toutes les discussions - Centrale vapeur ? Céline77 - Mar Juin 23, 2009 12:58 pm Sujet du message: Centrale vapeur ?
Avez-vous une centrale vapeur ou un simple fer à repasser ?
J'aimerais avoir des avis avant de faire un achat ...
Et au fait : où repassez-vous ?
Merciii !
Maxie - Mar Juin 23, 2009 1:00 pm Sujet du message:
Centrale vapeur (Laurastar) et je ne pourrais pas revenir à un simple fer. Gain de temps évident.
Pour le moment je repasse dans ma chambre, mais c'est pas périodes. En hiver c'est plutôt dans le salon.
Bénédicte BZH - Mar Juin 23, 2009 1:04 pm Sujet du message:
tu peux faire une recherche pour voir ce qui a déjà été dit
http://www.maximomes.org/forum/search.phpval. - Mar Juin 23, 2009 1:10 pm Sujet du message:
Fer classique parce que cela me convient bien pour ce que je fais...
Je repasse quand j'en ai envie et dans mon salon devant la tv.
Céline77 - Mar Juin 23, 2009 1:10 pm Sujet du message:
Ah merci ! J'ai tenté mais sans succès avec la fonction "Recherche" en haut à droite ... Moi y en a apprendre mamanbeuns - Mar Juin 23, 2009 2:34 pm Sujet du message:
j'ai les 2 mais c plus souvent mon simple fer
et zom m'a deposé mon linge et tout ce qui va avec dans le garage!il a fait de ma buanderie notre entrée et il souhaite aménager le garage car l'espace est trop large pour y rentrer
karinek - Mar Juin 23, 2009 3:39 pm Sujet du message:
centrale vapeur(sinon je ne repasse pas na! )et je fais ça dans le salon devant un film ou un dvd de concert.... fiona68 - Mer Juin 24, 2009 7:45 am Sujet du message:
karinek a écrit:
centrale vapeur(sinon je ne repasse pas na! )et je fais ça dans le salon devant un film ou un dvd de concert....
moi la meme chose devant la tv sinon, vu le tas qui ressemble a l'hymalya je serais demoralisée !!!
j'ai acheter une centrale vapeur (calor) il y a 2 semaines car mon fer a lacher Céline77 - Mer Juin 24, 2009 7:51 am Sujet du message:
Moi je rigole à chaque fois que je regarde MES piles de linge !!! C'est tellement énorme que ça devient grotesque ... Dilette - Mer Juin 24, 2009 1:19 pm Sujet du message:
Repasser c'est quoi déjà??????
lorence - Mer Juin 24, 2009 1:25 pm Sujet du message:
Dilette a écrit:
Repasser c'est quoi déjà??????
je me demandais la même chose!! Flo - Mer Juin 24, 2009 1:39 pm Sujet du message:
Centrale vapeur (Domena). Elle est suer bien, sauf que la cartouche anti calcaire qui devait tenir "au moins 2 ans" est déjà bonne à changer ! Sinon, point de vue pratique, il faut prendre une centrale avec réservoir d'eau amovible comme ça, tu n'as pas besoin d'attendre trop longtemps pour recharger l'eau.
Je repasse dans la lingerie qu'on a aménagée exprès ; deux avantages : 1) je ne suis pas tentée de faire autre chose pendant que je repasse puisque je suis un peu isolée ; 2) je ne vois pas mon linge s'accumuler car il peut être lui aussi isolé Eolia - Mer Juin 24, 2009 4:54 pm Sujet du message:
Cheyennes77 a écrit:
Moi je rigole à chaque fois que je regarde MES piles de linge !!! C'est tellement énorme que ça devient grotesque ...