Maximômes

toutes les discussions - D'ailleurs...

lisa_and_cie - Mer Juin 24, 2009 1:34 pm
Sujet du message: D'ailleurs...
Pour faire suite au post de Karinek, est-ce que vous fumez ?
zoline - Mer Juin 24, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
j'avais arreté mais j'ai repris pffff
lili - Mer Juin 24, 2009 1:36 pm
Sujet du message:
Non
cath69 - Mer Juin 24, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
arrêt, reprise, arrêt, reprise....pfff dur!
kiki - Mer Juin 24, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté il y a bientôt 5 ans grand sourire
flore - Mer Juin 24, 2009 1:42 pm
Sujet du message:
de temps en temps
karinek - Mer Juin 24, 2009 1:42 pm
Sujet du message:
oui beaucoup trop en ce moment pff n'importe quoi c'est idiot j'avais arrêté et j'ai repris à la mort de mon père honte je n'arrive pas à réarreter! honte
Flo - Mer Juin 24, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté à ma première grossesse; j'ai repris après... et puis j'ai encore arrêté pour n°2 et j'ai encore repris après la naissance... enfin j'ai arrêté ça va bientôt faire un an (pour n°3, ça vous étonne?). J'espère que c'est bien fini cette fois ! je ne fumais pas énormément : 4 ou 5 par jour.
quib - Mer Juin 24, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
jamais...rien que l'odeur me fait tousser. soupire
@rmelle ;) - Mer Juin 24, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Non, mais je pourrais m'y mettre, tiens hein ?
meriadeg - Mer Juin 24, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
Meme jamais gouté!
nanon - Mer Juin 24, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté quand j'ai eu mon premier test +! clin d'oeil
Diavoletta - Mer Juin 24, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
Je fumais, j'ai arrété pendant 6 ans, repris et de nouveau arreté ça fera 4 ans en octobre, mais plus dur que la premiere fois...
mimi21 - Mer Juin 24, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
Oui je fumes pas beaucoup , 3 à 4 cigarettes par jour mais j'arrives pas à m'en passer soupire
Miette - Mer Juin 24, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté il y a 7 ans. clin d'oeil
plusbelavie - Mer Juin 24, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté il y a presque 10 ans hourrah
sandrine - Mer Juin 24, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

6 ans et demi pour moi.
lorence - Mer Juin 24, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
Non!
Et mon mari non plus, on a horreur de l'odeur que ça donne, même quand les gens fument dehors leurs vêtements sentent, leur maison sent, beurk!
Anonymous - Mer Juin 24, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Miette a écrit:

6 ans et demi pour moi.

pareil, à peu près, j'ai arrêté pour ma grossesse gémellaire, repris un peu après, quelques mois, et arrêté définitivement. Je fumais des menthols à la fin, j'adorais ça, mais je fumais bêtement -si on peut dire, on fume toujours bêtement- mais je ne fumais pas la journée pour m'occuper de mes bébés, et si je sortais un soir j'en grillais un paquet, c'était débile.
lisa_and_cie - Mer Juin 24, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
Jamais essayé et jamais tentée.

Zhom fume des roulées, il a réduit sa quantité journalière mais il peut pas arreter complètement soupire
LAB - Mer Juin 24, 2009 4:51 pm
Sujet du message:
non depuis toujours ça ne m'a jamais tentée. J'ai horreur de l'odeur de tabac.
Maxie - Mer Juin 24, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Non!
Et mon mari non plus, on a horreur de l'odeur que ça donne, même quand les gens fument dehors leurs vêtements sentent, leur maison sent, beurk!

Pareil, en ajoutant leur haleine. Beurk. Je supporte encore moins depuis que c'est interdit dans les restaurants. Dès que je me retrouve dans un endroit enfumé, je ne supporte vraiment plus du tout.
sandranissa - Mer Juin 24, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
Oui je fumes pas beaucoup , 3 à 4 cigarettes par jour mais j'arrives pas à m'en passer soupire

pareil.
ju - Mer Juin 24, 2009 5:10 pm
Sujet du message:
oui
et bcp en ce moment
ça me mine parce que je n'ai quasi plus fumé mes derniers mois de grossesse, mais en ce moment, j'ai atteint le summum pff n'importe quoi je sors dehors, je n'ai jamais fumé a l'interieur mais en ce moment c'est l'horreur entre le café que je bois et ce que je fume, ça me degoute, je compte sur mon arrivée dans un nouvel appartement pour briser mes habitudes parce que la c'est la cata pff n'importe quoi
je fume des menthol aussi et c'est pire que tout parce que j'adore, je suis tellement stressée et engoissée depuis qques mois que c'est la dessus que je me rabat, vraiment je ne sais meme plus comment je vais devoir m'y prendre pour arreter ça
karine16 - Mer Juin 24, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
de temps en temps

pareil, uniquement quand on m'en propose une honte
adromaca - Mer Juin 24, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
j'ai fumée, enfin crapotée, entre mes 14 ans et 14 ans et demi !!!

puis j'ai arrêtée .............. ça ne m'allait pas du tout

et je n'ai jamais recommencée ni même été tentée, zhom a fumé un peu mais plus depuis que nous sommes ensembles, l'odeur du tabac et autres, je ne supporte pas en fait honte

je pense que c'est plus facile de ne pas fumer pour moi, grande sportive et univers de non fumeurs !!!!
Céline77 - Mer Juin 24, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
J'ai fumé de mes 16 ans à mes 20 ans puis arrêté du jour au lendemain, quand je me suis installé avec Olive. Je me souviens ct le 13 juillet 1998.
J'en fume une de temps en temps, quand on m'en propose une, mais je n'en achète pas et n'ai aucun mal à m'en passer ... d'ailleurs plus une seule depuis que j'ai décidé de fabriquer un bébé n°4 ! je me fais les ongles
sofie - Mer Juin 24, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
j'ai arrêté en janvier 2007 grand sourire je n'ai plus envie du tout de reprendre une cigarette et ça me réjouit clin d'oeil en revanche, j'adore toujours l'odeur clin d'oeil
patoune - Mer Juin 24, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
oui je fume et ce depuis mes 17 ans. Et je n'ai pas envie d'arreter honte bien sur je fume dehors ou sur mon balcon. Mon mari ne fumais pas lorque je l'ai rencontré, c'etait un grand sportif et depuis 2 ans à peu près, il s'est mis a fumé 1 ou 2 cigarettes, a arreter le sport et au aujourd'hui il est passé de 2 à 5 par jours pff n'importe quoi Parcontre pour son cas, je trouve ca bete mais bon!!

patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et lucas 03/09
ju - Mer Juin 24, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
patoune a écrit:
oui je fume et ce depuis mes 17 ans. Et je n'ai pas envie d'arreter honte bien sur je fume dehors ou sur mon balcon. Mon mari ne fumais pas lorque je l'ai rencontré, c'etait un grand sportif et depuis 2 ans à peu près, il s'est mis a fumé 1 ou 2 cigarettes, a arreter le sport et au aujourd'hui il est passé de 2 à 5 par jours pff n'importe quoi Parcontre pour son cas, je trouve ca bete mais bon!!

j'ai commencé a fumer a 23 ans pff n'importe quoi pff n'importe quoi si c'est pas debile pff n'importe quoi pff n'importe quoi
virmaauco - Mer Juin 24, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
patoune a écrit:

j'ai commencé a fumer a 23 ans pff n'importe quoi pff n'importe quoi si c'est pas debile pff n'importe quoi pff n'importe quoi

tu fais ton Gad elmaleh.... clin d'oeil
ju - Mer Juin 24, 2009 10:19 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ju a écrit:
patoune a écrit:

hein ?(virginei en ce moemnt, je ne comprend rien de ce que tu dis honte mais je suis fatiguée c'est vrai..)
virmaauco - Mer Juin 24, 2009 10:23 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
virmaauco a écrit:
ju a écrit:
patoune a écrit:

hein ?(virginei en ce moemnt, je ne comprend rien de ce que tu dis honte mais je suis fatiguée c'est vrai..)

tu n'as jamais vu so n sketch sur le mec qui COMMENCE à fumer?!
attedns je cherche c'est tordant.

Ben pourtant je suis claire?!

je ne trouve pas, je cherche demain.
Pas de secret pour COMMENCER.... la VO.LON.TE!!!!
piouceangel - Mer Juin 24, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
Oui depuis mes 16 ans j ai arrete a chaque grossesse et repris apres la cela fait 2 mois que je refume je m etais jure de ne pas y retoucher et puis quelques soucis persos ont eu raison de ma volonte honte
laurence - Jeu Juin 25, 2009 7:31 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Non, mais je pourrais m'y mettre, tiens hein ?

Comme OSS117, 'ne pas fumer te tue' roule de rire

Jamais fumé si ce n'est quelques cigarillos piqués à mon père pendant ma crise d'ado (entre 14 ans et 14 ans+2 mois)
Je déteste aussi l'odeur, et je n'ai pas l'habitude de soutenir les lois liberticides, mais alors l'interdiction de fumer dans les restos super !
Parce que à la radio les fumeurs témoignent toujours de demander si ça ne gêne pas, et dans la vraie vie tu ne tombes que sur des mufles qui n'en ont rien à faire si ça te gâche ton repas!
melvirni - Jeu Juin 25, 2009 8:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'avais arreté mais j'ai repris pffff

pfff moi aussi soupire on avait arrêté à la même période si je me rappelle bien
Véro4 - Jeu Juin 25, 2009 8:36 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
lorence a écrit:
Non!

Pareil, en ajoutant leur haleine. Beurk. Je supporte encore moins depuis que c'est interdit dans les restaurants. Dès que je me retrouve dans un endroit enfumé, je ne supporte vraiment plus du tout.

Idem clin d'oeil
virgulle - Jeu Juin 25, 2009 9:06 am
Sujet du message:
J'adore fumer, quand je fume, je fume comme un pompier honte heureusement je ne fume pas sourit entre 15 et 25 j'ai fumé des périodes de deux ou 3 ans ( au moins deux paquets... ) mais je n'ai pas les moyens de fumer autant que j'aime roule de rire donc je ne fume pas reverence et puis ça empeste les vêtements c'est terrible...
rien que d'y penser hummmmmmmmmmm
tulipe - Jeu Juin 25, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
quib a écrit:
Meme jamais gouté!

Idem.
val. - Jeu Juin 25, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
quib a écrit:
Meme jamais gouté!

+ 1 malade qui gerbe
yoko - Jeu Juin 25, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
Je ne fume pas.
Marinette - Jeu Juin 25, 2009 5:56 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
non depuis toujours ça ne m'a jamais tentée. J'ai horreur de l'odeur de tabac.

Pareil
Mélissandre - Jeu Juin 25, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
J'ai fumé un temps, mais je ne fume plus depuis longtemps.
ln60 - Jeu Juin 25, 2009 6:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

meme chose pour moi et quand je vois le prix d'un paquet de cigarette, je suis bien contente de ne plus fumer
lisa_and_cie - Ven Juin 26, 2009 9:38 am
Sujet du message:
ln60 a écrit:
Mélissandre a écrit:

meme chose pour moi et quand je vois le prix d'un paquet de cigarette, je suis bien contente de ne plus fumer

Oui, pareil et d'ailleurs, c ce qui m'a dissuadée de commencer à l'adolescence.
kalliope - Ven Juin 26, 2009 9:47 am
Sujet du message:
j'ai arrêtéquand j'ai eu mon test positif le vendredi 13 septembre 1996 amoureux transi 3jours avant de passer la pratique de mon Bp de préparatrice en pharmacie gros yeux
j'étais survoltée, je carburais aux pommes!

J'ai repris entre bb2 et bb3... 5 FC, mon addiction au tabac est revenue au grand galop soupire
J'ai arrêté durant la grossesse et l'allaitement de bb3, puis je fumais mais juste le week end, lorsque je sortais avec les copines ou que j avais des invités.
Idem pour bb4, sauf que j'ai repris au quotidien quand j'ai divorcé.
J'ai fumé la dernière en bas de l'hôpital il y a un mois.
Pour le moment je tiens bon, même si ça me démange pff n'importe quoi
Mais mon chéri a vu un tabacologue hier, il va me soutenir et arrêter lui aussi amoureux transi
J'ai un peu peur qu il ne soit insuportable, mais on traversera cette nouvelle épreuve ensemble. reverence
lisa_and_cie - Lun Juin 29, 2009 10:43 am
Sujet du message:
Zhom était tellement insupportable quadn il a tenté d'arreter il y a qq années que c moi qui l'ai supplié de reprendre soupire
Charlotte - Lun Juin 29, 2009 10:48 am
Sujet du message:
Plus du tout...mais ça m'est arrivé de temps en temps....
steph7 - Lun Juin 29, 2009 11:17 am
Sujet du message:
Plus du tout depuis le 9 juillet 2005. et quel bonheur !
Solveig - Lun Juin 29, 2009 11:37 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais fumé ma première cigarette, et je n'ai pas l'intention de m'y mettre... L'odeur du tabac me débecte. A Genève on a eu un référendum sur la question, et j'ai voté pour (comme 3/4 des votants) l'interdiction du tabac dans les lieux publics. J'ai le souvenir de fumeurs très arrogants dans les années 80, revendiquant leur droit de fumer et d'enfumer les autres (ils sont beaucoup moins arrogants aujourd'hui, c'est vrai...)
Plouf - Lun Juin 29, 2009 11:44 am
Sujet du message:
karinek a écrit:
oui beaucoup trop en ce moment pff n'importe quoi c'est idiot j'avais arrêté et j'ai repris à la mort de mon père honte je n'arrive pas à réarreter! honte

J'avais arreté lorsque j'ai reçu le dossier avec photo de l'accident de la mort de mon père, et bêtement, j'ai repris après une engueulade avec mon mari, mais vu le prix des paquets, j'arrete à la fin de celui-ci ( m'en reste 29 clopes )
bougnette - Lun Juin 29, 2009 11:51 am
Sujet du message:
j'avais arrêté... j'ai repris... et pour l'instant, je n'arrive pas à me motiver pour arrêter, mon énergie est réquisitionnée ailleurs.
Orzi - Lun Juin 29, 2009 11:53 am
Sujet du message:
Oui je fume depuis mes 18 ans. Tentative d'arrêt 2 fois, échec 2 fois. Mais ça fait un moment que je n'ai pas essayé
caillou - Lun Juin 29, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Meme jamais gouté!

Pareil reverence
nelcy - Lun Juin 29, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
Non.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure