un pied dans le platre pour 10 semaine mini;deux ado et pré pas conserné par ce qui se passe a la maison,un bébé de 20 mois plein de vie et d'imagination.
Personne sur qui compter a par un mari adorable et serviable mais qui doit travailler!!!
Si si il y a de quoi etre au bord du gouffre....mais je te rassure ca va mieux aujourd'hui....
J'ai résolu tt mes plus gros soucis a par que mon tendon est toujours foutu et que je ne sait pas si ca va guérir !!!!
Pas de quoi etre au bord du gouffre
Ha oui il ne vaux mieux pas se laisser aller a s'épencher sur se trop gros soucis ici; ca peut nous retomber sur le nez il jour !!!!!
virgulle - Ven Juin 26, 2009 7:43 am
Sujet du message:
Il n'y a pas autre ?
je suis ZEN la vie et belle, super confiante dans l'avenir : j'applique en continu : la peur n'évite pas le danger. En plus j'aime bien prendre des risques mesurés : heu demain j'arrive à Kuala lumpur et je n'ai pas réservé d'hotel
Par contre je suis nerveuse, speed, migraineuse, facilement stressé par le bruit ( marteau piqueur mais aussi l'accordeur de l'orgue, un enfant qui fait vroum vroum.. ) : mon tempérament n'altère pas du tout ma confiance dans l'avenir
confiante mais pas zen
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure