celine-debat a écrit: |
ça dépend si ce n'est que pour la musique tu as l'ipod nano qui n'est pas très cher, mais pour un 10 ans à la limite tu peux prendre n'importe quel MP3 du moment que la capacité lui permet d'écouter beaucoup de chansons.
Après, c'est différent si tu veux aussi pourvoir regarder des vidéos... |
Olissa a écrit: |
bonjour,
je songe a en acheter un pour l'anniv' de ma bientot 10 ans ,probablement d'occase sur ebay. Comment bien choisir un modele? C'est un " must", les ipod? Peut on prendre une autre marque ou la qualite des ipod est si bonne par rapport aux autres que le prix eleve est justifie? Il y en a tellement je ne sais pas comment m'y retrouver. Peut-etre il y a ici une maman d'ado qui saurait m'indiquer un lien vers un bon guide d'achat. Quels sont les criteres des ados? merci d'avance |
mawel a écrit: |
Le critere des ados, c'est souvent "tous mes potes en ont un", donc faudrait demander a ses potes ![]() |
Citation: |
c'est assez cher mais bon c'est vraiment de la bonne qualité |
Blouke a écrit: |
Moi je n'ai toujours pas bien compris l'intérêt de l'I pod...QQun m'explique???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Moi, ce qui me gêne avec ces appareils c'est le risque associé à la surdité. Les études montrent que les jeunes ont une réelle perte d'audition en lien avec ces i-pods. J'autorise qu'à 14 ans environ, en m'assurant qu'ils mettent le volume très bas. Jusqu'ici, ça va bien comme ça. Mais ton 10 ans est peut-être plus mûr? |