Maximômes

toutes les discussions - Rassurez-moi...

lisa_and_cie - Mer Juin 24, 2009 5:23 pm
Sujet du message: Rassurez-moi...
Il existe une crise des 8 ans (sur le meme principe que la crise d'ado ou de la quarantaine) ??????????????

Parce que ma 8 ans est insupportable depuis qq semaines : elle répond, soutient le regard, est chi**te au possible, cherche des noises à tout le monde, y a pas moyen de lui parler pff n'importe quoi

Et surtout, ça passe quand ????
ju - Mer Juin 24, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
desolée mais ma 9 ans a toujours été un perle, par contre, j'ai un 8 ans mega chiant en ce moment
liza - Mer Juin 24, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
c'est mon 14 ans "révolutionnaire" qui fait des siennes en ce moment...Un des caps que j'affronte.... héhé
laurence - Mer Juin 24, 2009 5:46 pm
Sujet du message:
Huit ans c'est le meilleur âge roule de rire
sandrine - Mer Juin 24, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
c'est mon 14 ans "révolutionnaire" qui fait des siennes en ce moment...Un des caps que j'affronte.... héhé

idem
kiki - Mer Juin 24, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
Chez moi la crise commence vers 7 ans pff n'importe quoi ma presque 10 ans est plus calme maintenant mais ça a bien duré 2 ans!
karine16 - Mer Juin 24, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
moi c'est ma 12 ans grand sourire chacun son truc grimace

(je pense même qu'elle doit remporter la palme d'or en ce moment pff n'importe quoi )

par contre, ma 8 ans est c'est trop mignon
Laury - Mer Juin 24, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
Nous, ça fait 8 ans que ça dure....enfin, non, elle a 8 ans et disons que ça fait 1 bonne année que c'est de pire en pire, avec moi (comme d'hab, puisque c'est ça le pble) et maintenant avec sa soeur.
C'est parfois à la limite du vivable, on dirait une mère et son ado en train de s'enguirlander pour un oui ou un non honte ...même les peintres qui refaisaient les trvauax suite à la tornade de l'an dernier nous ont dit un jour "oh, les filles, calme" : elle me répond et je ne me laisse pas faire....
En fait, même l'envoyer dans sa chambre ne calme pas tout puisqu'elle y va en hurlant et claquant la porte....
virgulle - Mer Juin 24, 2009 6:58 pm
Sujet du message: Re: Rassurez-moi...
lisa_and_cie a écrit:
Il existe une crise des 8 ans (sur le meme principe que la crise d'ado ou de la quarantaine) ??????????????

Parce que ma 8 ans est insupportable depuis qq semaines : elle répond, soutient le regard, est chi**te au possible, cherche des noises à tout le monde, y a pas moyen de lui parler pff n'importe quoi

Et surtout, ça passe quand ????

c'est une fille tu as de la chance qu'elle ne commence qu'à 8 ans...
flore - Mer Juin 24, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
moi c'est ma 12 ans grand sourire chacun son truc grimace

(je pense même qu'elle doit remporter la palme d'or en ce moment pff n'importe quoi )

par contre, ma 8 ans est c'est trop mignon

mon 12 ans est le plus pénible aussi clin d'oeil
lisa_and_cie - Mer Juin 24, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Elle a un coté petite m**deuse que j'aime pas du tout !
Normalement, elle est gentille comme tout mais là, elle fait sa maligne alors qu'elle est pas fichue de faire des trucs basiques comme savoir où elle met ses affaires ou écrire une ligne sans raturer pff n'importe quoi

Sinon les deux autres se mettent à pleurer comme des sirènes à la moindre contrariété en ce moment aussi pleure bis j'en sais rien

Le coktail arrivée du bébé + fin d'année scolaire est assez détonnant soupire
En fait on est tous à cran, meme nous on part au quart de tour...
TICYA - Mer Juin 24, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Normalement, elle est gentille comme tout mais là, elle fait sa maligne alors qu'elle est pas fichue de faire des trucs basiques comme savoir où elle met ses affaires ou écrire une ligne sans raturer pff n'importe quoi

Sinon les deux autres se mettent à pleurer comme des sirènes à la moindre contrariété en ce moment aussi pleure bis j'en sais rien

En fait on est tous à cran, meme nous on part au quart de tour
...

Ca, c'est nous il y a un mois ! clin d'oeil
Coquelicot.fr - Jeu Juin 25, 2009 1:51 am
Sujet du message:
8 ans, 10 ans, c'est l'âge doré hourrah

ça se gâte plus tard. Je dois pas être douée avec les ados marre
Orzi - Jeu Juin 25, 2009 6:13 am
Sujet du message:
Si ça peut te rassurer, mon 8 ans est EXACTEMENT comme ta 8 ans pff n'importe quoi
Eolia - Jeu Juin 25, 2009 6:54 am
Sujet du message:
chez moi, pour n°2 ca a commencer vers 6-7 ans et elle est encore dedans (presque 11)
TICYA - Jeu Juin 25, 2009 8:47 am
Sujet du message:
Mon 10 ans est comme ça depuis un certain temps déjà ! marre
lisa_and_cie - Jeu Juin 25, 2009 8:48 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

...

Et après l'arrivée du béby, dis moi que ça s'arrange marre
@rmelle ;) - Jeu Juin 25, 2009 8:55 am
Sujet du message:
J'ai deux 10 ans qui sont nés comme ça et des autres qui sont mimis depuis qu'ils sont nés Bizarre
mimi21 - Jeu Juin 25, 2009 8:56 am
Sujet du message:
Joey qui a 9 ans est comme ta 8 ans depuis un bon moment avec des periodes d'acalmies et ca reprends marre
TICYA - Jeu Juin 25, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
TICYA a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

...

Et après l'arrivée du béby, dis moi que ça s'arrange marre

Nous sommes moins à cran ; par contre, en ce qui concerne Titouan, sifflote innocemment
caillou - Ven Juin 26, 2009 8:44 am
Sujet du message:
Ma 8 ans est une ado rebelle une minute, et une toute petite fille l'instant d'après. Mais j'avais lu qu'entre 7 et 10 ans c'était l'âge d'or, je regrette de ne pas avoir vu ça chez elle ici ???
nelcy - Ven Juin 26, 2009 11:48 pm
Sujet du message:
oui ma 8 ans est assez pénible en ce moment, j'ai mis ça sur le compte de l'excitation de la fin de l'année, mais ça ressemble à ce que tu décris parfois et d'autres moments elle est amoureux transi ...va comprendre. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure