Maximômes

toutes les discussions - Juste comme ca....

virmaauco - Mer Juin 24, 2009 7:43 pm
Sujet du message: Juste comme ca....
Sans que ca parte en "live" j'ai remarqué très souvent dernièrement (on l'a toute fait) des réponses a certains posts ne dévoilant pas de réponses parce que CHUT je suis dans la confidence MOUAAAA. Vous comprenez, non?!

certaines sont au courant de trucs, alors on le dit sans le dire c'est curieux, je ne sais pas si dans la vraie vie on oserait ce genre d'attitude. Des cachotteries en virtuel ca passe mais en vraie non. Ca ne vous fait rien?
c'est pas clair....

je suis peut etre seule à m'en apercevoir! vois-je le mal partout?! réfléchis
karine16 - Mer Juin 24, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
vous pouvez répétez la questioooonnnn hein ?
lisa_and_cie - Mer Juin 24, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
C'est vrai que je l'ai remarqué mais ça ne me perturbe pas plus que ça.
Y a des MM qui sont plus proches avec certaines qu'avec d'autres, qui se voient ou se causent en dehors du forum donc je trouve pas ça anormal.

Dans la vraie vie il me semble que ça existe aussi.

Anonymous - Mer Juin 24, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
ben c'est des "private joke", c'est normal au bout d'un moment sur un forum où on reste longtemps, où on a des affinités. Tant qu'on reste quand même agréable avec tout le monde ça ne pose pas de problème je crois.
virmaauco - Mer Juin 24, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
[quote="kty"]ben c'est des "private joke", c'est normal au bout d'un moment sur un forum où on reste longtemps, où on a des affinités. Tant qu'on reste quand même agréable avec tout le monde ça ne pose pas de problème je crois.[/quote

pas de problemes NON mais une ambiance bizarre.
karine16 - Mer Juin 24, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
[quote="virmaauco"]
kty a écrit:
ben c'est des "private joke", c'est normal au bout d'un moment sur un forum où on reste longtemps, où on a des affinités. Tant qu'on reste quand même agréable avec tout le monde ça ne pose pas de problème je crois.[/quote

moi je dois être bizarre mais je ne vois pas de quoi tu veux parler honte
tu as un exemple en tête? clin d'oeil
virmaauco - Mer Juin 24, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
[quote="karine16"]
virmaauco a écrit:
kty a écrit:
ben c'est des "private joke", c'est normal au bout d'un moment sur un forum où on reste longtemps, où on a des affinités. Tant qu'on reste quand même agréable avec tout le monde ça ne pose pas de problème je crois.[/quote

non Je ne mets pas d'exemple pour pas faire partir le post en sucette. C'est une constatation que je remarque depuis qq temps. Ca m'est arrivé de le faire aussi comme toutes mais pas à haute dose.
Laury - Mer Juin 24, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
ça me rassure, je ne suis pas parano clin d'oeil donc, oui, j'ai remarqué, les liens se resserrent
marinaq - Mer Juin 24, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
[quote="karine16"]
virmaauco a écrit:
kty a écrit:

Je suis comme Karine, je ne comprends pas de quoi tu parles.............mais c'est pas grave grand sourire
@rmelle ;) - Mer Juin 24, 2009 9:24 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
vous pouvez répétez la questioooonnnn hein ?

Stéphanie de Monaco!
sofie - Mer Juin 24, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
satan sors de ce corps Bizarre
lorence - Jeu Juin 25, 2009 6:42 am
Sujet du message:
J'ai remarqué quelque chose comme ça, mais je ne trouve pas que ça pèse sur le forum, a me passe au-dessus en fait.
virgulle - Jeu Juin 25, 2009 7:48 am
Sujet du message:
En vrai j'imagine toujours que ça vient de moi, que ça devait être sur un autre post que je n'ai pas suivis : genre ARmelle a des grosses fesses grimace bon en même temps comme je connais les fesses d'ARmelle ( dans leur jeans arrêtez de fantasmer pff n'importe quoi ) je compare aux miennes et je pleure mais bon c'est un autre débat !
Donc non ça ne me pèse pas... je ne lis pas tous les posts donc je rate les références croisées ce n'est pas grave clin d'oeil
@rmelle ;) - Jeu Juin 25, 2009 7:53 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
En vrai j'imagine toujours que ça vient de moi, que ça devait être sur un autre post que je n'ai pas suivis : genre ARmelle a des grosses fesses grimace bon en même temps comme je connais les fesses d'ARmelle ( dans leur jeans arrêtez de fantasmer pff n'importe quoi ) je compare aux miennes et je pleure mais bon c'est un autre débat !
Donc non ça ne me pèse pas... je ne lis pas tous les posts donc je rate les références croisées ce n'est pas grave clin d'oeil

Je suis sur une piste pour découvrir qui est celle qui me connait et a dit à Canelle que j'ai un gros Q j'attends de pied ferme ...mais ça c'est encore un autre débat!
mimi21 - Jeu Juin 25, 2009 8:42 am
Sujet du message:
[quote="marinaq"]
karine16 a écrit:
virmaauco a écrit:
kty a écrit:

Je suis comme Karine, je ne comprends pas de quoi tu parles.............mais c'est pas grave grand sourire

Pareil que les filles je vois pas de quoi tu veux parler
Be@ - Jeu Juin 25, 2009 8:48 am
Sujet du message:
[quote="lorence"]J'ai remarqué quelque chose comme ça, mais je ne trouve pas que ça pèse sur le forum, a me passe au-dessus en fait.[/quote

idem !
Oelita - Jeu Juin 25, 2009 9:29 am
Sujet du message:
Les private joke gênent surtout celles qui aiment en faire d'habitude, mais ne sont pas dans le private en question. Ca peut faire drole de se retrouver de l'autre coté de la grille. grand sourire
Mamienouche - Jeu Juin 25, 2009 9:35 am
Sujet du message:
je ne suis jamais au courant de rien moi... ça ne me gène absolument pas.
Si je ne comprends pas certaines allusions... ça ne me fait ni chaud, ni froid, je passe mon chemin... point !

Mais en fait, ça sert à quoi un private joke ? Si ça sert à quelque chose...

Enfin, si j'ai bien tout compris honte
val. - Jeu Juin 25, 2009 9:38 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Si je ne comprends pas certaines allusions... ça ne me fait ni chaud, ni froid, je passe mon chemin... point !

moi non plus je ne sais pas ce que sais un "privaite joke" ! Et pis, je ne parle pas anglais mouah ! grimace
mimosa - Jeu Juin 25, 2009 9:39 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
J'ai remarqué quelque chose comme ça, mais je ne trouve pas que ça pèse sur le forum, a me passe au-dessus en fait.
ça ne me gêne ps, des fois je pige des fois pas, je préfère les private joke que je ne comprends ps aux posts qui finissent en baston grimace c sympa de voir les autres rigoler même quand on ne pige ps la blague clin d'oeil
titounette - Jeu Juin 25, 2009 9:44 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
virgulle a écrit:

Je suis sur une piste pour découvrir qui est celle qui me connait et a dit à Canelle que j'ai un gros Q j'attends de pied ferme ...mais ça c'est encore un autre débat!

je me fais les ongles j'ai ma petite idée ....je n'en dirai pas plus ...

c'est de ça dont tu parles Virmaauco ?
mamanbeuns - Jeu Juin 25, 2009 9:47 am
Sujet du message:
oui moi j'ai remarqué aussi et je suis en plus une grosse curieuse de nature je me fais les ongles non pas curieuse!!!!!
je m'interesse a pleinsde choses hourrah
val. - Jeu Juin 25, 2009 9:48 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
oui moi j'ai remarqué aussi et je suis en plus une grosse curieuse de nature je me fais les ongles non pas curieuse!!!!!

conclusion : t'es une grosse curieuse qui s'ignore ! grimace
Anonymous - Jeu Juin 25, 2009 9:50 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Mamienouche a écrit:

moi non plus je ne sais pas ce que sais un "privaite joke" ! Et pis, je ne parle pas anglais mouah ! grimace

mais ça n'a pas pour vocation de servir à quoi que ce soit. Ce sont juste des allusions à des choses qui se sont dites en d'autres posts ou lieux.
Bénédicte BZH - Jeu Juin 25, 2009 9:51 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Les private joke gênent surtout celles qui aiment en faire d'habitude, mais ne sont pas dans le private en question. Ca peut faire drole de se retrouver de l'autre coté de la grille. grand sourire
Bah non, ça dépend des caractères........j'en fais parfois, j'ai vu celui que je pense être à l'origine de ce post hier, je n'étais pas au courrant pourtant il concerne une MMienne avec laquelle je discute parfois en privé mais ça ne me gène absolument pas.

mimosa a écrit:
lorence a écrit:
ça ne me gêne ps, des fois je pige des fois pas, je préfère les private joke que je ne comprends ps aux posts qui finissent en baston grimace c sympa de voir les autres rigoler même quand on ne pige ps la blague clin d'oeil
je pense comme les deux dames!
mamanbeuns - Jeu Juin 25, 2009 9:58 am
Sujet du message:
val. a écrit:
mamanbeuns a écrit:

conclusion : t'es une grosse curieuse qui s'ignore ! grimace

oui c ca en fait hourrah
mais bon si les filles se font des confidences ca me derange pas!tant mieux au moins le courant passe bien sur le fofo
MARIKA - Jeu Juin 25, 2009 10:05 am
Sujet du message:
perso je peux tout à fait comprendre qu'on n'ait pas tout envie de dire sur un forum 100% public et qu'il y ait des confidences qu'on ne fasse qu'en MP.
c'est même le contraire qui me gêne, quand quelqu'un dit "arrête de faire des cachotteries".

PS : ceci dit n'ayant pas été assidue sur le forum ces derniers jours, je ne vois même pas de quoi il s'agit.
@rmelle ;) - Jeu Juin 25, 2009 10:19 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Par exemple si je dis que ton canapé est un killer.... titre la langue
Mamienouche - Jeu Juin 25, 2009 10:27 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mamienouche a écrit:

Par exemple si je dis que ton canapé est un killer.... titre la langue

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accoooooooooooooooooord... c'est donc ça!!!! Ben j'en fais tout le temps alors moi... sans le savoir dis-donc très étonné(e)
Alors c'est comme si moi je disais... heu naaaaaaaaaaaaaaan bandes de curieuses... vous ne saurez rien sur ma vie intime avec Armelle grimace

En fait, ce sont des copines qui se charrient en direct sur des événements du forum ou privés... j'ai tout bon ? fait très chaud Ben je trouve ça plutôt sympa moi grand sourire
Mamienouche - Jeu Juin 25, 2009 10:28 am
Sujet du message:
ceci dit, ce n'est pas mon canapé qui est un killer, ce sont tes mômes qui sont mal élevés boude grimace Quand j'y pense, j'en ai encore des frissons...
val. - Jeu Juin 25, 2009 11:58 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ceci dit, ce n'est pas mon canapé qui est un killer, ce sont tes mômes qui sont mal élevés boude grimace Quand j'y pense, j'en ai encore des frissons...

niark niark
sandrine - Jeu Juin 25, 2009 1:03 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Comme Lorence.
steph7 - Jeu Juin 25, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
lorence a écrit:

Comme Lorence.

oui, en fait je ne suis pas sûre d'avoir remarqué quoique ce soit... sauf une chose: je suis hyper jalouse parce que Madame Fraueza elle est toujours au courant des prénoms qui vont être donnés aux bébés à venir et moi jamais... ! grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Juin 25, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
sandrine a écrit:
lorence a écrit:

Comme Lorence.

oui, en fait je ne suis pas sûre d'avoir remarqué quoique ce soit... sauf une chose: je suis hyper jalouse parce que Madame Fraueza elle est toujours au courant des prénoms qui vont être donnés aux bébés à venir et moi jamais... ! grand sourire
Chuttttttttttttttttttt!!!!!!!! je crois que c'était ça qui a déclenché le post!
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:
sandrine a écrit:
lorence a écrit:

Comme Lorence.

Chuttttttttttttttttttt!!!!!!!! [size=18]je crois que c'était ça qui a déclenché le post![/size]

meuhhhhhh, nooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! très étonné(e)
steph7 - Jeu Juin 25, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
honte
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
honte

Non non! pas lapeine de rougir. Je n'aime pas les clans voila tout. grand sourire
steph7 - Jeu Juin 25, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
honte

Non non! pas lapeine de rougir. Je n'aime pas les clans voila tout. grand sourire

ben justement tu vois, je ne sens pas du tout ça , les "clans" dont certaines parlent parfois... j'en sais rien
Coquelicot.fr - Jeu Juin 25, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
honte

ben justement tu vois, je ne sens pas du tout ça , les "clans" dont certaines parlent parfois... j'en sais rien

Bien, si, moi, je les vois, et je trouve ça naturel et très bien! grand sourire

Par contre, les "inside jokes", je trouve qu'une fois que c'est mis publiquement, c'est un peu dommage que ce soit exclusif! Pourquoi pas des MP dans ces cas-là? j'en sais rien Car, dans la"vrai" vie,c'est plutôt agaçant d'être à la table de gens qui rigolent entre eux, sans partager pourquoi!!! Il me semble que dans ces situations, si on en taquine une, il faudrait replacer dans le contexte pour les autres? Ceci dit, c'est pas ça qui trouble mon sommeil!
mamanbeuns - Jeu Juin 25, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
comme les petits messages dans les signatures que moi j'ai vu grimace
du coup, j'en ai aussi mis un! et puis tiens je vais le changer bientot!je cogite a ce que je vais mettre je me fais les ongles
val. - Jeu Juin 25, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
comme les petits messages dans les signatures que moi j'ai vu grimace
du coup, j'en ai aussi mis un! et puis tiens je vais le changer bientot!je cogite a ce que je vais mettre je me fais les ongles

Je ne vois vraiment pas de quoi tu causes... Et si certaines le font, pourquoi copier ?! gros yeux grimace
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
honte

Par contre, les "inside jokes", je trouve qu'une fois que c'est mis publiquement, c'est un peu dommage que ce soit exclusif! Pourquoi pas des MP dans ces cas-là? j'en sais rien Car, dans la"vrai" vie,c'est plutôt agaçant d'être à la table de gens qui rigolent entre eux, sans partager pourquoi!!! Il me semble que dans ces situations, si on en taquine une, il faudrait replacer dans le contexte pour les autres? Ceci dit, c'est pas ça qui trouble mon sommeil!

CQFD et moi non plus ca n'est pas ca qui trouble mon sommeil c'est la fin d'année scolaire. grand sourire
Coquelicot.fr - Jeu Juin 25, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
honte

CQFD et moi non plus ca n'est pas ca qui trouble mon sommeil c'est la fin d'année scolaire. grand sourire

ça veut dire quoi ces lettres, honte
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
virmaauco a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
honte

ça veut dire quoi ces lettres, honte

Ce Qu'il Fallait Dire! reverence
Coquelicot.fr - Jeu Juin 25, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
J'ai fini par le déduire!!! clin d'oeil
merci, je me sens "inclue" soudain hourrah roule de rire
steph7 - Jeu Juin 25, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
non ce qu'il fallait démontrer !! grand sourire
Blouke - Jeu Juin 25, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
Dans la "vraie vie", ça se passe aussi. Je trouve que c'est normal et naturel. MM s'élargit de plus en plus (moi aussi d'ailleurs, c'te honte!! honte ) et on ne pourrait pas être dans les petits papiers de tout le monde, forcément!!
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
non ce qu'il fallait démontrer !! grand sourire

ah!!! ma maitresse de CM2 m'a raconté n'imorte quoi! triste
zoline - Jeu Juin 25, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
honte

mais non c'est ta voiture grand sourire
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
honte

mais non c'est ta voiture grand sourire

m'en parles pas. Ca devient long là.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure