+1
Je viens de tout lire. Et si j'ai eu des problèmes avec ma n°2 quand elle a été brûlée aux 2 mains. Elle avait été refusée aux urgences. C'est SOS médecin qui a poussé une gueulante pour que ma fille soit examinée. Résultat : opération des 2 mains avec risque de séquelles. Finalement, elle n'a plus rien.
mimosa - Ven Juin 26, 2009 8:38 am
Sujet du message:
le soir de mon accident de mob pour faire une radio : le chariot était plus haut que le lit et les nanas commencent à me secouer comme un sac de patates pour y monter, g dit que j'avais mal et que je préférais le faire seule, elles ont râlé comme si j'étais une emmerdeuse et en effet g fait seule...................j'avais des contusions partout et un déplacement de vertèbres cervicales................ au retour g entendu le chef de service leur gueuler dessus, il était tellement furieux qu'il était ps loin de leur coller des baffes, faut dire que j'avais pris une sacrée "décharge électrique" à me mouvoir et qu'une moelle épinière faut peutêtre ps jouer n'importe comment avec
pour le même accident, les soins (changement de pansements aux genoux )ct le machin vert avec le pus qui s'y colle je m'en souviens encore, une torture de tous les jours, au bout de qques fois c moi même qui le faisais ct douloureux une bonne fois, ps en tirant doucement pendant trois plombes !
par contre le souvenir sympa, ps de place ailleurs qu'en maternité
le premier jour j'ai eu la visite des sagesfemmes qui venaient prendre gentiment des nouvelles
, la première qui est venue m'a demandé pour plaisanter où était mon bébé, j'ai dû faire une drôle de tête, j'avais 15ans
mirena - Ven Juin 26, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
Vaste sujet
pour fair court si on peu éviter de fréquenter les hopitaux c'est mieux
pour le reste là où je travaille capacité 600 lits il y a toujours 5 ou 6 procès en cours et c'est extremement difficile de gagner contre un géant cela demande du temps, de l'argent et de l'énergie.
Après avant de tirer sur l'ambulance il faut voir les conditions de travail, le manque de moyen et de personnel qui conduit a la faute... c'est bien pour cela que je quitte le milieu avant de finir en prison
Marine - Ven Juin 26, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
Lors d'une hospitalisation pour pyelonephrite avec antibiotiques par voie veineuse, l'infirmier de nuit lors du changement de flacon m'a purge la perf. dans la veine - il a chasse l'air de la tuyauterie de la perf avec l'aiguille connectee a mon bras. Il m'a dit un vague "il va y avoir des bulles, ca va petiller", j'ai rien compris sur le moment. Apres oui
..., j'ai eu vraiment tres, tres mal - du bras a partout - j'en ai vomi... Pour en avoir parle ensuite autour de moi, c'est une grave erreur professionnelle avec un risque fatal.
Mais j'ai rien dit
, c'etait il y a 10 ans, je crois que je reagirais differemment maintenant.
Sinon, il y a 7 a 11 000 deces par an pour infections nosocomiales en France (suivant les sources). Ce sont je trouve des chiffres monstrueux...
Alors oui en effet quand on peut eviter l'hopital, je crois que c'est mieux.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure