Maximômes

toutes les discussions - Florent p3 et bonne nouvelle pour moi p4 !

cassiop - Lun Juin 22, 2009 5:31 pm
Sujet du message: Florent p3 et bonne nouvelle pour moi p4 !
est pris en cdi à compter de jeudi , voui je sais ce devait etre fait depuis un moment mais l'autre entreprise declina au dernier moment , Florent trop cher !
Depuis fevrier il a travaillé sans dicontinuer et là une boite plus proche de nous le prend et à un super salaire hourrah hourrah les mois d'interim auront permis de le faire avancer plus vite dans les grilles salariales (grace à ses competences ) hourrah hourrah
Je suis hourrah hourrah ? Nouveau demenagemet previsible vers la capitale de la Basse nomandie , ce qui va de plus nous rapprocher de notre terrain hourrah hourrah amoureux transi heart c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Si ceci peut servir à ceux qui traversent des periodes difficiles hourrah hourrah
Ne jamais se laisser demonter mais se battre hourrah
Dilette - Lun Juin 22, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
Super nouvelle hourrah hourrah hourrah
caillou - Lun Juin 22, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Génial !
@nge - Lun Juin 22, 2009 5:45 pm
Sujet du message:
super pour vous hourrah
voila le type de post que j aimerai ecrire clin d'oeil
piouceangel - Lun Juin 22, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Lun Juin 22, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah c'est super cassiop hourrah hourrah hourrah
quib - Lun Juin 22, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah super pour vous après tout ce que vous avez traversé!
mamanbeuns - Lun Juin 22, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah super ca donn e du baume au coeur hourrah hourrah
tulipe - Lun Juin 22, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
Encore un déménagement très étonné(e) hourrah hourrah hourrah hourrah
Il a signé, c'est sûr ?
kiki - Lun Juin 22, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
ln60 - Lun Juin 22, 2009 6:50 pm
Sujet du message:
ravie de cette bonne nouvelle pour toi et ta famille hourrah hourrah
tu as raison il ne fait jamais baisser les bras
Miette - Lun Juin 22, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
Quelle persévérance grand sourire c'est génial, bravo ! hourrah
tippi - Lun Juin 22, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
LAB - Lun Juin 22, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
Faut jamais lâcher hourrah hourrah
fraueza - Lun Juin 22, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
super !
cassiop - Lun Juin 22, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Encore un déménagement très étonné(e) hourrah hourrah hourrah hourrah
Il a signé, c'est sûr ?
On va chercher le contrat ensembles demain matin , juste le temps que madame le redige .

grand sourire et il le fait prendre mercredi pour que l'on fasse les demarches de demande d'aide aux deplacements à l'anpe avant clin d'oeil
vi c mercredi pas jeudi qu'il debute grand sourire
TICYA - Lun Juin 22, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Fabuleux ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Lun Juin 22, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
hourrah
nanon - Lun Juin 22, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
Génial!!! hourrah
Et ça semble tellement mérité! grand sourire
angelique - Lun Juin 22, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

je suis tres heureuse pour vous

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
sev' - Lun Juin 22, 2009 8:00 pm
Sujet du message:
Génial !!!!!! ça fait super plaisir hourrah , où dans la basse-normandie ? clin d'oeil
sofie - Lun Juin 22, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
c'est vraiment top hourrah hourrah hourrah
Petitefée - Lun Juin 22, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
cassiop - Lun Juin 22, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Génial !!!!!! ça fait super plaisir hourrah , où dans la basse-normandie ? clin d'oeil
la capitale grimace grand sourire hourrah La boite est à 30 kms de la capitale et 80 kms d'ici clin d'oeil
Blouke - Lun Juin 22, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
Nadia, je te lis toujours même si je ne réponds pas souvent et franchement, vous êtes un exemple de ténacité. C'est super de lire des témoignages comme le tien. Je vous souhaite tout le meilleur!!! grand sourire
cassiop - Lun Juin 22, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Nadia, je te lis toujours même si je ne réponds pas souvent et franchement, vous êtes un exemple de ténacité. C'est super de lire des témoignages comme le tien. Je vous souhaite tout le meilleur!!! grand sourire
Merci amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon
flore - Mar Juin 23, 2009 7:48 am
Sujet du message:
bravo c'est génial hourrah hourrah hourrah
sandrine - Mar Juin 23, 2009 8:03 am
Sujet du message:
C'est formidable hourrah hourrah
Quit62 - Mar Juin 23, 2009 9:37 am
Sujet du message:
Super .... et bienvenue !
mimosa - Mar Juin 23, 2009 9:54 am
Sujet du message:
vous êtes très courageux l'un et l'autre, je vous souhaite le meilleur à venir parce que vraiment vous le valez bien c'est trop mignon clin d'oeil
v@nille - Mar Juin 23, 2009 12:03 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
cassiop - Mar Juin 23, 2009 3:50 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
vous êtes très courageux l'un et l'autre, je vous souhaite le meilleur à venir parce que vraiment vous le valez bien c'est trop mignon clin d'oeil
honte honte Merci , ojn e le contrat et on s m^me passés à l'anpe Florent le droit à uneaide aux deplacements ! voilà qui en plus va nous aider grand sourire et on est aller faire un tour en amoureux à la capitale normande amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Laury - Mar Juin 23, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
val. - Mar Juin 23, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
hourrah
cassiop - Mer Juin 24, 2009 8:26 am
Sujet du message:
Et c'est parti hourrah hourrah c'est trop mignon amoureux transi heart
Maxie - Mer Juin 24, 2009 8:28 am
Sujet du message:
hourrah super !
karine16 - Mer Juin 24, 2009 9:17 am
Sujet du message:
chouette grand sourire
cassiop - Ven Juil 03, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Vous savez quoi !! Il rechange de boite , il va me rendre folle ! grimace grimace
Mais pour encore mieux et même un salaire un peu plus elevé hourrah hourrah c'est trop mignon très étonné(e)
Cette fois sur Rennes donc pas de demenagment mais un poste à responsabilités sous peu de temps avec frais d'essence et d'entretien du vehicule pris en charge le temps qu'ils en achetent un pour lui .
Il part mardi sur Dijon pour connaitre ses collegues etc hourrah hourrah
je vous jure grand sourire grand sourire !! Il y a un an on etait au fond du trou et là que de belles surprises c'est trop mignon c'est trop mignon
steph7 - Ven Juil 03, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
grand sourire

Formidable!!
MARIKA - Ven Juil 03, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
une belle leçon de positivisme pour quand on est tenté de ne plus y croire : ne jamais abandonner !!! bravo !!!!
Laury - Ven Juil 03, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
une belle leçon de positivisme pour quand on est tenté de ne plus y croire : ne jamais abandonner !!! bravo !!!!

ça, c'est sur. hourrah hourrah hourrah
LAB - Ven Juil 03, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
MARIKA a écrit:

ça, c'est sur. hourrah hourrah hourrah

+1 hourrah
Orzi - Ven Juil 03, 2009 11:20 pm
Sujet du message:
Que du bonheur hourrah hourrah
virgulle - Sam Juil 04, 2009 2:29 am
Sujet du message:
bon ben tu ne demenages plus : plein de soucis en moins chouette !
TICYA - Sam Juil 04, 2009 4:50 am
Sujet du message:
super ! chouette chouette chouette
sandrine - Sam Juil 04, 2009 6:51 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
tulipe - Sam Juil 04, 2009 7:24 am
Sujet du message:
génial et bonne fête à ton mari
cassiop - Sam Juil 04, 2009 10:15 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
génial et bonne fête à ton mari
merci à toutes , en tout cas que cela fait du bien amoureux transi c'est trop mignon
cassiop - Sam Juil 04, 2009 10:19 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
bon ben tu ne demenages plus : plein de soucis en moins chouette !
ça j'avoue que cela m'arrange grandement , les filles ont chacune leur lycée à 800 m de la maison !!! la maternelle e le pimaire auss à 800 m ! juste valentin le bus et encore c pas le bout du monde grand sourire
Et le midi l'an prochan j'aurai mes deux grandes amoureux transi
je vis un reve !! très étonné(e) amoureux transi c'est trop mignon
mamamia - Sam Juil 04, 2009 11:50 am
Sujet du message:
c'est génial. que de bonnes nouvelles!!! bonne continuation.
nelcy - Dim Juil 05, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Zézette - Lun Juil 06, 2009 8:48 am
Sujet du message:
çà saute de partout ici grimace
allez je me joins à vous c'est trop bien toutes ces bonnes nouvelles clin d'oeil

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
val. - Lun Juil 06, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
hourrah grand sourire
mimi21 - Lun Juil 06, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
Que de bonnes nouvelles ,c'est super hourrah hourrah hourrah hourrah
cassiop - Lun Juil 06, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
amoureux transi Il commence demain hourrah hourrah il va une semaine à Dijon grand sourire et ensuite premier chantier sur Rennes le 15 hourrah
cassiop - Mer Oct 07, 2009 9:20 am
Sujet du message:
Coucou ,
je ne vous avais pas donné la suite de cet evenement qui s'il eut été sans soucis aurait été trop bien pour nous ! très étonné(e) grimace
Florent finalement ne pris pas le cdi , la boite bizzarre etc etc , mais ils travaillent avec une grande société de vente de cuisine /salle de bain et bien plus .
N'ayant pas de carreleur dans notre zone , Florent a proposé au lieu du cdi de sous traiter donc de se mettre à son compte .
Le temps que soit faite cette proposition 3 chantiers furent faits par du personnel de Nancy , mais ces 3 chantiers ont du etre refaits par Florent !!!
Du coup Florent a reussi la reprise de ces 3 chantiers et en a fait un entier sans aucuns soucis .
Maintenant la socité vendeuse ne veut plus de la boite de Nancy mais veut Florent hourrah hourrah hourrah

Florent est desormais referencé chez un vendeur de cuisine/salle de bain et bien plus connu nationalement hourrah hourrah

Là enfin nous sommes tranquilles et du travail il y en a et pour notre projet de maison on dépose le permis debut novembre hourrah hourrah

Comme d'hab cela aura été encore piégé mais là on a senti de suite qu'il y avait un blème et on pousse un grand Ouf hourrah Nous voilà definitivement sortis du trou hourrah à la chambre des metiers la dame m'a confirmé que notre ancien commerce ça sentait le coup foireux entre la banque et le fournisseur mais elle m'a dit bravo de ne jamais avoir baissé les bras vu la suite que l'on a connu honte hourrah
mimosa - Mer Oct 07, 2009 9:23 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je suis ravie de te lire !!! bravo à monsieur cassiop aussi, c saoulant de tomber sur des arnaques au boulot pff n'importe quoi là le changement c pour du nettement mieux c'est trop mignon
zoline - Mer Oct 07, 2009 9:34 am
Sujet du message:
vous etes de vrais battants, que tout continue à aller ainsi ca fait tellement plaisir de lire de telles nouvelles heart heart heart
sandrine - Mer Oct 07, 2009 9:37 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
vous etes de vrais battants, que tout continue à aller ainsi ca fait tellement plaisir de lire de telles nouvelles heart heart heart

tout pareil
Bénédicte BZH - Mer Oct 07, 2009 9:43 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
LAB - Mer Oct 07, 2009 9:57 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

je ne peux pas dire mieux hourrah
nananne - Mer Oct 07, 2009 9:59 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah vraiment de bonnes nouvelles!
Miette - Mer Oct 07, 2009 10:00 am
Sujet du message:
grand sourire hourrah
piouceangel - Mer Oct 07, 2009 10:02 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Je suis super contente pour vous Cassiop
MARIKA - Mer Oct 07, 2009 10:40 am
Sujet du message:
que des bonnes nouvelles ce matin sur MM !!!!
virgulle - Mer Oct 07, 2009 11:40 am
Sujet du message:
prends bien soin de faire toutes les déclarations parce que si ton mari fait du carrelage comme un fou, il risque de ne pas avoir le temps de s'occuper de la paperasse : et indépendant : c'est beaucoup de frais avec des indemnités de retard hallucinantes : donc il faut être très organisé ! Je te conseille de t'en occuper toi comme ça ton mari peut se concentrer sur son boulot sourit fais toi faire des prévisionnels tout de suite par les organismes pour savoir combien tu vas avoir à payer annuellement : sécu, retraite, ce ne sont pas des petites sommes clin d'oeil
Clotilde - Mer Oct 07, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
Quelles bonnes nouvelles, je suis heureuse pour vous ! grand sourire

virmaauco - Mer Oct 07, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
BRAVO. grand sourire
TICYA - Mer Oct 07, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

Contente d'avoir de vos nouvelles et qu'elles soient aussi bonnes grand sourire
mimi21 - Mer Oct 07, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
Quelle bonne nouvelle,contente pour vous hourrah hourrah hourrah
tulipe - Mer Oct 07, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
C'est super ça grand sourire
val. - Mer Oct 07, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
Bravo ! hourrah
liza - Mer Oct 07, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
grand sourire
nelcy - Mer Oct 07, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
grand sourire
Dilette - Mer Oct 07, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
cassiop - Mer Oct 07, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
prends bien soin de faire toutes les déclarations parce que si ton mari fait du carrelage comme un fou, il risque de ne pas avoir le temps de s'occuper de la paperasse : et indépendant : c'est beaucoup de frais avec des indemnités de retard hallucinantes : donc il faut être très organisé ! Je te conseille de t'en occuper toi comme ça ton mari peut se concentrer sur son boulot sourit fais toi faire des prévisionnels tout de suite par les organismes pour savoir combien tu vas avoir à payer annuellement : sécu, retraite, ce ne sont pas des petites sommes clin d'oeil
c'est moi bien sur qui m'occupe des papiers , il aéjà été à son compte donc je sais tout cela clin d'oeil mais c'etait un commerce et je puis te dire que de la paperasse il y en avait bien plus clin d'oeil

Et puis là il travaille direct avec la boutique donc la clientèle est toute trouvée ( une piste : il n'y en a pas 2 ) .
MARIKA - Jeu Oct 08, 2009 7:15 am
Sujet du message:
ben oui, vous faites la Paire : un bon tandem !!!
bravo !!!
cassiop - Jeu Oct 08, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
ben oui, vous faites la Paire : un bon tandem !!!
bravo !!!
héhé roule de rire
Quand je pense à il y a tout pile un an alors que nous arrivions ici !!! je vais couler
cassiop - Jeu Oct 08, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
hourrah du nouveau pour moi ! deux bibous frere (18 mois ) et soeur (2 mois ) à garder à compter de decembre : 4 jours par semaines , de temps à autre le samedi mais jamais le mercredi hourrah hourrah
cette fois la coupe est pleine hourrah hourrah hourrah
TICYA - Jeu Oct 08, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
zoline - Jeu Oct 08, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
hourrah du nouveau pour moi ! deux bibous frere (18 mois ) et soeur (2 mois ) à garder à compter de decembre : 4 jours par semaines , de temps à autre le samedi mais jamais le mercredi hourrah hourrah

c'est vraiment vraiment topissime hourrah hourrah que du bonheur heart
ln60 - Ven Oct 09, 2009 6:17 am
Sujet du message:
c'est chouette toutes ses bonnes nouvelles pour toi hourrah hourrah
Laury - Ven Oct 09, 2009 6:21 am
Sujet du message:
comme tu dis, il y a un an je vais couler , mais la roue tourne et on en sort encore plus fort et détermièné : bravo à vous 2 hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
sandrine - Ven Oct 09, 2009 7:00 am
Sujet du message:
C'est génial grand sourire
piouceangel - Ven Oct 09, 2009 8:27 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
mimi21 - Ven Oct 09, 2009 10:08 am
Sujet du message:
Génial hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
nananne - Ven Oct 09, 2009 10:30 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
mimosa - Ven Oct 09, 2009 10:33 am
Sujet du message:
c'est trop mignon je suis ravie pour toi
Bénédicte BZH - Ven Oct 09, 2009 10:36 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
ils ont de la chance.......et toi aussi
nelcy - Sam Oct 10, 2009 9:34 am
Sujet du message:
Chouette! grand sourire hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure