Maximômes

toutes les discussions - Ca c'est quand mm produit!

synt@x error - Mar Juin 23, 2009 9:53 am
Sujet du message: Ca c'est quand mm produit!
je sait qu'il faut relativisé!Qu'il y a plus grave!que je suis vivante et presque en bonne santé!!!
mais je suis triste,effondré,colére...Et il faut que ca sorte!!!
il y a quelque mois j'ai eu une déchirure du tendon d'achille.Ca faisait mal et je boitait terriblement.
POur évité la rupture totale l'orthopédiste a décidé de m'opérer.
1 mois d'immobilisation et normalement tt devais rentrait dans l'ordre!
Ce week end ca faisait presque 1 mois que j'avait été opérer et enfin je [size=18]remarchais sans béquilles depuis 3 jours![/size]
sauf que dimanche soir j'ai glissé et je suis tombé....
Ce que je voulais absolument évité et que je craignais comme la peste est arrivé!
mon tendon d'achille c'est rompu....rupture totale.
J'ai mal,je suis immobilisé avec 4 gamin...et je voie mes vacances,mes projet de cet été partir en fumé...
oui je sait qu'il y a plus grave et que je n'ai pas de cancers,que ca va juste etre long...
mais je crois que là trop c'est trop!
C'est mon post du matin chagrin et pas contente...
Je suis consigné a la maison.
seule devant mon ordi!!!!
je veux aller marcher et me balader...
J'en ai marre de rester assise!
Il y a quelques mois j'avais besoin de me reposer et de souffler!!!!
aujourd'hui je me sent en pleine forme ...et je ne peux plus marché pff n'importe quoi pff n'importe quoi jamais contente pff n'importe quoi
voila c'était mon moment caliméro!!!
Maëlouche - Mar Juin 23, 2009 9:54 am
Sujet du message:

nanon - Mar Juin 23, 2009 10:00 am
Sujet du message:
Je compatis!
Bon courage!
caillou - Mar Juin 23, 2009 10:04 am
Sujet du message:
Je compatis, immobilisée avec les enfants c'est duuuuuur !!
adromaca - Mar Juin 23, 2009 10:31 am
Sujet du message:
oh mince !!! triste et comme je compatis, rester assise parce que ton corps ne veut pas, ou ne peut pas être debout c'est terrible

j'y ai souvent droit et souvent je pense louer un fauteuil roulant pour bouger au moins a l'extérieur de chez moi .... ça pourrait t'aider peut être ....

je pense fort a toi
nananne - Mar Juin 23, 2009 11:08 am
Sujet du message:
je compatis aussi
Orzi - Mar Juin 23, 2009 11:14 am
Sujet du message:
Aller ma belle
karinek - Mar Juin 23, 2009 11:19 am
Sujet du message:
bon courage
virgulle - Mar Juin 23, 2009 11:25 am
Sujet du message:

piouceangel - Mar Juin 23, 2009 11:28 am
Sujet du message:
Je suis desolee pour toi Isa si j etais moins loin je serais venue te tenir compagnie devant un the
Diavoletta - Mar Juin 23, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
Tu n'a pas un loisir créatif que tu peux faire assise ? Ca te changerait un peu du pc ou de la télé... le fauteuil roulant est une bonne idée non ?
Pas facile, courage
synt@x error - Mar Juin 23, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
ohhh des trucs a faire assise j'en ai;lecture,broderie;tricot;coutures.
Mais ca fait déjà 4 semaines que je ne bouge pas!!!pour au final me retrouvé encore 10 semaine!!!
je vais devenir cinglé avant la fin! pff n'importe quoi
Il y a un autre pb...Je sait que c'est super futile mais on devais partir en vacances.
2000 km que l'on voulais faire en 2 jours de voiture avec une étape au milieu pour nous reposer un peu.
Je me demande si c'est bien raisonnable d'envisager de partir quand mm.
Et si mon mari accepterai de partir sans moi???
Il n'est pas retrouné depuis 7 ans dans son ile natale et cette année on avait decider d'y aller.
Claire.49 - Mar Juin 23, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
Tout d'abord bon rétablissement..et bon courage...
Ensuite,ne remet peut-être pas tout en cause...demande conseil à ton praticien et s'il est OK partez tout de même en vacances...il faudra juste adapter le trajet et les vacances à ton problème!
C'est trop bête de laisser ça vous plomber vos vacances!!! même si du coup se ne sera pas celles rêvées au moins ça te sortiras et te changeras les idées!
Biz
Diavoletta - Mar Juin 23, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
C'est où son île natale ? Ton médecin te le déconseille ?
val. - Mar Juin 23, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
Oh mince ! triste

j'espère que tu pourras partir en vacances quand même ! clin d'oeil

synt@x error - Mar Juin 23, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
krk c'est dans l'adriatique....
Le médecin ne me l'a pas déconseillé mais la bas en plein été il fait + de 40°
lorsque que l'on bouge et que l'on peut se baigner ca va mais sinon c'est dur de suporté une telle chaleur.
En plus avec un platre;on transpire et ca tiens chaud.
Non ce qui serai bien ca serai qu'il parte seul....mais faire autant de kilométres seul avec 4 enfants.
je vais creusé l'idée du fauteil roulant.On peut toujours rester en bretagne et faire de belle balade avec moi en fauteuil et le bébé sur mes genoux!! hourrah
forette - Mar Juin 23, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
Aïe, je comprends que tu sois tristounette....Ce qui est bien , c'est que tu relativises déjà.Ca va être long mais pas insurmontable.
Pour les vacances, pourquoi ne pas différer d'un an ce beau projet qui vous tient à coeur plutot que d'être séparés à un moment où tu as vraiment besoin de soutien?
Petits projets réalisables cette année tous ensemble et la belle aventure l'an prochain... clin d'oeil
En tous cas, gros bisous
kalliope - Mar Juin 23, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
Mince! c'est la tuile en effet!
10 semaines de platre?

Moi je partirais quand même, avec un bon ventilo, une cargaison de bouquins.
Et puis hop une menthe à l'eau dans une main, une glace dans l'autre grimace
ju - Mar Juin 23, 2009 3:04 pm
Sujet du message:
isa, la croatie c'est le meme climat que la pologne, je connais, en restant assise, tu vas crever sur place ou te dessecher comme une petite vieille, je crois que tu as assez assumé de trucs seuls ces mois passés pour que ton mari reste auprés de toi et gere les gosses, et vous profiterez de la bretagne que tu ne connais aps encore bien clin d'oeil enfin moi ça serait vite vue, deja faire 2000 bornes, ça me gonfle, mais alors avec un platre laisse tomber
Laury - Mar Juin 23, 2009 3:45 pm
Sujet du message:
disons que l'imprévu a parfois du bon, je suis sure que tu serais mieux entourée cet été (et les courses en fauteuil roulant, y a pas que les gosses qui s'y amusent!)
LAB - Mar Juin 23, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
coucou Je compatis! Bon courage et patience!. Je crois que je resterais tranquille plutôt que de crever de chaud à ne pouvoir rien faire. L'été prochain sera meilleur.
val. - Mar Juin 23, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
En restant dans un fauteuil de jardin, tu vas être la plus bronzée du forum ! je me fais les ongles Positive ! grimace
synt@x error - Mar Juin 23, 2009 7:33 pm
Sujet du message:
[quote="val."]En restant dans un fauteuil de jardin, tu vas être la plus bronzée du forum ! je me fais les ongles Positive ! grimace[/quote]

c'est ce que je me suis dit...au moins a la fin de l'été je serai super bien bronzé....enfin s'il fait beau! pff n'importe quoi
liza - Mar Juin 23, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
val. a écrit:
En restant dans un fauteuil de jardin, tu vas être la plus bronzée du forum ! je me fais les ongles Positive ! grimace

c'est ce que je me suis dit...au moins a la fin de l'été je serai super bien bronzé....enfin s'il fait beau! pff n'importe quoi

il fait beau non ??? grand sourire
Bon courage !
tippi - Mar Juin 23, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
mince alors soupire j'imagine comme ca doit etre dur!! pourrais tu avoir une aide a la maison?
en tout cas,plein de
MARIKA - Mar Juin 23, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
pas cool.
comment vas-tu faire surtout quand les grands seront en colo ?
je viens juste d'y penser en voulant écrire "heureusement que ce sont les vacances, tu vas avoir plein d'hommes autour de toi pour te tenir compagnie et t'aider dans le quotidien".
val. - Mar Juin 23, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
kiki a une jeune fille étudiante qui veut se faire du fric en gardant un Eliott super sympa ? grand sourire
mammig - Mar Juin 23, 2009 9:46 pm
Sujet du message:

Bulle d'o - Mar Juin 23, 2009 10:54 pm
Sujet du message:
Bon courage...
synt@x error - Mer Juin 24, 2009 10:34 am
Sujet du message:
dans mon pas de chance,les enfants partent a partir du 3 jusqu'au 16!
mon mari est en vacances a partir du 10 jusqu'au 7 aout.

Mais c'est une idée merci val je vais mettre un annonce!!!
Dilette - Mer Juin 24, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
Quelle galère ma pauvre Syntax triste
Bon courage
synt@x error - Mer Juin 24, 2009 5:45 pm
Sujet du message:
[quote="Dilette"]Quelle galère ma pauvre Syntax triste
Bon courage [/quote]

tu n'a pas envie de te faire quelque semaine de vacances en bretagne????
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure