zoline a écrit: |
il y a le my cook qui coute 100 euros de moins que le tm ![]() j'ai le kitchenaid mais honnêtement j'aurai préféré prendre le TM finalement ![]() |
ju a écrit: | ||
ah bon ? moi j'avais un vieux, tréééééééésss vieux thermomix mais qui a rendu l'ame au debut de cet hiver et je pensais acheter un kitchnaid justement, je vais suivre le post parce que ça m'interresse, qu'est ce qui te deplait dans le kitchenaid zoline ? |
ju a écrit: |
sinon il y a le kenwood qui me fait de l'oeil aussi, moi c'est entre celui ci et le kitchen que j'hesite, le thermomix, je crois que je ne pourrais me resoudre a mettre 1000 euros la dedans, meme si je trouve ça genial comme truc, mais que c'est cher quand meme !, j'en avais un d'occasion et je me suis bien amusée avec, par contre, une amie en a un tout neuf et certaisn points me deplasent quand meme, et pour que je mette une somme pareille, il faut vraiment que tout soit impec, par exemple le bruit, ça fait un de ces raffut ce machin ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ce qui me deplait c'est qu'il ne mixe pas sinon je le trouve bien mais les soupes du tm sont quand même excellentes... coté esthetique en revanche je trouve le TM très moche , j'ai pris le kitchenaid rouge ![]() ce qui me tente dans le tm c'est que ca cuit, en gros tu mets tout dedans et la machine se debrouille...... |
ju a écrit: |
sinon il y a le kenwood qui me fait de l'oeil aussi, moi c'est entre celui ci et le kitchen que j'hesite, le thermomix, je crois que je ne pourrais me resoudre a mettre 1000 euros la dedans, meme si je trouve ça genial comme truc, mais que c'est cher quand meme !, j'en avais un d'occasion et je me suis bien amusée avec, par contre, une amie en a un tout neuf et certaisn points me deplasent quand meme, et pour que je mette une somme pareille, il faut vraiment que tout soit impec, par exemple le bruit, ça fait un de ces raffut ce machin ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
c'est pas toi qui trouvais ça debile le thermomix ![]() ![]() rah ben je ne sais plus maintenant en fait, je voulais le commander en rouge aussi (pour aller avec la nespresso en fait ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() je pense aussi m'en acheter un dans quelques temps mais je ne sait toujours pas quoi prendre. par contre je suis sure que je ne veux pas de thermomix. Trop cher ,un peu moche et manque quelque fonction. |
synt@x error a écrit: | ||||
Il faut rajouter quelque chose ou c'est livré avec? |
synt@x error a écrit: |
heuu 350 euro c'est nu???
IL faut rajouter combien par accesoire? |
nathalaouen a écrit: |
jai le kenwood km 266....315 euros sur3 suisses..jen suis ravie! je ne pouvais pas mettre 1000 euros dans el kitchenaid...donc mon coeur a choisi....et bien je ne regrette pas! il tourne impec', blanc en niege (mousse choco) extra...toutes les pates a gateaux , à pain /pizza....bref j'adore!
ya aussi centrifugeuse blender et les rapes traditionnelles. Ce que jaime c'est le grand bol 4 L et ça sert bien ![]() |
Dali a écrit: |
Le KA est à 249.- (environ 200€) en action avec la rape du coup même prix qu'un robot classique, non ? Ça vaut le coup ou bof ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Je ne comprends rien... c'est normal ? "en action " ? Un Kitchen aid à 200 euros ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Je ne comprends rien... c'est normal ? "en action " ? Un Kitchen aid à 200 euros ? |
Dali a écrit: | ||||
|
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Formulée ainsi, oui, maintenant la question est claire... |
tulipe a écrit: | ||||||||
ça doit être un truc local "action" ![]() |