27, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Marinette a écrit:

Mais on ne peut pas avoir de telles certitudes, il y a des cycles longs et on peut ovuler bien plus tard... pff n'importe quoi

oui et puis ça dépend si on a un curetage ou ps après la FC hein ?
doule - Sam Juin 27, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Marinette a écrit:

Oui il m'est bien arrivé d'ovuler à J 47 !
lorence - Sam Juin 27, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
lorence a écrit:
Marinette a écrit:

whaou grimace
doule - Sam Juin 27, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
doule a écrit:
lorence a écrit:
Marinette a écrit:

whaou grimace

Mes cycles sont longs et irréguliers... soupire ce qui explique que j'attends depuis 10 mois ... triste
lorence - Sam Juin 27, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
lorence a écrit:
doule a écrit:
lorence a écrit:
Marinette a écrit:

whaou grimace

Mes cycles sont longs et irréguliers... soupire ce qui explique que j'attends depuis 10 mois ... triste

Oui je comprends, c'est frustrant des cycles longs à cause de l'attente justement...
Comment tu repères ton ovu du coup?
lilou4 - Sam Juin 27, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
doule a écrit:
lorence a écrit:
doule a écrit:
lorence a écrit:
Marinette a écrit:

whaou grimace

Oui je comprends, c'est frustrant des cycles longs à cause de l'attente justement...
Comment tu repères ton ovu du coup?

oui c'est ce que j'allais te demander

moi je repère plus au glaires qu'à la date clin d'oeil

mais je n'y arrive que depuis peu honte
quand nous voulions nos enfants ,il ya donc ouffffff de mon temps... ......je n'observais jamais me glaires ,d'ailleurs à cette époque je ne savais meme qu'elles avaient une consistance différente selon le moment du cycle honte honte
je comptais 15 jours (puisque cycle de 30 jours à cette époque )et on "s'activait" titre la langue 4 jours avant ,4 jours après
dans l'ensemble ça a bien marché hourrah
doule - Sam Juin 27, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
Je prends ma température. C'est devenu une habitude, thermomètre sous le bras avant de poser un pied par terre !
Et puis j'ai la poitrine qui est un peu plus gonflée aussi, à ce moment là...
Je n'ai eu aucun souci pour les trois premiers, je ne calculais rien car j'avais des cycles réguliers de 30-35 jours, mais là, c'est du grand n'importe quoi...
sandrine - Dim Juin 28, 2009 7:22 am
Sujet du message:
Moi je reconnais mon ovulation à de fortes douleurs au niveau de l'ovaire droit.
mirena - Dim Juin 28, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
La date de l'ovulation est très variable la seule certitude c'est que les règles arrivent toujours 14 jours après.
Marinette - Dim Juin 28, 2009 11:32 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
lorence a écrit:
doule a écrit:
lorence a écrit:
Marinette a écrit:

whaou grimace

Oui, entre 9e et 19e, c'est pour les cycles normaux clin d'oeil. J'ai eu une fc avec curettage et mon cycle est tombé normal tout de suite après.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure