tulipe a écrit: |
Encore un déménagement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a signé, c'est sûr ? |
sev' a écrit: |
Génial !!!!!! ça fait super plaisir ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
Nadia, je te lis toujours même si je ne réponds pas souvent et franchement, vous êtes un exemple de ténacité. C'est super de lire des témoignages comme le tien. Je vous souhaite tout le meilleur!!! ![]() |
mimosa a écrit: |
vous êtes très courageux l'un et l'autre, je vous souhaite le meilleur à venir parce que vraiment vous le valez bien ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
une belle leçon de positivisme pour quand on est tenté de ne plus y croire : ne jamais abandonner !!! bravo !!!! ![]() ![]() |
Laury a écrit: | ||
ça, c'est sur. ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
génial et bonne fête à ton mari |
virgulle a écrit: |
bon ben tu ne demenages plus : plein de soucis en moins chouette ! |
zoline a écrit: |
vous etes de vrais battants, que tout continue à aller ainsi ca fait tellement plaisir de lire de telles nouvelles ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
vous etes de vrais battants, que tout continue à aller ainsi ca fait tellement plaisir de lire de telles nouvelles ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
prends bien soin de faire toutes les déclarations parce que si ton mari fait du carrelage comme un fou, il risque de ne pas avoir le temps de s'occuper de la paperasse : et indépendant : c'est beaucoup de frais avec des indemnités de retard hallucinantes : donc il faut être très organisé ! Je te conseille de t'en occuper toi comme ça ton mari peut se concentrer sur son boulot ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
ben oui, vous faites la Paire : un bon tandem !!!
bravo !!! |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() cette fois la coupe est pleine ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() cette fois la coupe est pleine ![]() ![]() ![]() |