synt@x error a écrit: |
je ne peut pas conduire...et tt mes amies habitent loin.
Il n'y a personne sur le forum qui as une grande fille dispo qui veux gagner un peu de sous pour cet été? ![]() |
je ne peut pas conduire...et tt mes amies habitent loin.
Il n'y a personne sur le forum qui as une grande fille dispo qui veux gagner un peu de sous pour cet été? ![]() |
j'ai deux semaine ou je suis conscé sans personne.
du lundi 06 juillet au 09 juillet.Et du 24 au 28 aout. j'habite en bretagne.Elle a quel age? |
karine16 a écrit: | ||
ah ben non ça va pas! c'est trop court pour venir jusqu'en Bretagne.pas rentable avec le voyage! (on est en Charente) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai remuer l'ADMR et j'ai une intervenante aussi pour aout. ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai l'esprit un peu plus tranquille....maintenant reste a voir pour la chaise roulante...et trouvé des solutions pour que j'arrive a ranger et nettoyer mm avec le pied dans le platre ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() Au fait Klement s eclate comme un petit fou dans son parc encore merci ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
c'est le moment ou jamais de tenir ta promesse ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ensuite j'espere pouvoir courir comme un lapin!!!tu n'arrivera plus a m'attraper! |
chaise roulante ok!! ![]() reste trouvé un truc pour passer la serpillére et l'aspi. Aprés tt les personnes handicapé arrive bien a vivre sans étre assité je devrais y arrivé aussi! donc maintenant je vais peaufiné une technique.... Il n'y a pas de personne en fauteuil sur le forum???? des mamans privé de leur jambe on aussi des enfants??? JE vais faire des recherches et voir comment je peux faire! |