Maximômes

toutes les discussions - urgent cause accident

synt@x error - Mer Juin 24, 2009 2:17 pm
Sujet du message: urgent cause accident
je me suis rompu le tendon d'achille et je suis platré jusqu'au genoux.
J'ai besoin d'une personne qui pourrais me garder mon bébé de 19 mois du 16 juillet au 28 aout.
Nourri loger rémunaration a convenir avec la personne.
Il est preferable que cette personne a son permis voiture.
Je n'ai besoin de cette personne que dans la journée!Mon mari étant present la partir de 17hCe qui veux dire que tt les soirs et les week end elle peut etre libre.
Eolia - Mer Juin 24, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
mince ca aurait peut etre plus a ma nenette mais ca ne colle pas avec ces dates

et elle n'a pas le permis
fiona68 - Mer Juin 24, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
tu as regardée avec ta mutuelle pour avoir une aide menagere car elle peux aussi te conduire ou chercher les enfants a l'ecole
bon courage
Eolia - Mer Juin 24, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
mais c'est les vacances !!!!

oui tu n'as pas une assurances pour cela
synt@x error - Mer Juin 24, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
j'ai 30 heure par ma mutuelle;et j'ai déja une aide domicile par la caf.
la semaine du 6 juillet au 9 juillet j'ai vraiment besoin de quelqu'un parce que je suis seule et que mon fils de 16 ans1/2 est en vacances.Idem pour la semaine du 24 au 28 aout.
le reste je peux encore composer parce que mon grand est present.
Eolia mp!!!
Eolia - Mer Juin 24, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
bon finalement ca fait vachement loin de la maison pour un premier "boulot" ....
désolée Syntax triste
Maxie - Mer Juin 24, 2009 4:53 pm
Sujet du message:
Tu ne peux pas essayer d'être hébergée chez quelqu'un, ces 3 jours en juillet puis en août? Une copine? C'est peut-être plus facile de trouver une copine avec enfants qui pourrait te recevoir que de trouver quelqu'un de seul pour venir chez toi...
synt@x error - Mer Juin 24, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
je ne peut pas conduire...et tt mes amies habitent loin.
Il n'y a personne sur le forum qui as une grande fille dispo qui veux gagner un peu de sous pour cet été? triste
Maxie - Mer Juin 24, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Il n'y a personne sur le forum qui as une grande fille dispo qui veux gagner un peu de sous pour cet été? triste

Ton mari est là le soir, il pourrait te conduire, et te reprendre le dernier soir. Mais bon, si c'est de toute façon trop loin... je ne sais pas
synt@x error - Mer Juin 24, 2009 5:26 pm
Sujet du message:
[quote="Maxie"][quote="synt@x error"][b]je ne peut pas conduire[/b]...et tt mes amies habitent loin.
Il n'y a personne sur le forum qui as une grande fille dispo qui veux gagner un peu de sous pour cet été? triste[/quote]

Ton mari est là le soir, il pourrait te conduire, et te reprendre le dernier soir. Mais bon, si c'est de toute façon trop loin... je ne sais pas[/quote]

grand sourire clin d'oeil l'amie qui habite le plus pres de chez moi et qui pourrais m'hebergé habite a 600 km clin d'oeil Sinon c'est 750 ou 800 km....
D'ailleur il en a une qui fait le voyage juste pour me tenir compagnie et s'occuper d'Eliott en juillet pendant 5 jours amoureux transi
karine16 - Mer Juin 24, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

c'est quoi tes dates exactement? j'ai la fille de ma copine qui n'a pas trouvé pour tout l'été (celle qui va garder les enfants de Christin Scott thomas!). elle cherche autre chose clin d'oeil
synt@x error - Mer Juin 24, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
j'ai deux semaine ou je suis conscé sans personne.
du lundi 06 juillet au 09 juillet.Et du 24 au 28 aout.
j'habite en bretagne.Elle a quel age?
karine16 - Mer Juin 24, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

ah ben non ça va pas! c'est trop court pour venir jusqu'en Bretagne.pas rentable avec le voyage!
(on est en Charente)
Dali - Mer Juin 24, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
Je serais venue avec plaisir si je ne travaillais pas déjà.
@nge - Mer Juin 24, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
comme karine,j ai quelqu un mais ça fais trop loin soupire
val. - Jeu Juin 25, 2009 8:37 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
synt@x error a écrit:

ah ben non ça va pas! c'est trop court pour venir jusqu'en Bretagne.pas rentable avec le voyage!
(on est en Charente)

effectivement c'est court ! Et la garderie, elle n'est pas ouverte ces jours-là ?
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 9:07 am
Sujet du message:
hourrah j'ai trouvé quelqu'un pour la smaine de juillet.
reste le mois d'aout.
J'ai contacté une agence de jeune fille au pair... très étonné(e) heuuu c'est un peu cher je trouve..600 euro/mois pour 30 h de garde d'enfant/semaine.
LA garderie on y a pensé il faut encore faire l'adaptation;j'ai juste fait le dossier avant d'avoir mes soucis de tendon.
virgulle - Jeu Juin 25, 2009 9:11 am
Sujet du message:
hourrah
MARIKA - Jeu Juin 25, 2009 9:51 am
Sujet du message:
tu déduis 50% des impôts et comme ton loulou a moins de 3 ans, tu peux déclarer la personne comme nounou à domicile et récupérer des sous de la CAF, non ? (c'est si tu travailles OU si ton état de santé ne te permet pas de t'occuper de tes jeunes enfants).
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 10:03 am
Sujet du message:
hourrah hourrah je me suis fait tabasser je me suis fait tabasser je me suis fait tabasser j'ai trouvé pour juillet et aout!!!
j'ai remuer l'ADMR et j'ai une intervenante aussi pour aout. fait très chaud fait très chaud fait très chaud ca s'organise,ca s'organise fait très chaud
j'ai l'esprit un peu plus tranquille....maintenant reste a voir pour la chaise roulante...et trouvé des solutions pour que j'arrive a ranger et nettoyer mm avec le pied dans le platre pff n'importe quoi
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 10:05 am
Sujet du message:
[quote="MARIKA"]tu déduis 50% des impôts et comme ton loulou a moins de 3 ans, tu peux déclarer la personne comme nounou à domicile et récupérer des sous de la CAF, non ? (c'est si tu travailles OU si ton état de santé ne te permet pas de t'occuper de tes jeunes enfants).[/quote]

Tu est sure qu'une jeune fille au pair peut se deduire des impots????
MARIKA - Jeu Juin 25, 2009 10:08 am
Sujet du message:
ben faut pas confondre : tu n'as pas pris une jeune fille au pair, mais une baby-sitter.
une baby-sitter, comme tous les emplois à domicile sont déductibles des impôts à hauteur de 50% (dans la limite me semble-t-il de 10.000 € par an, tu as de la marge).
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 10:11 am
Sujet du message:
Non je pensait plus pour la jeune fille au pair!
MARIKA - Jeu Juin 25, 2009 10:18 am
Sujet du message:
tu as précisé à l'agence que tu habites en rase campagne ? tu lui prêtes ta voiture pour tous ces déplacements ? elle suivra quand ses cours (c'est le but avec une jeune fille au pair) ?
et effectivement ce n'est pas déductible, c'est une indemnité (argent de poche) et non un salaire.
CARLOTTA - Jeu Juin 25, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
Non, la jf au pair qui ne vient que pour l'été n'a pas à suivre de cours (d'ailleurs les écoles pour jf au pair sont fermées l'été). Et ça n'est pas déductible des impôts. Et je me demande (à vérifier) dans quelle mesure il n'y a pas une tolérance pour ne pas la déclarer quand c'est juste poru 2 mois, ce qui fait que tu paies juste 90 euros/sem pour les 30 h de travail (mais si tu passes par une agence effectivement ils en profitent aussi).
Ceci dit, si c'est une française, je ne sais pas quel est le cadre, car ça n'est pas une jf au pair (elle doit être étrangère), ça doit être emploi à domicile et en déclarant les charges tu dois ajouter le montant de la bouffe et du logement au salaire (il y a des barêmes pour ça), donc ds ce cas tu peux peut-être déduire ?
val. - Jeu Juin 25, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
hourrah hourrah je me suis fait tabasser je me suis fait tabasser je me suis fait tabasser j'ai trouvé pour juillet et aout!!!
j'ai remuer l'ADMR et j'ai une intervenante aussi pour aout. fait très chaud fait très chaud fait très chaud ca s'organise,ca s'organise fait très chaud
j'ai l'esprit un peu plus tranquille....maintenant reste a voir pour la chaise roulante...et trouvé des solutions pour que j'arrive a ranger et nettoyer mm avec le pied dans le platre pff n'importe quoi

bon courage !
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
chaise roulante ok!! hourrah
reste trouvé un truc pour passer la serpillére et l'aspi.
Aprés tt les personnes handicapé arrive bien a vivre sans étre assité je devrais y arrivé aussi!
donc maintenant je vais peaufiné une technique....
Il n'y a pas de personne en fauteuil sur le forum????
des mamans privé de leur jambe on aussi des enfants???
JE vais faire des recherches et voir comment je peux faire!
Sanssouci - Jeu Juin 25, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
Et ben, dis donc, quelle efficacité....
Post lancé hier et tout est réglé aujourd'hui

Respect reverence
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grimace grimace chui la + forte grand sourire grand sourire clin d'oeil clin d'oeil
piouceangel - Jeu Juin 25, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
hourrah c est cool Isa grand sourire
Au fait Klement s eclate comme un petit fou dans son parc encore merci
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

c'est le moment ou jamais de tenir ta promesse clin d'oeil
piouceangel - Jeu Juin 25, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
piouceangel a écrit:

c'est le moment ou jamais de tenir ta promesse clin d'oeil

Mon espace a l air de tenir le coup alors chance ! alors je vais finir par y arriver a venir te voir grand sourire
synt@x error - Jeu Juin 25, 2009 8:09 pm
Sujet du message:
reverence je me fais les ongles avant la fin de l'été??? grand sourire clin d'oeil
ensuite j'espere pouvoir courir comme un lapin!!!tu n'arrivera plus a m'attraper!
piouceangel - Jeu Juin 25, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
reverence je me fais les ongles avant la fin de l'été??? grand sourire clin d'oeil
ensuite j'espere pouvoir courir comme un lapin!!!tu n'arrivera plus a m'attraper!

Courant Juillet ou la derniere semaine d Aout clin d'oeil
MARIKA - Ven Juin 26, 2009 6:25 am
Sujet du message:
pas une petite voisine qui a envie de se faire un peu d'argent de poche et que tu pourrais payer en chèques emploi service.
si possible qui a son permis (pour les courses, pour te balader un peu avec ton pitchoun,...).
ma fifille était un peu plus jeune quand j'étais en fauteuil et surtout elle était plutôt sage et j'habitais en appart (pas d'escalier à gérer). mais c'est gérable avec un peu d'aide extérieure. tu n'es pas obligée de faire les vitres à fond non plus pendant ces 2 mois.
bibiche - Ven Juin 26, 2009 9:00 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
chaise roulante ok!! hourrah
reste trouvé un truc pour passer la serpillére et l'aspi.
Aprés tt les personnes handicapé arrive bien a vivre sans étre assité je devrais y arrivé aussi!
donc maintenant je vais peaufiné une technique....
Il n'y a pas de personne en fauteuil sur le forum????
des mamans privé de leur jambe on aussi des enfants???
JE vais faire des recherches et voir comment je peux faire!

ton mari. sauf que l'appeller "truc" c'est pas gentil ! grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure