lorence a écrit: |
Depuis quelques jours je suis à crans, je m'énerve pour un rien, tout prend une ampleur énorme, j'en ai le souffle coupé tant je m'énerve.
J'ai essayé de prendre sur moi, et de me calmer, mais rien n'y fait, j'ai l'impression que c'est hors de mon contrôle ![]() Je me demandais qu'est-ce que je pouvais faire pour limiter les sdégâts, voire retrouver mon état normal... ![]() |
kty a écrit: |
vagostabil en pharmacie, aller courir, et sauter sur ton homme, c'est radical, ça ira mieux. Et si ça marche pas vas te faire poser un stérilet. ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Ca je risque pas, ça me fait peur ce truc ![]() |
sofie a écrit: |
des vers ? |
kty a écrit: | ||
des verres ? ![]() |
sofie a écrit: |
des vers ? |
Nan mais oh ![]() ![]() |
liza a écrit: |
ta thyroïde ? |
sofie a écrit: | ||||
même pas une blague ! les enfants petits ont souvent des vers , et les vers se transmettent très facilement et les vers sont responsables de changements d'humeur ![]() ![]() |
Bultima a écrit: |
Une bonne nuit de sommeil. En général moi c'est la fatigue qui me met dans cet état là et en plus à l'approche de mes règles je te raconte pas... (je suis vraiment méchante) |
bah non je suis sous levo en traitement freinateur et ca me va bien... |
fraueza a écrit: |
demande à zezette de te faire passer son bambou ![]() |
Bultima a écrit: |
Une bonne nuit de sommeil. En général moi c'est la fatigue qui me met dans cet état là et en plus à l'approche de mes règles je te raconte pas... (je suis vraiment méchante) |
TICYA a écrit: | ||
Tout pareil. |
virgulle a écrit: | ||||
tu as peut être besoin d'un dosage pour voir si ta posologie est encore adaptée ? |
val. a écrit: | ||
![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
y en a qui suivent pas ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||
Moi non, plus j'ai pas suivi ![]() |