Maximômes

toutes les discussions - les cartons

lilou4 - Jeu Juin 18, 2009 9:01 pm
Sujet du message: les cartons
vous les faites combien de temps avant de déménager ? hein ?

je n'arrive pas à m'y mettre ,je me dis que j'ai le temps honte

et puis je viens de réaliser que c'est dans 2 mois très étonné(e)

et qu'on a meme pas encore commencé les démarches pour les devis des déménageurs soupire
vous le faites combien de temps avant ça aussi ?
Dali - Jeu Juin 18, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
J'ai pas pris de déméngeurs et j'ai calé ça une semaine avant de partir.
Je bossais pas donc j'avais largement le temps de le faire.
ju - Jeu Juin 18, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Les demenageurs nous c'est deux mois avant parce que l'entreprise de mon mari les exige a cette date, quant aux cartons, j'ai une sainte horreur de vivre dedans, donc je ne les fais pas trés longtemps avant, la je suis dedans et je demenage dans 15 jours
zoline - Jeu Juin 18, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

oui enfin Céline d'un autre coté ce n'est pas franchement comparable tu es toute seule grand sourire c'est forcemment très rapide clin d'oeil
Dali - Jeu Juin 18, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
celine-debat a écrit:

oui enfin Céline d'un autre coté ce n'est pas franchement comparable tu es toute seule grand sourire c'est forcemment très rapide clin d'oeil

C'est clair !!
Qu'est-ce que j'ai pu jeter comme merdes !
adromaca - Jeu Juin 18, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
mon dernier déménagement avec calypso 9 mois ......... déménagement un 15 août j'avais tentée de boucler la majeur partie des cartons fin juin avant les grandes vacances pour mes deux ainés !!!!

et ensuite je faisais au fur et a mesure mais nettement moins
en plus comme pas mal de choses étaient en cartons et que c'était l'été, j'avais pas besoin de grand chose, j'avais moins de choses a ranger !! et je faisais avec ce qui était sorti

sauf la vaisselle car c'est les déménageurs qui l'ont fait

mais je quittais un appart 85m2 donc peut être moins de choses que toi

et je me souviens encore de la fatigue !! lol (pour ton autre post !! )

prend soin de toi aussi
synt@x error - Ven Juin 19, 2009 7:03 am
Sujet du message: Re: les cartons
[quote="lilou4"]vous les faites combien de temps avant de déménager ? hein ?

et qu'on a meme pas encore commencé les démarches pour les devis des déménageurs soupire
vous le faites combien de temps avant ça aussi ?[/quote]

Ca dépend du volume a déménager.
Ce que tu demande comme formule au déménageur.
J'en suis a mon 7 éme demenagement et je dirai que je commence a emballer 2 mois a l'avance.
Le dernier a été super rapide a organisé ...forcément j'ai des truc pour me facilité la vie!
Si tu as des tiroirs ne les vides pas.Tu achete du film plastique et tu les entoure gains de temsp assurer.
clin d'oeil Si ca t'interesse j'en ai encore plein d'autre!
meriadeg - Ven Juin 19, 2009 7:10 am
Sujet du message:
15 jours avant. Pas envie de vivre dans des cartons trop longtemps à l'avance.
Ma maman fait toujours ça sur les 3 derniers jours très étonné(e)
laurence - Ven Juin 19, 2009 7:15 am
Sujet du message:
Si vous déménagez pendant les vacances, et encore plus si c'est en début ou en fin de mois, vous devriez surtout vous occuper rapidement du déménageur.
Sans remplir les cartons trop longtemps à l'avance, ça peut être intéressant de commencer à trier pour jeter les crasses ...
virgulle - Ven Juin 19, 2009 7:19 am
Sujet du message:
8 jours mais tu risques de ne pas trouver de déménageurs agite toi vivre 2 mois dans les cartons c'est bof
val. - Ven Juin 19, 2009 8:09 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Si vous déménagez pendant les vacances, et encore plus si c'est en début ou en fin de mois, vous devriez surtout vous occuper rapidement du déménageur.Sans remplir les cartons trop longtemps à l'avance, ça peut être intéressant de commencer à trier pour jeter les crasses ...

je dirais même plus : c'est urgent !

Pour les cartons, je les fais tranquillement 1 mois avant ! Et je trie, trie, et trie !
natacha - Ven Juin 19, 2009 9:47 am
Sujet du message: Re: les cartons
lilou4 a écrit:
vous les faites combien de temps avant de déménager ? hein ?

vous le faites combien de temps avant ça aussi ?

j'ai les clefs de notre nouvelle maison le 17 juillet, et on déménagera vraiement la première semaine du mois d'août. et à part le garage que j'ai rangé et mis en caisse, rien n'est en core fait... ha si, je commence à recevoir des caisses d'un peu partout mais il m'en manquera certaineemnt encore beaucoup!!!

bref suis pas un modèle en la matière!!
MissLoulou - Ven Juin 19, 2009 9:52 am
Sujet du message:
Je commence très tôt à emballer les bouquins, BD et à faire du tri. Pour le reste 2 semaines avant.
lémotu - Ven Juin 19, 2009 12:42 pm
Sujet du message:
J'attaque 1 mois avant par la cave, le garage, le grenier...et petit à petit je vide....
Là on part jeudi, il ne reste que le strict minimum...et ce qui sera emballé par les déménageurs...
Ce we c'est astiquage en grand, 3 jours pour fignoler et c'est parti!
lilou4 - Ven Juin 19, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
bon il va falloir que je m'y mette honte
Claire.49 - Ven Juin 19, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
Je déménage fin septembre, mais vu les travaux dans la future maison je me dis que je n'aurai pas le temps de tout gérer. Donc j'ai commencé quelques cartons, du style : les jouets dont les filles ne s'occupent plus, les vêtements que j'ai trié...bref que des petites choses pour l'instant.
Mais surtout je trie, trie, trie....et jète beaucoup!!!
C'est bien les déménagements pour virer l'inutile entassé depuis des années!!! on a l'impression de repartir à zéro....
Claire.49 - Ven Juin 19, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
Au fait ça fait 3 ans aujourd'hui que tu poste....
lilou4 - Ven Juin 19, 2009 5:58 pm
Sujet du message:
Claire.49 a écrit:
Au fait ça fait 3 ans aujourd'hui que tu poste....

waouhhh hourrah ,j'avais meme pas remarqué grand sourire
Muriel1826 - Sam Juin 20, 2009 11:18 am
Sujet du message:
Moi je déménage dans 15 jours....
Je suis dedans depuis le mois d'avril.

Maintenant, tout dépend de la surface que tu as et du nombre d'enfants !!

Moi ici j'ai 280m2 et 4 enfants, et je t'assure j'ai gardé beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP !!!! de trucs qui ne servent à rien. En plus je suis seule pour les préparer (mon mari est déjà dans notre nouvelle région depuis le mois de mars).

Donc, si toi tu as de l'aide, cela ira bien plus vite !

Finalement, c'est aussi le meilleur moyen pour virer !!!

En tous les cas, je te souhaite bon courage !!!!

Bises.

Muriel.
quib - Dim Juin 21, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Les demenageurs nous c'est deux mois avant parce que l'entreprise de mon mari les exige a cette date, quant aux cartons, j'ai une sainte horreur de vivre dedans, donc je ne les fais pas trés longtemps avant, la je suis dedans et je demenage dans 15 jours

c'est exactement mon timing quand on déménage grand sourire
ju - Lun Juin 22, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
ju a écrit:

c'est exactement mon timing quand on déménage grand sourire

de toutes, je suis qqun qui ne travaille que sous la pression et quand je vois tout ce qu'on a encore a faire ici, la kermesse, une soirée judo, un anniversaire d'une copine a moi, bref, quand cette semaine ci sera passée, on entamera notre derneire semaine, et la les choses serieuses vont commencer, mais je sais que de totues façons, on finira dans les temps, on est bien obligés clin d'oeil
meriadeg - Mar Juin 23, 2009 9:26 am
Sujet du message:
J'en ai fais 3 et je suis naze soupire C'est pas comme ça que je vais y arriver pff n'importe quoi
flore - Mer Juin 24, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'en ai fais 3 et je suis naze soupire C'est pas comme ça que je vais y arriver pff n'importe quoi

on finit toujours par terminer grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure