lisa_and_cie a écrit: |
Pour celles qui ont 4 enfants ou plus (les autres aussi peuvent répondre !) :
J'ai une copine qui vient d'avoir son 4ème et je voulais lui offir un cadeau utile, ou qui lui fasse vraiment plaisir, sachant qu'elle est toute seule (son mec bosse avec des horaires pas possibles. Elle est seule avec les 4 et elle est claquée). Alors si vous avez des idées, je suis preneuse. ![]() |
L'amant vu sa tete, elle s'en servirait meme pas ![]() Les heures de ménage ou de baby sitting, c pas mal par contre ![]() |
@rmelle ![]() |
||
En meme temps c'est hyper délicat...mais si ça tombe à un moment où elle en aurait besoin mais elle n'a pas la force d'en chercher une, c'est top. |
Qu'est-ce qui vous a fait plaisir ou que vous auriez aimé pour l'arrivée du nouveau bébé ? |
zoline a écrit: |
un coffret clarins comme lila ![]() |
nananne a écrit: | ||
moi par contre ça ne me ferait pas particulierement plaisir, je me demanderais quoi faire de ce truc inutile. Par contre quelques heures de menage, je pense que ça me plairait |
Lila a écrit: | ||
Sûrement pas une séance de baby-sitting parce que lorsque mon bébé est enfin là, je n'ai aucune envie de le confier à qui que ce soit. Ni même un massage ou autre séance avec une esthéticienne: je n'aime pas ça. Des chocolats ou autre truc qui fait grossir: non, parce qu'après un accouchement, je n'ai pas envie d'entretenir mes kg de grossesse. En revanche: un coffret Clarins, ça m'aurait plu. |
Lila a écrit: | ||||
Je saurais faire bon usage d'un flacon d'Eau Dynamisante ![]() Bref, ce qui plairait à l'une ne ferait pas plaisir à l'autre -- t'es avancée, là lisa_and_cie ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ça c'est certain ! moi par exemple, les heures de nounou de de ménage, bof .... je préfèrerai un cadeau pour bébé, une petite attention pour moi (fleurs, confiserie) .... mais pas non plus le gros ravalement genre séance d'esthéticienne ou coffret minceur ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
C'est clair moi tu m'offres un coffret beauté ou un soin, ça va pas me faire plaisir. ![]() Par contre j'ai adoré les petits vetements reçus et aussi les petits jouets. |
sofie a écrit: |
oui moi aussi j'aime les choses destinées au bébé , même au 4ème ![]() et des attentions spéciales maman, c'est super aussi ![]() (en revanche les plans ménage, ou baby sitting, ça m'aurait probablement laissée de marbre ![]() |
marinaq a écrit: |
Ah oui, souvent on a fait des cadeaux aux + grands ![]() |
Cheyennes77 a écrit: |
Moi, j'aimerais un cadeau pour moi ! Alors soin du corps, chocolats, fleurs, ... oui évidemment ! Mais ce dont je rêve pour le prochain accouchement, c rentrer dans une maison propre et entretenue à mon retour de la maternité !!! Ca ne m'est jamais arrivé, à chaque fois un tsunami était passé chez moi pendant mon absence ... C'est pourtant tellement simple ![]() |