Maximômes

toutes les discussions - cafetière à dosette

flore - Mer Juin 24, 2009 7:03 pm
Sujet du message: cafetière à dosette
J'etais tenté par la Nespresso, je n'en ai entendu que du bien mis part le prix, la distribution et le conditionement des dosettes. En plus il y a le bon plan d' Angélique grand sourire

Est ce que vous pourriez m'éclairer. Combien de bar faut il par exemple, on m'a dit 19 ? Avez vous testé d'autres machines Malango, Krups Dolce gusto ? L'effet Georges est il si magique ? clin d'oeil clin d'oeil
karine16 - Mer Juin 24, 2009 7:20 pm
Sujet du message: Re: cafetière à dosette
flore a écrit:
J'etais tenté par la Nespresso, je n'en ai entendu que du bien mis part le prix, la distribution et le conditionement des dosettes. En plus il y a le bon plan d' Angélique grand sourire

Est ce que vous pourriez m'éclairer. Combien de bar faut il par exemple, on m'a dit 19 ? Avez vous testé d'autres machines Malango, Krups Dolce gusto ? L'effet Georges est il si magique ? clin d'oeil clin d'oeil

j'ai une malongo qui ne sert pas ici héhé
Céline77 - Mer Juin 24, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
Nous avons une nespresso qui crée une polémique à chaque réapprovisionnement en capsules ... mon mari trouve que c un cadeau empoisonné, cause tarif des dosettes. Il n'a pas tort, c un peu rageant ce monopole, mais en même temps nous n'en faisons pas souvent ! C un café "plaisir" super !
@nge - Mer Juin 24, 2009 8:38 pm
karine16 a écrit:
flore a écrit:

pareil mais pour trouver les dosettes pff n'importe quoi
la nespresso me tente car plus de choix de dosettes clin d'oeil
karine16 - Mer Juin 24, 2009 8:39 pm
juju a écrit:
karine16 a écrit:
flore a écrit:

en fait, j'ai une senseo donc ça fait double emploi.
tiens, je pourrais la revendre! clin d'oeil
steph7 - Mer Juin 24, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
On avait une nespresso, outre le prix des capsules il y a le pb de l'alu et de la pollution....

mais le café est très bon c'est vrai. On a opté pour une SAECo quasi pro parce que nous buvons vraiment beaucoup de café...
angelique - Mer Juin 24, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
ici on a la nespresso et la tassimo

on boit tres peu de cafe de la nespresso donc ca va clin d'oeil et la tassimo sert pour le the, chocolat
Céline77 - Mer Juin 24, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
Oui j'avais oublié de mentionner l'inconvénient en terme d'écologie ... mais bon ...
@nge - Mer Juin 24, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
la nespresso et la dolce ..(quelque chose honte ) c est les même dosettes? honte j arrive pas a trouver la difference soupire
merci
angelique - Mer Juin 24, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
la nespresso et la dolce ..(quelque chose honte ) c est les même dosettes? honte j arrive pas a trouver la difference soupire
merci

non ce ne sont pas les memes, les nespresso se trouvent sur le site ou dans les boutique nespresso soupire
pour celle de la dolce gusto elles se trouvent en grande surface
@nge - Mer Juin 24, 2009 9:36 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
juju a écrit:
merci

non ce ne sont pas les memes, les nespresso se trouvent sur le site ou dans les boutique nespresso soupire
pour celle de la dolce gusto elles se trouvent en grande surface

merci a toi
mais les dosettes de la dolce on l air bien bonne grand sourire
piouceangel - Mer Juin 24, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
J ai une tassimo et aussi celle ci pour le cafe de tous les jours clin d'oeil

sandrine - Mer Juin 24, 2009 10:44 pm
Sujet du message:
C'est quoi le bon plan d ' Angélique ?????????????????? coucou
angelique - Jeu Juin 25, 2009 6:48 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

je t'ai remonter le post clin d'oeil
virgulle - Jeu Juin 25, 2009 7:14 am
Sujet du message:
J'ai la malongon, j'en suis très contente, ici on trouve facilement des dosettes clin d'oeil il y a autant de barre que Georges ( la tassimo c'est très peu comme pression ce n'est pas le même type de café ) . Les dosettes en papier ce n'est pas lemême coût mais surtout je ne voulais pas boire dans l'alu
flore - Jeu Juin 25, 2009 7:20 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'ai la malongon, j'en suis très contente, ici on trouve facilement des dosettes clin d'oeil il y a autant de barre que Georges ( la tassimo c'est très peu comme pression ce n'est pas le même type de café ) . Les dosettes en papier ce n'est pas lemême coût mais surtout je ne voulais pas boire dans l'alu

oui c'est aussi ce qu'on se dit. Les dosettes, tu les trouves où ?
nutella - Jeu Juin 25, 2009 7:22 am
Sujet du message:
coucou J'ai une nespresso ce sont des machines robustes (la 1ère manuelle a 5 ans pas un seule soucis) et le café est divin, avant on ne buvait presque plus de cafés maintenant c'est notre instant plaisir. On en boit beaucoup plus.
La pression plus elle est élevée meilleur les aromes sont rendus et moins la cafeine est présente parait-il! Au travail on a une Lavazza à 15 bars le café ne passe pas pff n'importe quoi

Concernant les capsules c'est vrai que ce n'est pas trés écolo honte mais je ne la changerai pour rien au monde...euh si pour la nouvelle citiz...elle est trop belle honte
je ne regrette pas mon achat grand sourire
sandrine - Jeu Juin 25, 2009 7:23 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
sandrine a écrit:

je t'ai remonter le post clin d'oeil

Merçi
supermôman - Jeu Juin 25, 2009 7:26 am
Sujet du message:
Une nespresso qui ne sert plus ici.
Très bon café, mais mon mari en boit tellement que ça finit par revenir très/trop cher et puis le côté pas écolo nous posait un vrai problème de conscience...
virgulle - Jeu Juin 25, 2009 9:15 am
Sujet du message:
flore a écrit:
virgulle a écrit:

je viens de gagner une malongo au framprix du coin clin d'oeil donc je te dirais au framprix ? mais il y en a chez carrefour sourit c'est sur et j'achète les miennes par 5 paquets chez METRO ( je peux t'en ramener d'ailleurs clin d'oeil )
Le déca est fantastique !
flore - Jeu Juin 25, 2009 9:18 am
karine16 a écrit:
juju a écrit:
karine16 a écrit:
flore a écrit:

en fait, j'ai une senseo donc ça fait double emploi.
tiens, je pourrais la revendre! clin d'oeil

c'est laquelle ? tu as une idée du prix avec les frais de port ça doit être lourd ?
flore - Jeu Juin 25, 2009 9:23 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
flore a écrit:
virgulle a écrit:

je viens de gagner une malongo au framprix du coin clin d'oeil donc je te dirais au framprix ? mais il y en a chez carrefour sourit c'est sur et j'achète les miennes par 5 paquets chez METRO ( je peux t'en ramener d'ailleurs clin d'oeil )
Le déca est fantastique !

merci clin d'oeil
Béa - Jeu Juin 25, 2009 9:53 am
Sujet du message:
J'ai aussi une nespresso à vendre. Elle fait du super café !!!!! On l'a vend car mon homme a voulu un autre modéle nespresso pour noël.
Juju si cela t'intéresse....
Plouf - Jeu Juin 25, 2009 9:58 am
Sujet du message:
A propos de la nespresso, on peut l'avoir gratuitement à condition de commander un certain nombre de dosettes par mois ( pas énorme je crois). Je dois avoir le lien, si quelqu'un est intéressé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure