virgulle a écrit: |
Si tu l'as recroise, tu peux lui proposer de garder son fils pendant les vacances... pour qu'il joue avec tes enfants ![]() |
Miette a écrit: |
Tu peux déjà appeler le 119 et leur dire tout cela, ils t'éclaireront. ![]() |
virgulle a écrit: |
Si tu l'as recroise, tu peux lui proposer de garder son fils pendant les vacances... pour qu'il joue avec tes enfants ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Le petit est tellement perturbé qu'il met encore des couches la nuit, il a bientôt 6 ans ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ne mélangeons pas tout... On peut avoir des couches la nuit sans être perturbé par une mère bipolaire alcoolique... |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, je ferais cela aussi . ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ne mélangeons pas tout... On peut avoir des couches la nuit sans être perturbé par une mère bipolaire alcoolique... |
LAB a écrit: | ||||
Je ne pense pas que "mes loupiots" disent que c'est parce qu'il a des couches qu'il a une mère bipolaire, mais l'inverse ("n'inversons pas tout" ) ![]() |
tippi a écrit: | ||||
comme les filles ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Mettre des couches la nuit a 6 ans n'est pas signe de perturbation psychologique, voilà ce que je veux dire. Et ça m'énerve qu'on puisse le laisser entendre. Cela ne change rien au fait que ce garçon est certainement perturbé et que ça doit avoir des effets bien pires que des pipis au lit...mais effets qui ne se voient pas... |
caillou a écrit: |
Pff, rien de plus à ajouter, mais je suis étonnée que personne (école, médecin de l'enfant, voisins ou amis) n'ait encore rien dit ou fait ? Ou alors elle était soignée à ce moment là.
Bon courage, et bravo pour ta décision d'appeler le 119, ils t'aideront sans doute à faire ce qu'il faut pour ce petit bonhomme. (je ne savais pas pour l'hérédité, c'est triste) |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, je ferais cela aussi . ![]() |
ju a écrit: | ||||
moi aussi le parrain de mon fils a été elevé par une maman bi polaire, c'est vraiment terrible, il a porté ça pdt des années jusqu'au moment ou pour la 4 ou 5 emem fois elle a s'est suicuidée et cette fois la ne s'est pas loupé, il en a été soulagé, c'est terrible a dire, mais c'est manifestement terrible de vivre avec qqun dans cet etat au vue de ce qu'il nous raconte |