sandrine a écrit: |
1ere inscription en 2005 et depuis 0 bb. |
sandrine a écrit: |
1ere inscription en 2005 et depuis 0 bb. |
kty a écrit: |
puis chez toutes les vertes à tout de rôle, ça vous apprendra, y'a pas de raison. |
Lila a écrit: | ||
Non, ce n'est pas possible, une maison en travaux, c'est dangereux tu sais, et puis mes filles vont enseigner des tas de bêtises à tes enfants, ce ne serait pas raisonnable ![]() En plus, le Nord, pour les vacances, on fait mieux comme destination. J'ai presque doublé mon nombre d'enfants depuis que j'ai découvert MM, mais lorsqu'on sait qu'à 24 ans, je disais que je voulais au moins 8 ou 12 enfants... on voit que MM n'y est pour rien. |
Maxie a écrit: | ||
Idem. 0 enfant en 4 ans et demi. On gagne quelque chose? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Idem. 0 enfant en 4 ans et demi. On gagne quelque chose? ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Bon alors mon inscription date de 2006 donc nombre d'enfants depuis : ZERO !
Redemande moi dans un mois ![]() |
kty a écrit: | ||||
y m'a bouffé un message. ![]() Tss, tss, pas de mauvais esprit maxie, ![]() ![]() Dis donc t'es pas verte toi ? ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
1 de plus.
Je l'envoie à qui en vacances, alors, le mien ? ![]() |
MARIKA a écrit: |
un seul.
MM n'a eu aucun impact là-dessus. je dirais même pour être honnête que cela m'a même plutôt découragé de tenter l'expérience d'un 5e, car je ne me retrouvais pas du tout dans le profil des familles très nombreuses. |
Oelita a écrit: |
1 de plus.
Je l'envoie à qui en vacances, alors, le mien ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Lila a écrit: | ||||
Un nouveau type de swap ![]() |
laurence a écrit: | ||
ça fait plaisir ! ![]() Deux, mais je me posais sérieusement la question du sixième. |
cassiop a écrit: |
Depuis mon inscription aucun ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Pfff... vous ne faites aucun effort... ![]() |
kty a écrit: | ||||||
c'est clair ! bonjour la solidarité. ![]() |
kty a écrit: | ||||||
c'est clair ! bonjour la solidarité. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
0... je ne suis toujours pas décidée.... et la période d'opposition me fait tellement suer que je ne sais pas si je remettrai ça un jour... |
kty a écrit: | ||
![]() ![]() c'est pas tout le temps ? |
laurence a écrit: | ||
ça fait plaisir ! ![]() Deux, mais je me posais sérieusement la question du sixième. |
MARIKA a écrit: | ||||
oui mais je découvre aussi grâce à MM qu'il y a une vie pour les mamans de famille nombreuses, après la période des bébés !!!! ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
mais cela on le sait toutes. parce que sans cela on ne serait pas multirécidivistes.
mais il y a un moment tout de même où le coeur et la raison sont vraiment sur la même longueur d'onde pour dire stop, parce qu'on passe une étape. |