Maximômes

bricolage - pour une assoc de mon village

Eolia - Mer Juin 24, 2009 7:59 am
Sujet du message: pour une assoc de mon village
voilà depuis janvier, nous avons une bibliothèque au village créée par une association a tout petit budget.

afin de pouvoir acheter des livres pour enfants (car il y en a qu'une dizaine), j'ai pensée que je (on) pourrais aider l'association en faisant des marques pages que l'association revendrait. bien sur, les marques pages ne rapporteront rien aux brodeuses !!!!

l'association s'appelle "lire au village".

si interressée pour m'aider : MP
Eolia - Mer Juil 29, 2009 12:02 pm
Sujet du message:
voilà j'ai reçu aujourd'hui mes 3 premiers marques pages ... merci énormément à Syntax, ils sont magnifiques.

je vous mettrais une photo plus tard ....
adromaca - Mer Juil 29, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
j'ai hâte de voir la photo, bon moi je ne vais en faire que 2 et tu les auras après mes vacances, disons au 20 août ça te vas ???

hourrah hourrah hourrah
Eolia - Jeu Juil 30, 2009 6:44 am
Sujet du message:
oui après le 20 aout je serais rentrée de vacances, ce serait impec !!! merci à toi aussi
adromaca - Ven Aoû 28, 2009 8:24 am
Sujet du message:
on peut t'envoyer des trucs aujourd'hui ? pour la semaine prochaine ? tu dois être rentrée de vacances là

coucou
mimosa - Ven Aoû 28, 2009 8:43 am
Sujet du message:
est-ce que ton assoc serait intéressée par des livres??? ou elle veut seult livres neufs?
Eolia - Sam Aoû 29, 2009 10:34 am
Sujet du message:
mon asso est aussi interessée par des livres, mais je pense que les frais de port risque d'etre elevé

anne > j'ai recu tes 2 marques pages, ils sont magnifiques (presque envie de les garder pour moi, mais non triste )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure