karinek a écrit: |
les filles ont eu une période dauphins et trucs bien kitchs....maintenant la grande est en phase comment dire...un mélange de gothique,métal...et je ne sais trop quoi....j'en viens à regretter parfois les dauphins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
mais il y a des gens qui ont mauvais goût toute leur vie ! qu'est-ce qui fait qu'à un moment leurs goûts n'ont pas évolué et que le cendrier en coquillages ou le tableau avec la cascade "qu'on dirait qu'elle coule en vrai" plaisent toujours autant et soient catalogués "BEAUX" ?? |
Thaïs a reçu un cadeau d'une amie du KT, un mini vase en ? rose nacré avec à la base deux dauphins turquoise entrelacés, qui brillent...vous voyez le style d'objet ?
Bon, elle nous le montre avec des étoiles dans les yeux "vous avez vu comme c'est beau!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup on a discuté avec Mr ...qui m'a dit "j'espère vraiment que nos filles n'auront pas le goût de ch..... de ma mère" (quelle lucidité cet homme non?) Qu'est-ce qui est "beau" ? Comment éveiller nos enfants au beau? lequel? ce que nous, nous trouvons beau? Si votre enfant vous rapporte un truc que vous trouvez monstrueusement moche en disant que c'est beau , que faites-vous ? Dites-vous "je trouve ça immonde mais tu es libre d'avoir des goûts différents " ou vous ne dites rien? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Je sais que ce n'est pas populaire, mais pour moi, envoyer ses enfants au KT c'est faire preuve de mauvais gout, alors tu vois ![]() |
zoline a écrit: |
de la à s'inquieter non.... tu n'as jamais eu de passage comme ca toi? |
steph7 a écrit: | ||
c'était pour rire Zoline...non je ne suis pas vraiment inquiète, j'espère vraiment que ça va évoluer...je me demandais surtout comment éveiller le goût du beau vs imposer son propre goût ... |
synt@x error a écrit: | ||||
qui te dit que TON GOUT est le gout du beau??? ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
ben c'est ce que je dis...t'es pas obligée de lever les yeux au ciel non plus... je ne veux pas imposer MES goûts... |
mais il y a des gens qui ont mauvais goût toute leur vie ! qu'est-ce qui fait qu'à un moment leurs goûts n'ont pas évolué et que le cendrier en coquillages ou le tableau avec la cascade "qu'on dirait qu'elle coule en vrai" plaisent toujours autant et soient catalogués "BEAUX" ?? |